LGDC : Fate of Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quatres Clans. Une forêt. Une menace...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Il y a encore des membres qui passent? :'( (09/08/14)
Le Sang coule. - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 20:55 par 'Chi

» Une vieille ! :3
Le Sang coule. - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 9:24 par 'Chi

» 「 Renouveau. 」♛
Le Sang coule. - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Sep - 16:55 par Lune

» Magic Cats!
Le Sang coule. - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 17:40 par Riben'

» Happy Birthday! ♪
Le Sang coule. - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 14:29 par Riben'

» Hey !
Le Sang coule. - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 0:36 par Invité

» Hey.
Le Sang coule. - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 18:46 par 'Chi

» Préparaton: le Grand RP
Le Sang coule. - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 12:15 par Corah

» Le jeu du prénom! :D
Le Sang coule. - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin - 17:32 par Lune

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 47 le Sam 7 Avr - 0:40
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le Sang coule.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Corrag
L'Admine fan d'Emma Watson ♥ Et de toutes sortes de choses ...
Corrag

Nombre de Messages : 562
Barre d'Avertos :
Le Sang coule. - Page 2 Left_bar_bleue0 / 120 / 12Le Sang coule. - Page 2 Right_bar_bleue

Courte Descritpion : ♥️
Date d'inscription : 16/08/2010

Feuille de personnage
Affinités:
But du Félin:
Famille:

Le Sang coule. - Page 2 Empty
MessageSujet: Le Sang coule.   Le Sang coule. - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Nov - 13:43

Rappel du premier message :

Corrag


BaD CaT


Le vent soufflait fort sur la plaine. Un chat gris, grand et massif luttait contre cette puissante tornade. Il avançait lentement, les yeux plissés. Le vent était froid, glacial. Ce félin maudissait ce temps qu'il qualifiait de m*rde. Un temps d'hiver pourtant on n'était quand automne. La saison prochaine allait être rude. Le guerrier grimaça. Il se voyait mal en train de partager sa nourriture avec des chatons trop bruyants, qu'il aurait bien laisser mourir. Mais son chef n'était pas de cet avis. Pour lui, ces horribles boules de poils étaient l'avenir de la Tribu, il fallait donc les préserver. Corrag enragea. Pourquoi fallait-il se sacrifier pour ces petits ? Pourquoi fallait-il se sacrifier tout simplement ? Car oui, le lieutenant du Sang était égoïste et fier de l'être. A quoi ça set d'avoir des défauts, si on doit les renier ?

Corrag avançait progressivement. Le brouillard s'était installée, si bien qu'il ne savait plus où il était. Désorienté, le mâle se servait de son ouïe, mais elle ne servait pas à grand chose avec cette tempête bruyante. La seule option qui lui restait était son odorat, qui n'était pas son point fort, malheureusement pour lui. Le guerrière agita ses oreilles, énervé. Il s'arrêta un instant pour humer l'air. La truffe haute, il ne sentait rien. Il renifla de nouveau, et là, un vague fumet de lapin entra dans ses narines. Corrag se pourlécha les babines. Il décida de suivre la piste de sa proie. Petit à petit l’odeur s’amplifiait. Le matou accéléra le pas. Impatient, il se rendait à peine compte du boucan qu'il provoquait. Il s'arrêta brusquement. La brume se levait lentement, assez cependant pour qu'il puisse apercevoir le lapin. Il avança lentement vers lui, au sol. Puis dès qu'il fut assez proche de son futur dîner, il lui sauta dessus. Clac ! En un coup de dents, tout était terminé.

DreaM ...

Je ne sais pas où je suis. Mais le peu que je vois, me fait peur. Autour de moi, il n'y a qu'une chose. Des flammes. J'entends au loin des miaulement d’horreur d'autres chats. J'ai le sentiment de les connaître. Mais moi, en cet instant, je suis seul. Pourtant, une chose est étrange, m'intrigue. Le feu ne me brûle pas. Et là ... Je m'élève. Dans le ciel, dans les airs. Mais je vois mon corps brûle, cramé, rester sur Terre. Alors, je suis mort ? Non, pas maintenant ... S'il vous plaît ... Je sens qu'on m'empoigne avec une force inouïe, et ça me fait mal. Très mal. Je hurle.


Corrag se réveilla en sursauts. Il regarda les alentours, affolé. Non, ce n'était qu'un cauchemar. Et si c'était une prémonition ? Il secoua la tête. Il n'allait quand même pas devenir comme ses guerriers, imbéciles et craintifs ! La tempête s'était calmée, la brume n'était plus qu'un mauvais souvenir, mais le lieutenant ne reconnaissait pas les lieux où il se trouvait. Inquiétant. Il dressa l'oreille. Il avait cru entendre des éclats de voix. Non, il n'avait pas cru. C'était bien réel. Il s'approcha silencieusement. Le vent jouait en sa faveur, si bien, qu'on ne pouvait détecter son odeur. Devant lui, des chats inconnus, surement d'un de ces stupides Clan, marchaient tranquillement. Corrag fut alors pris d'une envie soudaine de les attaquer, et de pourquoi pas, s'il en avait l'occasion, de les tuer. Le seul problème, c'était qu'il était seul, alors que ses peut-être futurs adversaires, étaient au nombre de trois ou quatre. Le matou se mit à réfléchir. Il n'était peut-être pas si seul.Il se rappelait avoir envoyer ses guerriers non loin de lui, ils se pouvaient qu'ils l'entendent. Silencieusement, et le plus rapidement possible, le chat angora grimpa dans l’arbre le plus proche pour observer les alentours. La patrouille ne s'était toujours pas rendue compte de sa présence. Corrag aperçut des ombres, et de discrets mouvements dans les buissons. C'était ses guerriers qui, comme lui, avait remarqué ces odeurs étrangères. Sans réfléchit, le lieutenant poussa un cri, signalant l'ordre d'attaquer, sauta de son arbre et s'élança dans la foulée.

La Guerre était déclarée.



Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
'Chi
L'Admine folle des Fowllies ( :3 ) et de Shaaawn Frost(♥♥♥) et Juuude Sharp(♥♥♥) *inazumaaa**
'Chi

Nombre de Messages : 1231
Age : 25
Clan : Blood & Thunder & Wind Poweeeeeeeer
Apprentis/Mentor : Eeuuuuh... Nadaaa !
Barre d'Avertos :
Le Sang coule. - Page 2 Left_bar_bleue0 / 120 / 12Le Sang coule. - Page 2 Right_bar_bleue

Courte Descritpion : _°Actifs°_

Muchi (S)
Étoile de Nuit (T)

_°Inactif°_

Œil de Cyclone (V)

_°Bientôt°_

Midona

_°Mort°_

Stygmate (S)

Date d'inscription : 04/08/2010
Localisation : ''- France...'' ''- Nan ! Sans blague !!!'' ''- Si, j'te jure...!''

Feuille de personnage
Affinités:
But du Félin:
Famille:

Le Sang coule. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Sang coule.   Le Sang coule. - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Déc - 20:26

Muchi







The wind. That blows. The sun. That shines. The blood. Runny. That's life. That continues. The Earth. Who is running. The world. That changes. And that's reality. A single thought. Him. You .. C'est le vent qui souffle. C'est le soleil qui brille. C'est le sang qui coule. Car c'est la vie qui continue. La Terre qui tourne. Le monde qui change. Et ça, c'est la réalité. Une seule pensée. Lui. Toi...

Dans la tête de Muchi, c'est si compliqué. Les pensées se succèdent. A vitesse folle. Puis reppartent. Comme de rien n'était. Il y a encore quelques instants, elle pensait à lui. Juste à lui. Lui parler. Le voir. L'entendre. Ses yeux. Dorés.. Comme le soleil. En été. Son pelage crème. Comme les nuages. Légèrement jaunis par le crépuscule. Ondulant sous le vent. Elle pensait, à lui. Et après.. Tuer. Sa seule idée en tête, là, maintenant. Tuer. Elle ne veux que deux chose. Faire couer le sang, et Tuer. Oui.. c'est si bon, de tuer.

Muchi est là. Près. Si près de son énnemie. Dans le feu de l'action. Tout ce passe vite. Elle est sur le dos de sa proie. Elle l'a mordue. Le sang coule un peu. Sur le pelage blanc. La bataille fait rage. L'autre est impuissante. Muchi attaque. Encore, et encore. Et l'autre esquive. Elle ne riposte pas. Elle ne peut pas. Elle est adulte, mais son entrainement n'est pas fini. Elle se bat.. Comme une apprentie. Muchi n'aime pas juger, mais la vérité est cruelle. La belle chatte qu'est son adversaire ne sait pas se battre. Elle tente, un peu. Une esquive, un feinte. Mais rien ne marche.

Et l'autre esquive. Encore une fois.Puis elle attaque. Mais.. C'est pour mieux fuire. Pour mieux détaler. Mais Muchi ne se laisse pas avoir. Elle l'arrête et saute sur le dos de sa proie. Tentative belle. Mais tentative nulle. Muchi baisse la tête. Lentement. Elle veut prednre plaisir à faire souffrir sa proie. Elle ouvre la gueule. Ses crocs brillent. Presque invisibles. Elle n'est qu'à deux centimètres de la nuque de l'autre. Elle sent la peau tendre de la chatte blanche. LA déchire.. Elle plonge ses crocs...
Revenir en haut Aller en bas
http://letempsdesloups.forumsactifs.net/forum.htm
Lune
La Modow' CoOkieS, qui est complètement Déjantée ...
Lune

Nombre de Messages : 694
Age : 25
Clan : tonnerre x 3 et sang
Barre d'Avertos :
Le Sang coule. - Page 2 Left_bar_bleue0 / 120 / 12Le Sang coule. - Page 2 Right_bar_bleue

Courte Descritpion : Pelage de Lune
Femelle blanche aux yeux bleus foncés .

Coeur Sauvage
Belle chatte blanche à la queue et aux oreilles rousses et aux yeux verts foncés .

Tempête des Neiges
Femelle blanche aux yeux bleus clairs .

Nikushimi
Grande chatte rousse clair au pattes blanches et aux yeux verts
Date d'inscription : 21/08/2010
Localisation : 'cune idée --'

Feuille de personnage
Affinités:
But du Félin:
Famille:

Le Sang coule. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Sang coule.   Le Sang coule. - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Déc - 22:19

Tempête des Neiges




Elle le sent , ces crocs meurtriers , ils entrent dans sa chair , ils vont la tuer ! Elle a peur , elle ne sait pas ce qu'elle doit faire ...
Elle a mal , elle tremble , elle souffre . Que va t-il en être de elle ? Le clan des Etoiles va t-il l'acceuillir en guerrisseuse fidèle a son clan ... ou en guerrisseuse même pas fichu de se defendre !
Cette pensée la rend folle , elle tente de se relever , de pousser son ennemi . Elle ne réussi qu'à l'arreter de la tuer , ses crocs sont délogés de sa chair , mais l'ennemie va recommencer , elle le sait .

Tempête des Neiges secoue la tête dans tous les sens , la guerrisseuse veut se defaire de l'emprise de la chatte blanche . Toujours pas . Elle pria le Clan des Etoiles , leur demanda de lui porter secours , au moins de les aider à vaincre ses chats brutaux .

*Clan des Etoiles , au secours !*

Aucun guerriers d'antan ne vint l'aider . Elle serait livrée à elle même , néammoins ses forces prennent le dessus sur sa peur , elle remue . La guerrisseuse se débat et finallement , l'autre saute de coté , essaye de la frapper .
Mais cette fois Tempête des Neiges a compris , elle n'esquive plus . Elle contre-attaque . Ses griffes fendent l'air , ne trouve nul cible . Tantpis , elle aura essayer .

Puis en voyant le regard de la chatte sanguinaire , Tempête des Neiges se demanda comment elle en était arrivée là . Il y a un instant elle allait mourir ... De la poussière d'etoile passa devant elle , le Clan des Etoile l'avait sorti de son mauvais pas . Bien . Et aminteant ?

Tempête des Neiges fit un écart , sauta derrière l'autre chatte , cherchant un guerrier qui pourrait la debarrassé de la sanguinaire . Ils étaient tous au prise avec un autre félin . Et bien la guerrisseuse devrait se débrouiller seule ... avec le Clan des Etoiles .
Revenir en haut Aller en bas
'Chi
L'Admine folle des Fowllies ( :3 ) et de Shaaawn Frost(♥♥♥) et Juuude Sharp(♥♥♥) *inazumaaa**
'Chi

Nombre de Messages : 1231
Age : 25
Clan : Blood & Thunder & Wind Poweeeeeeeer
Apprentis/Mentor : Eeuuuuh... Nadaaa !
Barre d'Avertos :
Le Sang coule. - Page 2 Left_bar_bleue0 / 120 / 12Le Sang coule. - Page 2 Right_bar_bleue

Courte Descritpion : _°Actifs°_

Muchi (S)
Étoile de Nuit (T)

_°Inactif°_

Œil de Cyclone (V)

_°Bientôt°_

Midona

_°Mort°_

Stygmate (S)

Date d'inscription : 04/08/2010
Localisation : ''- France...'' ''- Nan ! Sans blague !!!'' ''- Si, j'te jure...!''

Feuille de personnage
Affinités:
But du Félin:
Famille:

Le Sang coule. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Sang coule.   Le Sang coule. - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 0:01

Muchi






Les crocs de Muchi traversent la chair tendre et fraiche de son ennemi. La déchirent. Le sang coule. La chatte blanche l'avale à grande bouchée. Le sang entre sa bouche. Elle aime ça. Boire le sang. Tuer. Oui.. L'autre en bas souffre. Elle le sait. L'autre à peut-être même peur. La sanguinaire le sait. Elle sent sa proie frémir. Trembler. Le chatte sourit. Ses yeux sont rouges. Elle ne peut que tuer. tuer. Encore et encore. Car elle aime ça. Voir les autres ramper de douleur. Lire la peur dans leurs yeux lorsqu’elle leur tombe dessus. Oui, elle aime ça. C'est une sanguinaire. Et elle en est fière.

Muchi sent l'autre. Elle sent ses mouvements. Elle est sur son dos. Elle l'a retient. Sa proie - oui.. Elle porte si bien ce nom - est prisonnière. Elle est à la merci de la féline gracieuse. Beaucoup aurait abandonner tout espoir. Mais l'autre, aussi mince a-t-elle l'air, essaye encore. Elle se tortille. Pour se libérer de l'emprise de la sanguinaire. Mais tentative vaine. Ou.. Pas vraiment. Muchi est déstabilisée. Légèrement. Elle enlève ses crocs. Ils ne mordent plus la chair. mais ils sont là. Ils attendent. Prêt à recommencer. Prêt a refaire couler le sang. Prêt à replonger dans la chair de cette féline presque inoffensive. Prêt à Tuer...

Muchi sent toujours sa proie. Elles sont là. Toutes les deux. La sanguinaire ne bouge plus. Elle sent juste les mouvements de l'autre. Qui essaye. L'autre veux se dégager. Déloger son ennemi. Déloger la Puce perchée sur son dos. Elle serpente, se tortille. Mais n'arrive à rien. Elle n’arrive pas à se déloger. L'autre secoue la tête. Muchi s'accroche. Il ne faut pas qu'elle tombe. Elle tient.. Un moment. Mais.. Au bout d'un moment, elle se fatigue. Après tout, il y a eu des petite bagarre avant cette chatte. La sanguinaire en a marre. Ne tiens plus vraiment. Elle fait un écart. Un petit bond. Elle libère la chatte.

Muchi tente. Tente l'attaque. Elle balance sa patte. Griffes sorties. Elle même ne su pas dire si elle avait touché cible. Mais elle vit son adversaire. Elle n'esquiva plus. Elle contre-attaqua. Elle essaya. Mais sans succès. La patte de l'autre fendit l'air, sans trouver prise. Tant pis. Muchi regarde l'autre. Avec ses yeux. Devenus rouges. De sang. De joie de tuer. Muchi vit - ou cru voir - de la poussière lui passer sous le nez. De la poussière ? Sur un champ de bataille ? N'importe quoi. Les deux chattes restèrent là un instant à se dévisager, avant que l'une des deux se mit à l'action. La "proie" fit un écart. Elle sauta et se retrouva derrière Muchi. Sans doute pour chercher de l'aide. En vain. Personne ne pourrait l'aider. Muchi sourit.

Muchi regarde sa proie. Elle. Elle cherchait désespérément de l'aide. Car, elle le savait. Elle ne tiendrait pas longtemps face à une sanguinaire. Muchi rigole. Cela l'amuse beaucoup. Ele n'a pas peur de faire peur. Elle s'approche de l'autre et lui balance sa patte. Des questions alors. Elle l'a touché ? Oui, je crois. Mais comment le savoir vraiment ? Il a de la brume. Toujours. Dans le doute, elle ré-attaque. Griffes sorties. Sans pitié. Elle sait qu'une des deux à réussis. Mais n'est pas sur pour les deux. Elle n'est plus sure de rien. Car elle l'a vu. Lui...
Revenir en haut Aller en bas
http://letempsdesloups.forumsactifs.net/forum.htm
Lune
La Modow' CoOkieS, qui est complètement Déjantée ...
Lune

Nombre de Messages : 694
Age : 25
Clan : tonnerre x 3 et sang
Barre d'Avertos :
Le Sang coule. - Page 2 Left_bar_bleue0 / 120 / 12Le Sang coule. - Page 2 Right_bar_bleue

Courte Descritpion : Pelage de Lune
Femelle blanche aux yeux bleus foncés .

Coeur Sauvage
Belle chatte blanche à la queue et aux oreilles rousses et aux yeux verts foncés .

Tempête des Neiges
Femelle blanche aux yeux bleus clairs .

Nikushimi
Grande chatte rousse clair au pattes blanches et aux yeux verts
Date d'inscription : 21/08/2010
Localisation : 'cune idée --'

Feuille de personnage
Affinités:
But du Félin:
Famille:

Le Sang coule. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Sang coule.   Le Sang coule. - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 14:36

Tempête des Neiges



Spoiler:

Redevenue confiante grâce à l'intervention de ses ancêtres , Tempête des Neiges retrouvit un peu de force malgrès sa lassitude à toujours esquiver. La patte blanche de l'ennemi s'approche , tente de lui faire mal , mais elle n'y arrive pas .
Un deuxième coup surpris la guerrisseuse , et des griffes s'enfoncèrent autour de son oeil , juste en dessous. Si les griffes meurtrières de la chatte avaient touchés un peu plus haut , Tempête des Neiges serait devenue borgne . Heureusement , le sang ne l'aveuglait pas , et elle pouvait continuer de regarder son ennemie malgrès la brume persistante .

Alors elle remarqua le regard de l'autre chatte blanche , il n'était pas fixé sur elle , plutôt sur autre chose dans le champ de bataille . C'est peut-être un piège , la guerrisseuse éteint sa curiosité et ne regarde pas à sa droite , là où l'autre regarde . Qui sait si , lorsque son regard serait détourné , elle n'allait pas lui sauter dessus ?
Tempête des Neiges en profite plutôt , elle y voit une chance , l'occasion révée de s'enfuir .Il faut qu'elle soit discrète , pour ne pas attirer tout de suite l'attention de l'autre chatte , elle glisse d'abord tout doucement , puis fonce de l'autre coté . Elle ne pert pas de temps , elle court à en perdre haleine , ne prend pas le temps de regarder si l'autre la suit , elle court , ne sait pas où elle va . Elle court . Elle lance ses longues et fines pattes blanche en avant , utilise l'agilité qu'elle possède pour se frayer un chemin dans cette foule de chats .
La guerrisseuse percuta deux-trois félins en pleine baguarre , elle sauta même au dessus d'un corps qui à première vu semblait sans vie , mais qu'elle vit en moins d'une seconde remuer .

Tempête des Neiges se retrouva tout de suite hors du combat , s'enfonçant dans les fourrés , evitant les arbres . La brume se dissipa au fur et à mesure qu'elle s'éloigner des combats et bientôt , elle n'entendit plus rien que les bruits familiers de la nature . Les cris et le choc des griffes s'étaient éteints dans la végétation .
Bientôt , l'air lui manqua et ses pattes lachèrent sous elle .La guerrisseuse voulut rentrer au camp prévenir les autres , mais elle ne savait même pas si elle avait emprunté le bon chemin , dans sa peur elle était aller où elle le pouvait . Mais ses forces la manquèrent ,elle fut contrainte de se désisté , de se laisser tomber à terre .

*Non ... je doit ... continuer ...*

Mais elle ne trouve même pas la force de se relever .
La chatte ennemie allait la retrouver et l'achever là , parmis les broussailles .
Finallement , aucun chat ne vient la tuer , et elle sombra dans l'inconscience .

Revenir en haut Aller en bas
Naga / Destin
La Fonda Tagada x)
Naga / Destin

Nombre de Messages : 511
Age : 26
Clan : Sang
Apprentis/Mentor : Nobody
Barre d'Avertos :
Le Sang coule. - Page 2 Left_bar_bleue0 / 120 / 12Le Sang coule. - Page 2 Right_bar_bleue

Vos autres comptes : ... Aucun !
Courte Descritpion : Naga :

Il est plutôt grand et imposant. Son long pelage noir ébène a des reflets bleus foncés. Ses yeux sont bleus clairs, ce qui fait un contraste, car si ses poils sombres ramène plutôt aux enfers, ses beaux yeux donnent un aperçu du paradis...



Date d'inscription : 16/07/2010
Localisation : J'suis derrière toi, idiot ! xD

Feuille de personnage
Affinités:
But du Félin:
Famille:

Le Sang coule. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Sang coule.   Le Sang coule. - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Déc - 18:27

Naga




Un grognement sourd sort de ma gueule entrouverte. Mon pelage noir, si propre et soyeux, a été souillé par un imbécile. Un félin venant des Clans, selon son odeur. L'imprudent avait osé me bousculer. Et avait même inconsciemment taché mes poils d'un liquide pourpre. La colère m'envahit. Je n'admets pas cet affront. J'avance, impérial, vers le fautif. Tout à son combat, il ne me remarque pas. Quel idiot. Mon sourire démentiel s'accentue lorsqu'enfin, son regard plonge dans le mien. Il peut certainement y voir ce que les imbéciles appellent la noirceur de mon âme. Ma folie. Pour moi, ce n'est qu'intelligence. Les yeux ambrés de mon adversaire expriment clairement sa surprise. Je sors négligemment mes griffes, comme à mon habitude. L'imprudent recule doucement. Il doute. L'imbécile. Il ne comprend sans doute pas que la mort se trouve devant lui. J'avance lentement, comme si le meurtre que je m'apprête à commettre n'est qu'une tâche ennuyante. Je jubile lorsqu'il trébuche sur le corps sans vie d'un de ses camarades. Puis, je bondis. Mon saut est harmonieux. Intérieurement, je me félicite de ma maîtrise de cet art. J'atterris devant le félin apeuré. Peut-être a-t-il comprit mes intentions. Je n'en sais rien. Je m'en fiche. Une seconde passe. Puis, ma mâchoire d'acier se referme sur le cou de l'inconscient. Un craquement sinistre parvient à mes oreilles d'ébène. Son corps tombe, désarticulé, sur le sol déjà coloré de pourpre. Un mort de plus dans cette bataille.


Je reprends ma marche lente à travers mes troupes. Je félicite certains de leurs stratégies réfléchies, mises au point en quelques secondes. Je suis presque fier d'être leur Chef. J'entends un cri sourd. Un gémissement. Puis, un accent étrange, caractéristique des membres de ma Tribu. Je me dirige rapidement vers la source de cette plainte. Mon regard tombe enfin sur un corps. Des spasmes l'agitent en tout sens tandis qu'il recherche de l'oxygène. Ses multiples blessures sont claires pour mon esprit de guerrier. Ce chasseur est aux portes de l'Autre Monde. Je me baisse, et lui murmure quelques mots, tentant de guider son esprit à travers les routes étroites de l'autre coté.



- Paix à ton âme, mon ami. Je te vengerais.


Quelques secondes passent. Les yeux de mon inférieur se voilent. Il prend une dernière inspiration, puis s'enfonce dans les abîmes de l'Autre Monde. Je me redresse, et fait face à l'inconnu. Celui qui a ôté la vie de mon chasseur. L'imbécile possède un pelage noir, et son air est supérieur. Ma haine à son égard est incalculable. Je grogne en le reconnaissant. En parfait combattant, j'ai étudié chacun de mes adversaires. Durant de longues lunes, j'ai observé les membres les plus importants de chaque Clan. Celui-ci est l'un des Chefs. Un être détestable. Ma mémoire parfaite me renseigne sur son identité. Parfait. Je voulais supprimer cet idiot.



- Savoure cet instant, Etoile de Nuit. Il se peut que ce soit le dernier que tu passes dans ce monde.

|Excusez-moi pour le retard --'|
Revenir en haut Aller en bas
https://fate-of-cats.forum-actif.net
'Chi
L'Admine folle des Fowllies ( :3 ) et de Shaaawn Frost(♥♥♥) et Juuude Sharp(♥♥♥) *inazumaaa**
'Chi

Nombre de Messages : 1231
Age : 25
Clan : Blood & Thunder & Wind Poweeeeeeeer
Apprentis/Mentor : Eeuuuuh... Nadaaa !
Barre d'Avertos :
Le Sang coule. - Page 2 Left_bar_bleue0 / 120 / 12Le Sang coule. - Page 2 Right_bar_bleue

Courte Descritpion : _°Actifs°_

Muchi (S)
Étoile de Nuit (T)

_°Inactif°_

Œil de Cyclone (V)

_°Bientôt°_

Midona

_°Mort°_

Stygmate (S)

Date d'inscription : 04/08/2010
Localisation : ''- France...'' ''- Nan ! Sans blague !!!'' ''- Si, j'te jure...!''

Feuille de personnage
Affinités:
But du Félin:
Famille:

Le Sang coule. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Sang coule.   Le Sang coule. - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Déc - 17:12

Muchi
&
Œil de Cyclone



Elle avait les yeux rivés sur lui. Il était là. Au cœur de la bataille. Son adversaire faisait.. A peu près sa taille. KIA avait l'air de bien se débrouiller. Muchi envisagea un instant de l'aider, mais se reteint. Si on la voyait s'en prendre à un félin de sa Tribu, pour sauver un chat de Clan, Il n'y aurait pas d’excuse. Mise à mort, ou exclusion de la Tribu. Mais.. Elle le voulait, plus que tout. Un duo de bataillant passa près de Muchi. En la bousculant légèrement, ils la tirèrent de son petit rêve. La féline blanche regarda devant elle. Elle sentit la rage monter peu à peu en elle. Qu'elle idiote ! Pendant que Muchi était ailleurs, sa proie en avait profité pour filer. Elle poussa un cri rageur, et suivit pendant quelques mètres la piste de l'autre. Puis s'arrêta. Où qu'elle sot, son adversaire devait être plus loin. Et ses amis avait besoin d'aide au combat. Elle y retourna.

LE matou noir n'hésita pas. Il frappait où il pouvait. Blessant certains, bousculant d'autre. Il n'avait pas adversaire fixe. Il lançait ses griffes un peu partout. Et peu importe qui il touchait. LE sang revenait peu à peu en lui. Mais Œil du Cyclone n'hésitait pas. Il savait à qui ils avaient à faire. Il aurait pu faire partie de cette patrouille. Mais les chose en avait été autrement. Et il ne se battait pas avec sa tribu natale, mais avec... ses "amis". Il frappait encore lorsqu'il vit sortir des buissons une féline blanche. Ses yeux était bleu. Enfin, plus tout à fait. Le lieutenant vit tout de suite qu'il s'agissait d'une sanguinaire. Il poussa un petit cris et lui tomba sur le dos.

Muchi sentit un poids lui tomber sur le dos. C'était un félin de clan, pas de doute. Mais... Son odeur était étrange. Elle s'apparentait étrangement à celle de la tribu. Œil du Cyclone en était bien conscient. Et c'est dans ce champs de bataille plus qu’ailleurs où on pouvait le sentir. Mais il ne faiblit pas. LA féline blanche était sous son poids, essayant de se dégager. Muchi s'agitait de tout les sens. Rien. LE lieutenant au pelage noir était plus lourd et plus colossal qu'elle. Œil du Cyclone pencha la tête vers son oreille et murmura :

- Tu viens des enfers, je vais t'y renvoyer. Démone au corps d'ange.

- Toi.. ?

Œil du Cyclone s’apprête à mordre Muchi. Elle n'a aucune chance. Mais, lorsque le matou noir sent qu'il a gagné, il relâche son attention. La féline en profite pour éjecter son adversaire. Œil du Cyclone atterrit quelques centimètre plus loin. Le lieutenant reprend peu à peu ses esprits. Il est là, sur le champ de bataille. Rageur. Il s'est fait éjecter par cette vulgaire femelle. Pour lui, c'est plus qu'une honte ! Muchi se relève en vitesse. Elle ne veux pas retomber sur ce mâle étrange...



| Tant qu'ils n'ont pas d'adversaire, je considèrerais qu'ils se battent entre eux ^^ |
Revenir en haut Aller en bas
http://letempsdesloups.forumsactifs.net/forum.htm
'Chi
L'Admine folle des Fowllies ( :3 ) et de Shaaawn Frost(♥♥♥) et Juuude Sharp(♥♥♥) *inazumaaa**
'Chi

Nombre de Messages : 1231
Age : 25
Clan : Blood & Thunder & Wind Poweeeeeeeer
Apprentis/Mentor : Eeuuuuh... Nadaaa !
Barre d'Avertos :
Le Sang coule. - Page 2 Left_bar_bleue0 / 120 / 12Le Sang coule. - Page 2 Right_bar_bleue

Courte Descritpion : _°Actifs°_

Muchi (S)
Étoile de Nuit (T)

_°Inactif°_

Œil de Cyclone (V)

_°Bientôt°_

Midona

_°Mort°_

Stygmate (S)

Date d'inscription : 04/08/2010
Localisation : ''- France...'' ''- Nan ! Sans blague !!!'' ''- Si, j'te jure...!''

Feuille de personnage
Affinités:
But du Félin:
Famille:

Le Sang coule. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Sang coule.   Le Sang coule. - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Déc - 17:16

Etoile de Nuit





Je lève la tête. Il est là. en face de moi. Ce mâle.. Je l'ai déjà vu. Une fois. C'était.. Lors d'une assemblée. Il a tenté de nous faire peur. Pendant la pleine lune. Mais il ne s'est rien passé. Il ne nous a rien fait. Et le voilà là, devant moi, qui se montre enfin, après tout ce temps. Pourquoi s'être cacher ? Pour mieux s'entrainer, j'imagine. Pour augmenter sa haine envers les Clans. Les Supprimer. Voilà vraiment son désir. Il veux nous supprimer, nous, les félins de Clan. Pour lui, nous sommes faibles. Et moi, en tant que cheffe, je dois lui prouver le contraire ! Je lui ai déjà fait un petit aperçu. A ses pieds, gît un de ses guerriers. Un sanguinaire. Il se vide de son sang. La terre devient rouge. Écarlate. Devant moi, Naga à tout l'air de s'énerver. E gardant son calme. Son regard est haineux. Il ne veux qu'une chose : La mort de tous. Et a commencer par moi. Mais après tout.. %Je me demande. Pourquoi cette haine envers les CLan ? Pourquoi cette haine pour nous ? Nous nous défendons, c'est tout. Pourquoi tant de colère dans le cœur de ce demi chef ! Mais Naga se penche. Il s'approche de son guerrier mort, et lui murmure des paroles à l'oreille. Na sait-il donc pas encore que son guerrier est partit ? Quelle idiotie de la part du chef des sanguinaires. Mais il se relève. Il a l'air à la fois calme, serein, mais aussi haineux et poussé d’envie meurtrières.

- Savoure cet instant, Etoile de Nuit. Il se peut que ce soit le dernier que tu passes dans ce monde.

Pff. Comme si il allait réussir à me battre. J'ai plusieurs vies ; il n'en a qu'une. Je le tuerai avant qu'il ne me touche. Enfin.. Je n'en suis pas si sur. Il a l'air bien trop sur de lui. Je n'ai pas confiance.

- J'ai encore de longues vies a passer en ce monde. Je ne mourrais pas. Mais Je crains que pour toi, le sort en sois tout autre..

Je l'ai dis. D'un ton malice. M'as-tu entendu, pauvre fou ? Naga, tu ne peux rien contre moi. Je te tuerais, et je sauverai mon Clan... Qu'ais-je d'autre a faire ? Rien. Attendre qu'il attaque, peut-être... Mais nan. Je ne peux pas lui faire cet honneur. C'est la vengeance en tête que je m'élance vers lui. Je sors mes griffes. Je tends la patte. Je suis prête. Prête à engager le combat.
Un sifflement dans l'air. Ma patte tombe...


Dernière édition par 'Chi le Sam 4 Fév - 18:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://letempsdesloups.forumsactifs.net/forum.htm
Lune
La Modow' CoOkieS, qui est complètement Déjantée ...
Lune

Nombre de Messages : 694
Age : 25
Clan : tonnerre x 3 et sang
Barre d'Avertos :
Le Sang coule. - Page 2 Left_bar_bleue0 / 120 / 12Le Sang coule. - Page 2 Right_bar_bleue

Courte Descritpion : Pelage de Lune
Femelle blanche aux yeux bleus foncés .

Coeur Sauvage
Belle chatte blanche à la queue et aux oreilles rousses et aux yeux verts foncés .

Tempête des Neiges
Femelle blanche aux yeux bleus clairs .

Nikushimi
Grande chatte rousse clair au pattes blanches et aux yeux verts
Date d'inscription : 21/08/2010
Localisation : 'cune idée --'

Feuille de personnage
Affinités:
But du Félin:
Famille:

Le Sang coule. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Sang coule.   Le Sang coule. - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Jan - 17:38

[Chi un petit combat Cyclone/Niku?]
Revenir en haut Aller en bas
'Chi
L'Admine folle des Fowllies ( :3 ) et de Shaaawn Frost(♥♥♥) et Juuude Sharp(♥♥♥) *inazumaaa**
'Chi

Nombre de Messages : 1231
Age : 25
Clan : Blood & Thunder & Wind Poweeeeeeeer
Apprentis/Mentor : Eeuuuuh... Nadaaa !
Barre d'Avertos :
Le Sang coule. - Page 2 Left_bar_bleue0 / 120 / 12Le Sang coule. - Page 2 Right_bar_bleue

Courte Descritpion : _°Actifs°_

Muchi (S)
Étoile de Nuit (T)

_°Inactif°_

Œil de Cyclone (V)

_°Bientôt°_

Midona

_°Mort°_

Stygmate (S)

Date d'inscription : 04/08/2010
Localisation : ''- France...'' ''- Nan ! Sans blague !!!'' ''- Si, j'te jure...!''

Feuille de personnage
Affinités:
But du Félin:
Famille:

Le Sang coule. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Sang coule.   Le Sang coule. - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Jan - 13:21

Ok. Tu peux t'en occuer ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://letempsdesloups.forumsactifs.net/forum.htm
Riben'
Just White, l'admine qui vous aime <3
Riben'

Nombre de Messages : 709
Age : 27
Barre d'Avertos :
Le Sang coule. - Page 2 Left_bar_bleue0 / 120 / 12Le Sang coule. - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 25/07/2010
Localisation : DanS le mOnde Des rêVeS

Feuille de personnage
Affinités:
But du Félin:
Famille:

Le Sang coule. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Sang coule.   Le Sang coule. - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Jan - 18:24

Firefly


Firefly s'avance dns la mêlée. Parout, des chats mort. Partout, des corps agonisants. Partout, du sang. L'ordeur du sang lui chatouille agréablement les narines, lui donne envie de se battre. Elle a été séparée e Naga, mais qu'importe? Elle ne s'inquiète pas pour lui. C'st un combatant excptionnel, le meilleur de tous. Il vaincra. En attendant, Firefly ne peux plus se battre. Une blessure zebre son flan. Elle doit partir. Elle reverra les autres plus tard.

Elle court, saute par-dessus un corps sans vie. Tribu ou Clan? Elle l'ignore. Et puis elle court. Court. Court. La voilà au Camp. Son Camp. Son foyer, sa famille... Tout est ici. Sa vie est ici. Elle le comprnd maintenant. Lentement, elle se choisit une proie sur le tas de gibier. Elle la savour. Le camp est vide, déserté, ils sont tous partis se battre. Après son repas, l'apprentie fait sa toilette, puis examine ses blessures: elle n'a ien de sérieu. Demain, elle ira voir le Sage. Mis en attendant, elle montera la grde devant lecamp et, lorsqu'ils reviendront, elle accueuillera les autres comme ce qu'ils sont: des héros.


Firefly - Fin
Revenir en haut Aller en bas
Lune
La Modow' CoOkieS, qui est complètement Déjantée ...
Lune

Nombre de Messages : 694
Age : 25
Clan : tonnerre x 3 et sang
Barre d'Avertos :
Le Sang coule. - Page 2 Left_bar_bleue0 / 120 / 12Le Sang coule. - Page 2 Right_bar_bleue

Courte Descritpion : Pelage de Lune
Femelle blanche aux yeux bleus foncés .

Coeur Sauvage
Belle chatte blanche à la queue et aux oreilles rousses et aux yeux verts foncés .

Tempête des Neiges
Femelle blanche aux yeux bleus clairs .

Nikushimi
Grande chatte rousse clair au pattes blanches et aux yeux verts
Date d'inscription : 21/08/2010
Localisation : 'cune idée --'

Feuille de personnage
Affinités:
But du Félin:
Famille:

Le Sang coule. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Sang coule.   Le Sang coule. - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan - 13:00

Nikushimi



Du sang coulait sur ses flancs en sueur , ses crocs et ses griffes étaient pourpres . De la bave s'accumulait sur ses babines , et le souffle lui manquait . Nikushimi respira n bon coup . Son adversaire avait fuit vers un autre combattant , et la chatte rousse allait de moins en moins bien . Si elle commençait à fatiguer , c'en était fini d'elle . Il ne fallait pas s'arreter , toujours etre en mouvement . Ses muscles serraient forcés de lui obeir .
Lechant d'un rapide coup de langue sa blessure au flanc , elle observa l'endroit voir si jamais un ennemi la prendrait par surprise . Elle lechait son poil abimé lorsque , de stupeur , elle s'arreta . Elle vit une chatte de son clan , blanche , Muchi , au prise avec un mâle noir . Le matou de clan à l'air d'avoir le dessus .

Nikushimi se précipite à l'aide de la chatte qu'elle respecte depuis son arrivée . Elle fut arretée par une fine chatte qui lui barra le passage en feulant , mais la sanguinaire ne voulait pas perdre de temps . Elle lui fonça dedans tete béssée , lui coupant le souffle puis lui assena un coup de patte rageur avant de poursuivre sa course .

Le champ de bataille s'etait élargi , elle en venait à courir pour rejoindre l'autre bout du champ de guerre . Lorsqu'elle arriva tout près des deux cobattants , Muchi avait disparue . Mais le chat noir était toujours là , il ne voyait pas Nikushimi qui s'élança sur son dos , le fit tomber et le frappa de toutes ses forces avec ses griffes .
Le chat de clan ne se laissa pas faire et contre attaqua . Nikushimi sauta avant de se faire toucher , liberant ansi son ennemi .

[Oublie pas de supprimer les messages "parasites" ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le Sang coule. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Sang coule.   Le Sang coule. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Sang coule.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» La Tribu du Sang
» La Tribu du Sang
» Suggestion : Du sang !
» La Tribu du Sang
» Firefly-sang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC : Fate of Cats :: Les Terres Libres :: La Vallée de la Brume-