LGDC : Fate of Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quatres Clans. Une forêt. Une menace...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Il y a encore des membres qui passent? :'( (09/08/14)
Hey.  Icon_minitimeVen 15 Aoû - 20:55 par 'Chi

» Une vieille ! :3
Hey.  Icon_minitimeJeu 3 Jan - 9:24 par 'Chi

» 「 Renouveau. 」♛
Hey.  Icon_minitimeVen 7 Sep - 16:55 par Lune

» Magic Cats!
Hey.  Icon_minitimeMer 5 Sep - 17:40 par Riben'

» Happy Birthday! ♪
Hey.  Icon_minitimeLun 3 Sep - 14:29 par Riben'

» Hey !
Hey.  Icon_minitimeDim 26 Aoû - 0:36 par Invité

» Hey.
Hey.  Icon_minitimeLun 20 Aoû - 18:46 par 'Chi

» Préparaton: le Grand RP
Hey.  Icon_minitimeMer 25 Juil - 12:15 par Corah

» Le jeu du prénom! :D
Hey.  Icon_minitimeMar 5 Juin - 17:32 par Lune

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 47 le Sam 7 Avr - 0:40
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Hey.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Naga / Destin
La Fonda Tagada x)
Naga / Destin

Nombre de Messages : 511
Age : 26
Clan : Sang
Apprentis/Mentor : Nobody
Barre d'Avertos :
Hey.  Left_bar_bleue0 / 120 / 12Hey.  Right_bar_bleue

Vos autres comptes : ... Aucun !
Courte Descritpion : Naga :

Il est plutôt grand et imposant. Son long pelage noir ébène a des reflets bleus foncés. Ses yeux sont bleus clairs, ce qui fait un contraste, car si ses poils sombres ramène plutôt aux enfers, ses beaux yeux donnent un aperçu du paradis...



Date d'inscription : 16/07/2010
Localisation : J'suis derrière toi, idiot ! xD

Feuille de personnage
Affinités:
But du Félin:
Famille:

Hey.  Empty
MessageSujet: Hey.    Hey.  Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 13:52

Je mets toujours Hey dans mes titres ? Oui, et alors ? /VLAN/

Juste histoire de dire que si des p'tits gens sympas du fofow' voulaient toujours se frotter à Tagada, il pouvait aller sur ce fow'. C'est celui de MiD, sur Abb, si quelqu'un connaît. Bref. Voilou ♪♫ Ah, tant que j'y suis, j'ai pas fait de flood sur ce poste... Hum... Oui, je sais ! La fifiche à-tout-faire est de moi. C'est sympa comme flood, hein ?

Bref. Je suis Tigre du Crépuscule (la version adulte de mon Crépu de Fate. Vous voyez le coco avec les lunettes de soleil, dans la partie Staff ? Bah c'est mon vava ♪♫ Mais j'serai plus connectée de... demain, au 18 août. Bref. Oui, je dis souvent bref, en ce moment. M'enfin. Petit message terminé ♪♫




Magic Cats
Seras-tu de la partie ?
Hey.  Magic_11

LE CONTEXTE


Le monde a changé. Les anciens Clans ont disparu et ont laissé place aux nouvelles Tribus. Le Feu, la Tornade, l'Eau, le Fléau, la Lune et les Esprits habitent dans les Vallées de l'Olympe. Ces félins ont tous un pouvoir hors du commun. Le Clan des Étoiles a changé, lui aussi. Ainsi que les règles . Et un ennemi ancestrale vient de revenir à la vie. Le Clan des Oubliés, composé de chats puissants comme des dieux. Ils sont les maîtres. Cependant, personne ne les connaît. Pas encore... Ils vivent sur le Mont Sacré où aucun Clan ne s'est jamais aventuré. La guerre arrive, une nouvelle dynastie commence. Le Maître du Jeu est revenu, plus puissant que jamais. Dis-moi, seras-tu de la partie pour sauver l'humanité ?

LE STAFF


Hey.  Mid13 Hey.  Destin10 Hey.  Truc10 Hey.  97759910 Hey.  Truc_210

LIENS UTILES

AccueilRèglementPrésentationPostes Vacants

[FICHE DE TAGADA DE MAGIC CATS]
Revenir en haut Aller en bas
https://fate-of-cats.forum-actif.net
'Chi
L'Admine folle des Fowllies ( :3 ) et de Shaaawn Frost(♥♥♥) et Juuude Sharp(♥♥♥) *inazumaaa**
'Chi

Nombre de Messages : 1231
Age : 25
Clan : Blood & Thunder & Wind Poweeeeeeeer
Apprentis/Mentor : Eeuuuuh... Nadaaa !
Barre d'Avertos :
Hey.  Left_bar_bleue0 / 120 / 12Hey.  Right_bar_bleue

Courte Descritpion : _°Actifs°_

Muchi (S)
Étoile de Nuit (T)

_°Inactif°_

Œil de Cyclone (V)

_°Bientôt°_

Midona

_°Mort°_

Stygmate (S)

Date d'inscription : 04/08/2010
Localisation : ''- France...'' ''- Nan ! Sans blague !!!'' ''- Si, j'te jure...!''

Feuille de personnage
Affinités:
But du Félin:
Famille:

Hey.  Empty
MessageSujet: Re: Hey.    Hey.  Icon_minitimeDim 5 Aoû - 18:27

Ouaaaaaah !! Il a l'air trop bien !! =D Je vais essayer de m'inscrire ! T'es dans quel Clan toi ? :3 Ca à l'air trop bien ^^ Mais tu viens plus sur Abb du coup ? =(


Au fait, t'as reçu mon cadeau que j'avais demander de Riri de te l'envoyer ? (je parle trop bien la france ! ^^')

Edit : Pourquoi on à besoin de l'accord de tout le monde sauf du tien pour etre un félins "Oublier " ? Pourquoi tu peux pas choisir aussi ^^' ?
Revenir en haut Aller en bas
http://letempsdesloups.forumsactifs.net/forum.htm
Invité
Invité
Anonymous


Hey.  Empty
MessageSujet: Re: Hey.    Hey.  Icon_minitimeSam 11 Aoû - 15:47

J'aime mais je m'inscris pas. Et pour cause; le manque de temps...

[Edit.] Et puis ça a l'air inactif aussi, là-bas.
Revenir en haut Aller en bas
Naga / Destin
La Fonda Tagada x)
Naga / Destin

Nombre de Messages : 511
Age : 26
Clan : Sang
Apprentis/Mentor : Nobody
Barre d'Avertos :
Hey.  Left_bar_bleue0 / 120 / 12Hey.  Right_bar_bleue

Vos autres comptes : ... Aucun !
Courte Descritpion : Naga :

Il est plutôt grand et imposant. Son long pelage noir ébène a des reflets bleus foncés. Ses yeux sont bleus clairs, ce qui fait un contraste, car si ses poils sombres ramène plutôt aux enfers, ses beaux yeux donnent un aperçu du paradis...



Date d'inscription : 16/07/2010
Localisation : J'suis derrière toi, idiot ! xD

Feuille de personnage
Affinités:
But du Félin:
Famille:

Hey.  Empty
MessageSujet: Re: Hey.    Hey.  Icon_minitimeSam 18 Aoû - 17:12

Que de questions --'

Chi' << Ouais, il est vraiment sympa. Là, je vais me faire un perso dans les Oubliés. Je trouve ce Clan vraiment génial. Et même si tu t'inscris et que tu choisis un perso d'un autre Clan, les deux matous pourront tisser des liens. En plus, tu seras mal vu ♪♫. Bref. Ouais, je viens plus sur Abb. J'aimerais bien, mais faut trop être actif. C'est la deuxième fois que je pars, les cocos vont finir par en avoir marre --' ... J'suis pas sûre d'avoir reçu de p'tits cadeaux... Et t'as reçu le mien, finalement ? Avec tout c'qu'il s'est passé, j'ai totalement oublié si je te l'avais envoyé ou pas... Et je donnais pas mon accord parce qu'avant, j'étais l'admine codeuse. Je faisais que les codes. Mais il y a pas longtemps (aujourd'hui, en fait), j'ai voulu me créer un perso. Et maintenant, je devrais avoir le droit de dire non

*sors en courant*
*reviens : a oublié Luny*

Luny << J'adore ton vava ♥ T'inquiète, j'te comprends. Et puis, quand on a trop de fow', on est pas actif sur la moitié, on s'énerve et on abandonne tout. Oui, c'est un souvenir personnel --' Pas actif ? Le Staff est en vacances (la première a revenir, c'est moi. J'suis revenue aujourd'hui. Les autres, c'est pas pour tout de suite), la Fonda est punie, et donc les membres ont délaissé le fow'. Logique. L'histoire avançait pas, parce qu'on avait toutes des super longues vacances (si j'ai bien compris x) Voilou ♪

Revenir en haut Aller en bas
https://fate-of-cats.forum-actif.net
'Chi
L'Admine folle des Fowllies ( :3 ) et de Shaaawn Frost(♥♥♥) et Juuude Sharp(♥♥♥) *inazumaaa**
'Chi

Nombre de Messages : 1231
Age : 25
Clan : Blood & Thunder & Wind Poweeeeeeeer
Apprentis/Mentor : Eeuuuuh... Nadaaa !
Barre d'Avertos :
Hey.  Left_bar_bleue0 / 120 / 12Hey.  Right_bar_bleue

Courte Descritpion : _°Actifs°_

Muchi (S)
Étoile de Nuit (T)

_°Inactif°_

Œil de Cyclone (V)

_°Bientôt°_

Midona

_°Mort°_

Stygmate (S)

Date d'inscription : 04/08/2010
Localisation : ''- France...'' ''- Nan ! Sans blague !!!'' ''- Si, j'te jure...!''

Feuille de personnage
Affinités:
But du Félin:
Famille:

Hey.  Empty
MessageSujet: Re: Hey.    Hey.  Icon_minitimeDim 19 Aoû - 9:41

Ohhh Je crois que je vais m'inscrire, ça à l'air trop bien ! =) Et j'essayerai d'etre active, comme au temps ou je m'appelait "petite perle" :p Wooo, j’aimerai trop avoir un perso dans les Oubliés ! Ce clan à l'air trop bien ! :3 Ah ouais, je serai mal vu ? Coool ! *C'est marrant, mais je fais que des perso qui sont "bizarre" ou "méchant" t'as remarqué ?* Moi, mon perso principale, que je pense faire jouer partout, c'est Muchiii ! (Cicatrice d'Ignorance) Une p'tite tueuse séductrice :p Oh là là, mais je m'égare ^^' bOn, je vais m'inscrire, on va se retrouver là bas ! =D Et tu viens plus sur ABB ? Dommage, je pensais retrouver à peut près tout le monde là bas. Bon, j'ai déjà retrouver N'Etoile et Corah <3 =) T'as pas reçu ? Zut ! C'était un dessin que j'avais fais en l'honneur de Naga le chat :p Enfin, tu comprendra ^^ Non, j'ai pas reçu ^^' ah, donc maintenant, tu peux donner ton accord ou pas. Ok, je cours et j'arrive !! =)
Et dis, ca te dérangerai qu'on s'échange nos num ? J'essaye de récupérée tout le monde là ^^"

Edit : Ooh là là, ca à l'air trop bien, mais je stresse toute seule. J'hésite parce que j'ai plein d'idée de perso, et je sais pas quoi avoir comme pouvoir. Je suis bizaaaaarre ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://letempsdesloups.forumsactifs.net/forum.htm
Naga / Destin
La Fonda Tagada x)
Naga / Destin

Nombre de Messages : 511
Age : 26
Clan : Sang
Apprentis/Mentor : Nobody
Barre d'Avertos :
Hey.  Left_bar_bleue0 / 120 / 12Hey.  Right_bar_bleue

Vos autres comptes : ... Aucun !
Courte Descritpion : Naga :

Il est plutôt grand et imposant. Son long pelage noir ébène a des reflets bleus foncés. Ses yeux sont bleus clairs, ce qui fait un contraste, car si ses poils sombres ramène plutôt aux enfers, ses beaux yeux donnent un aperçu du paradis...



Date d'inscription : 16/07/2010
Localisation : J'suis derrière toi, idiot ! xD

Feuille de personnage
Affinités:
But du Félin:
Famille:

Hey.  Empty
MessageSujet: Re: Hey.    Hey.  Icon_minitimeDim 19 Aoû - 17:06

Naaaan... Tu t'es inscrite ? Grosse débile, va !

*sors*
*reviens*

C'est génial ! J'aurais vraiment aimé être là pour pouvoir te pomper l'air --' Bref. Je suis co normalement tout les soirs. Et je suis en train de me créer un nouveau perso : Poséidon. Mon nouveau pseudo, d'ailleurs. Et toi, c'est quoi ton p'tit nom ? J'te trouve pas sur la liste des nouveaux... Et oui, normalement, je donne mon accord ♪♫ En plus, comme tout les membres du Staff sont en vacances, à part Minuit (elle est sur Abb, j'pense que tu la connais), grande déesse Tagada prend de l'importance ♪♫

*sors*
*reviens*

Idem pour les nums, Mp ?

Moi, pour les persos, j'me suis pas cassée la tête. Pour les Oubliés, tu peux choisir un nom de Dieux. Hop >> Poséidon. Hop >> Manitou Suprême de l'eau. Terminé ♪♫ Mais si t'as pas d'idées, j'peux toujours t'aider x)

Revenir en haut Aller en bas
https://fate-of-cats.forum-actif.net
'Chi
L'Admine folle des Fowllies ( :3 ) et de Shaaawn Frost(♥♥♥) et Juuude Sharp(♥♥♥) *inazumaaa**
'Chi

Nombre de Messages : 1231
Age : 25
Clan : Blood & Thunder & Wind Poweeeeeeeer
Apprentis/Mentor : Eeuuuuh... Nadaaa !
Barre d'Avertos :
Hey.  Left_bar_bleue0 / 120 / 12Hey.  Right_bar_bleue

Courte Descritpion : _°Actifs°_

Muchi (S)
Étoile de Nuit (T)

_°Inactif°_

Œil de Cyclone (V)

_°Bientôt°_

Midona

_°Mort°_

Stygmate (S)

Date d'inscription : 04/08/2010
Localisation : ''- France...'' ''- Nan ! Sans blague !!!'' ''- Si, j'te jure...!''

Feuille de personnage
Affinités:
But du Félin:
Famille:

Hey.  Empty
MessageSujet: Re: Hey.    Hey.  Icon_minitimeDim 19 Aoû - 20:00

Nan, je me suis pas encore inscrite. J'attends de choisir quel perso je ferai ^^ Rho là là, j'hésite trop, c'est horrible ! JE fais Cicatrice d'Ignorance, et je lui mets un nom de Dieux(Janus?) ? Ou alors je sors mon petit "Snow Angel" , Glace Éternelle(<3) ? Ou Oeil du FUtur ? JE sais pluuuuus ! ^^' Puis j'ai aussi Midona, mon petit chat que tu avais vu la présentation par Mp, je crois ^^ Et Navy ^^' J'ai trop plein de perso, c'est horrible, je sais pas lesquels preeeendre... Ze suis folle =) Hey.  1551873947
Ouais, je connais Mid, avec mon compte de Petite PErle, c'était une amie =)

JE vais ptetre m'inscrire pour l'instant avec Glace Éternelle, et tu m'aidera à choisir, ok ? ^^'

Ok, envoi un Mp =)

JE veux bien que tu m'aiide ^^' Et oui, tu t'es pas casser la tête ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://letempsdesloups.forumsactifs.net/forum.htm
Naga / Destin
La Fonda Tagada x)
Naga / Destin

Nombre de Messages : 511
Age : 26
Clan : Sang
Apprentis/Mentor : Nobody
Barre d'Avertos :
Hey.  Left_bar_bleue0 / 120 / 12Hey.  Right_bar_bleue

Vos autres comptes : ... Aucun !
Courte Descritpion : Naga :

Il est plutôt grand et imposant. Son long pelage noir ébène a des reflets bleus foncés. Ses yeux sont bleus clairs, ce qui fait un contraste, car si ses poils sombres ramène plutôt aux enfers, ses beaux yeux donnent un aperçu du paradis...



Date d'inscription : 16/07/2010
Localisation : J'suis derrière toi, idiot ! xD

Feuille de personnage
Affinités:
But du Félin:
Famille:

Hey.  Empty
MessageSujet: Re: Hey.    Hey.  Icon_minitimeDim 19 Aoû - 20:23

J'y crois pas ! Je suis connectée en même temps que Chi' ! Miraacle !

*sors*

Bref. J'adore ton perso de Midona. Après... Je sais pas... Mais je vais t'aider. Tagada à la rescousse ! D'aileurs, tant que j'y suis, une amie d'un fow' m'a envoyé une image qui m'a fait mourir de rire. C'était un T shirt avec une fraise Tagada dessus, et avec écriture I love Tagada. Vraiment génial. Pas top top comme design, mais c'est moi, alors on ne critique pas. Voilà, fin du flood.

T'as vu ? Minuich est vraiment géniale. Elle donne un peu trop de baffes, mais géniale tout de même.

T'inquiète, j't'aiderai. Au début, je voulais faire mon Crèpe adoré version Tigre du Crépuscule (que je compte bien faire un jour ou l'autre) mais finalement, je fais d'abord Popo (mais quel surnom débile). Bref. Tu peux me décrire tes persos ? Par Mp, histoire de pas inonder le sujet de flood (telle que je te connais --')

J'suis sur la Cb de MC.

Revenir en haut Aller en bas
https://fate-of-cats.forum-actif.net
'Chi
L'Admine folle des Fowllies ( :3 ) et de Shaaawn Frost(♥♥♥) et Juuude Sharp(♥♥♥) *inazumaaa**
'Chi

Nombre de Messages : 1231
Age : 25
Clan : Blood & Thunder & Wind Poweeeeeeeer
Apprentis/Mentor : Eeuuuuh... Nadaaa !
Barre d'Avertos :
Hey.  Left_bar_bleue0 / 120 / 12Hey.  Right_bar_bleue

Courte Descritpion : _°Actifs°_

Muchi (S)
Étoile de Nuit (T)

_°Inactif°_

Œil de Cyclone (V)

_°Bientôt°_

Midona

_°Mort°_

Stygmate (S)

Date d'inscription : 04/08/2010
Localisation : ''- France...'' ''- Nan ! Sans blague !!!'' ''- Si, j'te jure...!''

Feuille de personnage
Affinités:
But du Félin:
Famille:

Hey.  Empty
MessageSujet: Re: Hey.    Hey.  Icon_minitimeDim 19 Aoû - 20:39

Bon, la flemme de flooder

*Sérieux ? C'est moi qui dis ça ?? Oh là là, quand je fais la prèz' d'un perso, je deviens sérieuse, c'est pas bien ça !*

On se retrouve sur la CB de mc =)
Revenir en haut Aller en bas
http://letempsdesloups.forumsactifs.net/forum.htm
Invité
Invité
Anonymous


Hey.  Empty
MessageSujet: Re: Hey.    Hey.  Icon_minitimeDim 19 Aoû - 21:03

Les gens, vous en faites quoi du RP final ? Parce que vous vous connectez mais vous n'y répondez pas.
Revenir en haut Aller en bas
'Chi
L'Admine folle des Fowllies ( :3 ) et de Shaaawn Frost(♥♥♥) et Juuude Sharp(♥♥♥) *inazumaaa**
'Chi

Nombre de Messages : 1231
Age : 25
Clan : Blood & Thunder & Wind Poweeeeeeeer
Apprentis/Mentor : Eeuuuuh... Nadaaa !
Barre d'Avertos :
Hey.  Left_bar_bleue0 / 120 / 12Hey.  Right_bar_bleue

Courte Descritpion : _°Actifs°_

Muchi (S)
Étoile de Nuit (T)

_°Inactif°_

Œil de Cyclone (V)

_°Bientôt°_

Midona

_°Mort°_

Stygmate (S)

Date d'inscription : 04/08/2010
Localisation : ''- France...'' ''- Nan ! Sans blague !!!'' ''- Si, j'te jure...!''

Feuille de personnage
Affinités:
But du Félin:
Famille:

Hey.  Empty
MessageSujet: Re: Hey.    Hey.  Icon_minitimeLun 20 Aoû - 9:12

J'y travaille Wink

T'as fait un super RP, en tout cas =)
Revenir en haut Aller en bas
http://letempsdesloups.forumsactifs.net/forum.htm
Invité
Invité
Anonymous


Hey.  Empty
MessageSujet: Re: Hey.    Hey.  Icon_minitimeLun 20 Aoû - 14:16

Ah ben, ça fait plaisir de le lire ! Very Happy J'ai pas mal bossé ma façon de RP pendant les deux dernières années.
Revenir en haut Aller en bas
'Chi
L'Admine folle des Fowllies ( :3 ) et de Shaaawn Frost(♥♥♥) et Juuude Sharp(♥♥♥) *inazumaaa**
'Chi

Nombre de Messages : 1231
Age : 25
Clan : Blood & Thunder & Wind Poweeeeeeeer
Apprentis/Mentor : Eeuuuuh... Nadaaa !
Barre d'Avertos :
Hey.  Left_bar_bleue0 / 120 / 12Hey.  Right_bar_bleue

Courte Descritpion : _°Actifs°_

Muchi (S)
Étoile de Nuit (T)

_°Inactif°_

Œil de Cyclone (V)

_°Bientôt°_

Midona

_°Mort°_

Stygmate (S)

Date d'inscription : 04/08/2010
Localisation : ''- France...'' ''- Nan ! Sans blague !!!'' ''- Si, j'te jure...!''

Feuille de personnage
Affinités:
But du Félin:
Famille:

Hey.  Empty
MessageSujet: Re: Hey.    Hey.  Icon_minitimeLun 20 Aoû - 18:46

Ouais, il est vraiment génial Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://letempsdesloups.forumsactifs.net/forum.htm
Contenu sponsorisé




Hey.  Empty
MessageSujet: Re: Hey.    Hey.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Hey.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC : Fate of Cats :: Discussion :: Pub-