LGDC : Fate of Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quatres Clans. Une forêt. Une menace...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Il y a encore des membres qui passent? :'( (09/08/14)
Le Sang coule. Icon_minitimeVen 15 Aoû - 20:55 par 'Chi

» Une vieille ! :3
Le Sang coule. Icon_minitimeJeu 3 Jan - 9:24 par 'Chi

» 「 Renouveau. 」♛
Le Sang coule. Icon_minitimeVen 7 Sep - 16:55 par Lune

» Magic Cats!
Le Sang coule. Icon_minitimeMer 5 Sep - 17:40 par Riben'

» Happy Birthday! ♪
Le Sang coule. Icon_minitimeLun 3 Sep - 14:29 par Riben'

» Hey !
Le Sang coule. Icon_minitimeDim 26 Aoû - 0:36 par Invité

» Hey.
Le Sang coule. Icon_minitimeLun 20 Aoû - 18:46 par 'Chi

» Préparaton: le Grand RP
Le Sang coule. Icon_minitimeMer 25 Juil - 12:15 par Corah

» Le jeu du prénom! :D
Le Sang coule. Icon_minitimeMar 5 Juin - 17:32 par Lune

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 47 le Sam 7 Avr - 0:40
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le Sang coule.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Corrag
L'Admine fan d'Emma Watson ♥ Et de toutes sortes de choses ...
Corrag

Nombre de Messages : 562
Barre d'Avertos :
Le Sang coule. Left_bar_bleue0 / 120 / 12Le Sang coule. Right_bar_bleue

Courte Descritpion : ♥️
Date d'inscription : 16/08/2010

Feuille de personnage
Affinités:
But du Félin:
Famille:

Le Sang coule. Empty
MessageSujet: Le Sang coule.   Le Sang coule. Icon_minitimeMar 1 Nov - 13:43

Corrag


BaD CaT


Le vent soufflait fort sur la plaine. Un chat gris, grand et massif luttait contre cette puissante tornade. Il avançait lentement, les yeux plissés. Le vent était froid, glacial. Ce félin maudissait ce temps qu'il qualifiait de m*rde. Un temps d'hiver pourtant on n'était quand automne. La saison prochaine allait être rude. Le guerrier grimaça. Il se voyait mal en train de partager sa nourriture avec des chatons trop bruyants, qu'il aurait bien laisser mourir. Mais son chef n'était pas de cet avis. Pour lui, ces horribles boules de poils étaient l'avenir de la Tribu, il fallait donc les préserver. Corrag enragea. Pourquoi fallait-il se sacrifier pour ces petits ? Pourquoi fallait-il se sacrifier tout simplement ? Car oui, le lieutenant du Sang était égoïste et fier de l'être. A quoi ça set d'avoir des défauts, si on doit les renier ?

Corrag avançait progressivement. Le brouillard s'était installée, si bien qu'il ne savait plus où il était. Désorienté, le mâle se servait de son ouïe, mais elle ne servait pas à grand chose avec cette tempête bruyante. La seule option qui lui restait était son odorat, qui n'était pas son point fort, malheureusement pour lui. Le guerrière agita ses oreilles, énervé. Il s'arrêta un instant pour humer l'air. La truffe haute, il ne sentait rien. Il renifla de nouveau, et là, un vague fumet de lapin entra dans ses narines. Corrag se pourlécha les babines. Il décida de suivre la piste de sa proie. Petit à petit l’odeur s’amplifiait. Le matou accéléra le pas. Impatient, il se rendait à peine compte du boucan qu'il provoquait. Il s'arrêta brusquement. La brume se levait lentement, assez cependant pour qu'il puisse apercevoir le lapin. Il avança lentement vers lui, au sol. Puis dès qu'il fut assez proche de son futur dîner, il lui sauta dessus. Clac ! En un coup de dents, tout était terminé.

DreaM ...

Je ne sais pas où je suis. Mais le peu que je vois, me fait peur. Autour de moi, il n'y a qu'une chose. Des flammes. J'entends au loin des miaulement d’horreur d'autres chats. J'ai le sentiment de les connaître. Mais moi, en cet instant, je suis seul. Pourtant, une chose est étrange, m'intrigue. Le feu ne me brûle pas. Et là ... Je m'élève. Dans le ciel, dans les airs. Mais je vois mon corps brûle, cramé, rester sur Terre. Alors, je suis mort ? Non, pas maintenant ... S'il vous plaît ... Je sens qu'on m'empoigne avec une force inouïe, et ça me fait mal. Très mal. Je hurle.


Corrag se réveilla en sursauts. Il regarda les alentours, affolé. Non, ce n'était qu'un cauchemar. Et si c'était une prémonition ? Il secoua la tête. Il n'allait quand même pas devenir comme ses guerriers, imbéciles et craintifs ! La tempête s'était calmée, la brume n'était plus qu'un mauvais souvenir, mais le lieutenant ne reconnaissait pas les lieux où il se trouvait. Inquiétant. Il dressa l'oreille. Il avait cru entendre des éclats de voix. Non, il n'avait pas cru. C'était bien réel. Il s'approcha silencieusement. Le vent jouait en sa faveur, si bien, qu'on ne pouvait détecter son odeur. Devant lui, des chats inconnus, surement d'un de ces stupides Clan, marchaient tranquillement. Corrag fut alors pris d'une envie soudaine de les attaquer, et de pourquoi pas, s'il en avait l'occasion, de les tuer. Le seul problème, c'était qu'il était seul, alors que ses peut-être futurs adversaires, étaient au nombre de trois ou quatre. Le matou se mit à réfléchir. Il n'était peut-être pas si seul.Il se rappelait avoir envoyer ses guerriers non loin de lui, ils se pouvaient qu'ils l'entendent. Silencieusement, et le plus rapidement possible, le chat angora grimpa dans l’arbre le plus proche pour observer les alentours. La patrouille ne s'était toujours pas rendue compte de sa présence. Corrag aperçut des ombres, et de discrets mouvements dans les buissons. C'était ses guerriers qui, comme lui, avait remarqué ces odeurs étrangères. Sans réfléchit, le lieutenant poussa un cri, signalant l'ordre d'attaquer, sauta de son arbre et s'élança dans la foulée.

La Guerre était déclarée.



Revenir en haut Aller en bas
'Chi
L'Admine folle des Fowllies ( :3 ) et de Shaaawn Frost(♥♥♥) et Juuude Sharp(♥♥♥) *inazumaaa**
'Chi

Nombre de Messages : 1231
Age : 25
Clan : Blood & Thunder & Wind Poweeeeeeeer
Apprentis/Mentor : Eeuuuuh... Nadaaa !
Barre d'Avertos :
Le Sang coule. Left_bar_bleue0 / 120 / 12Le Sang coule. Right_bar_bleue

Courte Descritpion : _°Actifs°_

Muchi (S)
Étoile de Nuit (T)

_°Inactif°_

Œil de Cyclone (V)

_°Bientôt°_

Midona

_°Mort°_

Stygmate (S)

Date d'inscription : 04/08/2010
Localisation : ''- France...'' ''- Nan ! Sans blague !!!'' ''- Si, j'te jure...!''

Feuille de personnage
Affinités:
But du Félin:
Famille:

Le Sang coule. Empty
MessageSujet: Re: Le Sang coule.   Le Sang coule. Icon_minitimeMer 2 Nov - 12:25

Muchi






C'était plus qu'une simple brise qui soufflait. Le courant d'air fouettait la plaine avec force. L'herbe ondulait sauvagement avec toute cette puissance. Muchi avançait tant bien que mal à contre vent. La chatte blanche peinait à mettre une patte devant l’autre. La brise lui piquait les yeux. Muchi les avaient à moitié fermé. Le vent ressemblait plus à un petit cyclone qu'à une brise. Froid. Glacé. L'air glaçait la chatte jusqu'au os. Il arrivait à se frayer un passage parmi son pelage épais, mordant Muchi de ses dents de glaces. Le temps se frigorifiait de plus en plus vite chaque année. Un jour, il fera aussi froid en plein été. En automne, les arbres avaient perdu déjà presque toutes leurs feuilles. Déjà, les vent lourds charger de gel arrivaient. Déjà, il se mettrait à neiger plus tôt que prévu. Un vulgaire temps d'hiver... en automne ! Quel temps ! Temps pourris. Muchi frissonna. Nan, vraiment, ça ne lui plaisait pas.

Le brouillard s'était levé. Un épais voile blanc recouvrai la plaine, désormais. On ne voyait presque rien. Pas plus loin qu'une ou deux queue de souris. Quelle idée ! Quelle idée de partir chasser par ce temps ! Par moment, la belle chatte pensait vraiment que leur lieutenant le faisait exprès ! Comment attraper, ou même repérer une proie dans ces conditions ? Absurde ! De la pure folie. Et chasser difficilement... Pour céder sa proie ensuite ? Si tel est leur désir, que le chef et son lieutenant aillent chasser tout seul ! Ils se crèveront de faim, mais leur clan chéri sera sauvé. Oui. Quel cervelles de souris ! Muchi savait que utiliser sa vue serai tout bonnement inutile. On ne vois pas son museau, alors. L’ouïe. Pourquoi pas ? Elle tendit l'oreille... Non. Impossible d'entendre le moindre son avec cette stupide tempête. Elle secoua la tête et huma l'air, comprenant que c'était le seul moyen d'arriver à quelques chose. La chatte blanche sentit presque immédiatement l'odeur alléchante d'un rongeur. Elle avança prudemment. La souris était là. A quelques mètres à peine. Mais si Muchi faisait le moindre geste brusque, l'animal s'enfuirait. Lorsqu'elle fut a distance raisonnable de sa proie, elle lui fondit dessus. La guerrière mordit l'animal. Il cessa de bouger. C'était fini.

Le brouillard se levait lentement. Muchi entera sa proie avant de repartir. Elle était plus en quête de sang que de proie. Elle n'avait pas combattu de puis longtemps. Et le sang les appelait un peu tous à la Tribu. Le sang se faisait désirer. LA chatte marcha, jusqu'à rencontrer une proie de taille. Un bon gros lapin. La chatte ne résista pas. Elle galopa vers l'animal. Ce dernier, ayant senti le danger, se mit à sautiller pour s'échapper. Mais Muchi fut plus rapide en quelques bond, elle rattrapa l'animal et le tua d'un coup. Hors de question de laisser cette proie sans compagnie. La guerrière planta ses crocs dans la chair de l'animal. Que c'était bon. Du sang frais. LA chatte savoura chaque bouchée. C'était un délice. Du sang, de la bagarre. Elle en voulait encore plus, maintenant. Le brouillard était presque quasiment levé. Le voile était mince, dorénavant. On voyait aisément au travers. Le vent soufflait un peu moins fort. Il apporta à la chatte des odeurs. Des odeurs de chats. Des chats étranger à la Tribu. Sans doute des chats de clans. Muchi se rapprocha le plus possible dans les buisson. Le vent était avec elle. Aucun des chats ennemi n'avait flairer sont odeurs. Elle analysa la situation. Ils étaient quatre. Cinq, tout au plus. Elle était seule. Elle pourrais chercher de l'aide, mais les "proies" seraient déjà partis avant qu'elle ne revienne. Elle envisagea une autre solution, lorsqu'elle entendit son Lieutenant hurler l'assaut. Les félins de la patrouille ! Elle se rappela que Corrag avaient envoyer plusieurs chats dans les environs. Tous devais être là.

Muchi sortit des buissons et attaqua avec le reste de la patrouille. Dans la mêlée, elle se jeta sur une femelle. Elle était blanche, ses oreilles et sa queue était roux. Elle avait les yeux vert foncés, comme les arbres de la forêt, la nuit... Elle la mordit à la nuque.



La bataille faisait rage...


Dernière édition par 'Chi le Mer 21 Déc - 17:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://letempsdesloups.forumsactifs.net/forum.htm
'Chi
L'Admine folle des Fowllies ( :3 ) et de Shaaawn Frost(♥♥♥) et Juuude Sharp(♥♥♥) *inazumaaa**
'Chi

Nombre de Messages : 1231
Age : 25
Clan : Blood & Thunder & Wind Poweeeeeeeer
Apprentis/Mentor : Eeuuuuh... Nadaaa !
Barre d'Avertos :
Le Sang coule. Left_bar_bleue0 / 120 / 12Le Sang coule. Right_bar_bleue

Courte Descritpion : _°Actifs°_

Muchi (S)
Étoile de Nuit (T)

_°Inactif°_

Œil de Cyclone (V)

_°Bientôt°_

Midona

_°Mort°_

Stygmate (S)

Date d'inscription : 04/08/2010
Localisation : ''- France...'' ''- Nan ! Sans blague !!!'' ''- Si, j'te jure...!''

Feuille de personnage
Affinités:
But du Félin:
Famille:

Le Sang coule. Empty
MessageSujet: Re: Le Sang coule.   Le Sang coule. Icon_minitimeMer 2 Nov - 12:26

Etoile de Nuit






C'est presque le milieu de la journée. Le vent soufflais depuis presque toute la matinée. Mais il avait presque doublé d'intensité. Une chatte se dirigea vers deux guerrière.

- Il est temps de partir, leur dit-elle.

Les trois chattes filèrent. Heureusement que les arbres de la forêt était là. Ils protégeaient les félins du vent. Ce vent forts et rude. Que presque rien n'arrête. Les arbres empêchaient le gros du vent de passer. Mais le souffle qui parvenait jusqu'aux félins n'en était pas moins chargé de froid. Une petite troupe de trois félins se dirigeait vers la frontière. En premier lieu, refaire le marquage. Chasser pour le Clan n'était pas une mauvaise idée non plus... La chatte qui dirigeais la troupe était noire. Le bout de ses oreilles était blanche, et ses yeux étaient saphirs. Deux chattes, l'une, blanche aux yeux bleu, l'autre blanche aux yeux verts, avec des taches rousses sur la queue et les oreilles, l'accompagnaient. Etoile de Nuit menait Pelage de Lune et Cœur Sauvage. Elles chassèrent un peu en chemin. Les trois chattes étaient arriver à la frontière entre les Terres du Tonnerre et les Terres Libres, après plusieurs minutes de marche. Plus particulièrement à la frontière de la Vallée des Brumes. Pourquoi ne pas passer par là ? Etoile de Nuit se tourna vers les deux guerrières.

- Nous passerons brièvement dans la Vallée des Brumes. Nous n'irons pas trop loin pour ne pas nous perdre.

Pelage de Lune et Cœur Sauvage marquèrent leurs accords, et c'est à la suite de la meneuse que la petite patrouille entra dans les Terres Libres. Le brouillard les enveloppa aussitôt. On en voyait presque rien. Difficile de s'orienter dans ces conditions. Mais Etoile de Nuit veilla à ne pas changer de direction. Malgré l'handicap certains que créait le brouillard, les chattes chassèrent encore un peu. Elles s'arrêtèrent dasn un coin et mangèrnt un peu. Tout allait bien. Le brouillard s'amminssissait. LEs trois chattes se préparaient à partir, lorsqu'un hurlement leur parvint des fourrée. Plusieurs chats s'élancèrent sur elle. C'était la guerre.


| C'est nul, mais pas d'idée, dsl... ^^ |
Revenir en haut Aller en bas
http://letempsdesloups.forumsactifs.net/forum.htm
Lune
La Modow' CoOkieS, qui est complètement Déjantée ...
Lune

Nombre de Messages : 694
Age : 25
Clan : tonnerre x 3 et sang
Barre d'Avertos :
Le Sang coule. Left_bar_bleue0 / 120 / 12Le Sang coule. Right_bar_bleue

Courte Descritpion : Pelage de Lune
Femelle blanche aux yeux bleus foncés .

Coeur Sauvage
Belle chatte blanche à la queue et aux oreilles rousses et aux yeux verts foncés .

Tempête des Neiges
Femelle blanche aux yeux bleus clairs .

Nikushimi
Grande chatte rousse clair au pattes blanches et aux yeux verts
Date d'inscription : 21/08/2010
Localisation : 'cune idée --'

Feuille de personnage
Affinités:
But du Félin:
Famille:

Le Sang coule. Empty
MessageSujet: Re: Le Sang coule.   Le Sang coule. Icon_minitimeDim 6 Nov - 13:32

Nikushimi



Une patrouille ! Il ne manquait plus que ça !
De mauvais caractère , du à son révéil matinal et au vent glacial qui se frottait à ses poils courts , la chatte rousse trainait la patte derrière ses compagnons. Ceux-ci ne semblaient pas se soucier de la guerrière rousse . Certainements qu'ils n'en avaient rien à faire d'elle .

*Tant mieux !* Se dit-elle . Moins les autres chats de la Tribu feront attention à elle , mieux ça ira .

De plus , Nikushimi n'y voyait rien dans cette brume plus que lourde , humide et persistante .
Si seulement elle pouvait s'eclipser ...
Mais ça , les autres guerriers le remarqueraient .
Alors la chatte rousse les suivit docilement .
Personne ne parlait , aucun son , sauf compte tenu des bruits que les félins faisaient en marchant . La brume donnait un aspect de mort à cet endroit que Nikushimi trouvait plus qu'ennuyeux .

Le chef de patrouille s'arreta et tous humèrent les alentours . Nikushimi , qui avait un flair sous-développé , se contenta de traquer le mondre bruit avec ses fines oreilles .
Du gibie , elle l'entendait détaler , manger , courir ...
Mais elle mit l'idée alléchante de chasser de coté . Elle devrait se contenter du petit bout de rongeur qu'elle avait avaler en une bouchée avant de partir .

D'autres bruits vinrent s'aouter aux bruissements du vent dans les arbres . Notamment celui d'un guerrier près d'elle qui ne se genait pas pour faire craquer les feuilles alentours !

Parmis ces autres bruits , il y avait celui , très tenu , presque inaudible de feuilles craquant sur un poids . Mais ces bruits étaient loin . Peut-etre d'autres chats de la Tribu du Sang ?

Nikushimi s'empressa de partager ce détail avec le chef de la patrouille et celui-ci se mit à humer .
La guerrière rousse aussi tenta de flairer les odeurs mais elle ne pouvait rien sentir au-délà du groupe ...Un handicap dont elle se serrait bien passé .

La patrouille bifurqua vers le bruit dont Nikushimi avait fait rapport , tout doucement , le vent leur apportant divers odeurs .
Ils se rapprochaient . Nikushimi pouvait le sentir elle aussi maintenant .
Des chats de clan .

Les muscles de la chatte se contractèrent , ses griffes labouraient la terre tandis que des idées sadiques lui traversaient l'esprit .
Les clans était des faibles , ils serraient vite tués .
Alors que le petit groupe s'arretait , un miaulement retentit dans la vallée , et Nikushimi vit son grand lieutenant sauter d'un arbre vers le groupe de félin des clans .

La patrouille aussi s'élança , et les combats commencèrent .
La guerrière rousse pâle se jeta sur une chatte noir comme la nuit , et des sentiments se dechainèrent en elle .

Haïne ! torture ! vengeance ! gloire ! sang !
Revenir en haut Aller en bas
Lune
La Modow' CoOkieS, qui est complètement Déjantée ...
Lune

Nombre de Messages : 694
Age : 25
Clan : tonnerre x 3 et sang
Barre d'Avertos :
Le Sang coule. Left_bar_bleue0 / 120 / 12Le Sang coule. Right_bar_bleue

Courte Descritpion : Pelage de Lune
Femelle blanche aux yeux bleus foncés .

Coeur Sauvage
Belle chatte blanche à la queue et aux oreilles rousses et aux yeux verts foncés .

Tempête des Neiges
Femelle blanche aux yeux bleus clairs .

Nikushimi
Grande chatte rousse clair au pattes blanches et aux yeux verts
Date d'inscription : 21/08/2010
Localisation : 'cune idée --'

Feuille de personnage
Affinités:
But du Félin:
Famille:

Le Sang coule. Empty
MessageSujet: Re: Le Sang coule.   Le Sang coule. Icon_minitimeDim 6 Nov - 14:00

Tempête des Neiges



Tempête des Neiges marche joyeusement . L'air était froid , mais sa joie ne pouvait pas être interrompu .

Pourquoi était-elle si heureuse ?
Peut-être car la balade matinal qu'elle avait pu se permettre l'avait révéillé en douceur , son repas lui avait rempli l'estomac et comme il n'y avait aucun bléssé elle pouvait faire une cueuillette d'herbes medicinal .

Et oui , certains chats serraient de mauvaise humeur par ce froid mais Tempête des Neiges était guerrisseuse , elle avait trois passion :
Soigner les bléssés , Parler au Clan des Etoiles et cueuillir des plantes .

C'est ainsi qu'elle se promenait , herbes dans la gueule , patte légère . Elle ne plus bientot rien prendre , alors elle rentra dans le camp et déposa ses herbes fraichements coupés .

En ressortant , elle aperçut la patrouille qui partait . Elle fit un signe de la tête à son chef et à sa mère .
Tempête de Neiges hésita dabord sur l'endroit ou elle pourrait trouver des plantes utiles .
Finallement , elle opta pour la vallée de La Brume .
Cet endroit empestait la mort et la peur , mais seul ici pourrait-elle trouver des plantes précieuse pour l'hiver rude à venir .

La guerrisseuse hatâ le pas pour en finir au plus vite , et fini par arriver à quelques petites pousses . Tempête des Neiges arracha soigneusement les plus grandes et mit le tout dans sa gueule . Elle repartit à la recherche d'autres plantes .

Si le fumet que degageait les plantes n'avaient pas envahit ses narines , elle aurait put sentir la présence d'autres chats , mais elle continua insouciante .

Elle allait arracher une tige lorsqu'un cris la surpris et lui fit couper de travers .Elle regarda la pousse , qui , mal couppée , ne servirait à rien .
Puis la chatte blanche comme la neige porta son attention sur l'endroit d'où le crie sauvage avait retentit . Elle entendit alors des feulements et des rugissements , puis courut vers le cahut .
Des chats se battaient , elle reconnut la patrouille de son clan , mais ne put identifier les autres félins .
Tempête des Neiges ne savait pas se battre , elle se ferait tuer si elle avançait . Elle resta tapit dans un fourré et analisant desesperement la situation .
Les ennemis prenaient le dessus !
Elle ne savait pas quoi faire , et quand un gros matou sauta vers elle , elle tenta vainement de s'enfuir . En vain , elle se ferrait tuer et le clan du Tonnerre serait privé de guerrisseur .
Revenir en haut Aller en bas
Lune
La Modow' CoOkieS, qui est complètement Déjantée ...
Lune

Nombre de Messages : 694
Age : 25
Clan : tonnerre x 3 et sang
Barre d'Avertos :
Le Sang coule. Left_bar_bleue0 / 120 / 12Le Sang coule. Right_bar_bleue

Courte Descritpion : Pelage de Lune
Femelle blanche aux yeux bleus foncés .

Coeur Sauvage
Belle chatte blanche à la queue et aux oreilles rousses et aux yeux verts foncés .

Tempête des Neiges
Femelle blanche aux yeux bleus clairs .

Nikushimi
Grande chatte rousse clair au pattes blanches et aux yeux verts
Date d'inscription : 21/08/2010
Localisation : 'cune idée --'

Feuille de personnage
Affinités:
But du Félin:
Famille:

Le Sang coule. Empty
MessageSujet: Re: Le Sang coule.   Le Sang coule. Icon_minitimeMer 9 Nov - 13:54

Pelage de Lune





Pelage de Lune finit son repas , un moineau assez frêle qui l'avait tout de même nourrit . La guerrière blanche se leva et fit une breve toilette afin de lisser ses longs poils poussièreux . Elle marcha vers l'entrée et guetta le moment où la patrouille dont elle faisait part s'en irait . Elle n'eut presque pas à attendre , bientôt Coeur Sauvage , sa fille , la rejoignit et suivie peut après Etoile de Nuit , son noble chef .

- Il est temps de partir, leur annonça la chatte noire.

Les chattes du clan du Tonnerre partirent , d'abord lenetement puis à un bon rythme et finirent avec un pas rapide , presque une course . Le vent soufflait , leur envoyant des souffles froids sur le museau . Mais le temps ne dérangeait pas trop Pelage de Lune , car ces poils la réchauffait et le temps était normal pour la saison .

Bientôt , le chef et les deux guerrières longèrent la frontière . La femelle blanche remarqua une grive et son ventre réclama , alors qu'elle venait à peine de manger ! Mais , n'étant pas en patrouille de chasse , une traque ne lui serait pas interdite .
Pelage de Lune aperçut un rongeur et , d'un regard à Etoile de Nuit , eut l'accord . Elle se tapit et bondi sans réelle concentration mais elle attrapa tout de même sa proie , lui mordit la nuque et mangea vite fait .
La patrouille repartit , puis , peu après ,elle arriva à la frontière entre le territoire du clan du Tonnerre et les Terres Libres.
Ensuite les trois chattes arrivèrent dans la Vallée de la Brume .

- Nous passerons brièvement dans la Vallée des Brumes. Nous n'irons pas trop loin pour ne pas nous perdre.

Pelage de Lune ne connaissait pas trop cet endroit mais d'un regard , sut que ce territoire ne lui plaisait pas trop . Ces arbres , étaient superbes pour un chat du Tonerre qui aimait etre à couvert , mais dans la brume on n'y voyait presque rien et le vent , ici , était plus froid , plus mordant . Les arbres , balancés comme des feuilles pretes à tomber , était gros , feuillus et un peu différents que ce de son territoire .
La chatte blanche suivait son chef , et ne risquait pas de se perdre. Bientôt , ce fut Etoile de Nuit et Coeur Sauvage qui chassèrent pour appaiser leur faim .
Le ptit groupe que formait la patrouille repartir , mais quelques pas plus loin , s'arreta net .

Un cri furieux fut lancé .

Pelage de Lune n'eut pas le temps de regarder d'où il provenait , ni qui l'avait jeté.

Car des chats plutot massifs bondirent et les attaquèrent .Ils étaient plus , mais Pelage de Lune avait de l'experience , et , en guerrière qu'avait fait son ancien mentor , se mit tout de suite en posture défencive en attendant de recevoir le choc . Un chat s'élança sur elle , mais elle fit un bon de coté . Des griffes lui entaillèrent le flanc mais la guerrière ne s'en soucia pas et répliqua .

Elle sauta sur le chat , qui la fit tomber . La chatte qui , un peu plus tôt avait un pelage blanc devenu terreux , refermit ses crocs dans le vide , manquant sa patte . L'autre s'appretait à contre-attaquer . Et elle l'anttendit .




Revenir en haut Aller en bas
Riben'
Just White, l'admine qui vous aime <3
Riben'

Nombre de Messages : 709
Age : 27
Barre d'Avertos :
Le Sang coule. Left_bar_bleue0 / 120 / 12Le Sang coule. Right_bar_bleue

Date d'inscription : 25/07/2010
Localisation : DanS le mOnde Des rêVeS

Feuille de personnage
Affinités:
But du Félin:
Famille:

Le Sang coule. Empty
MessageSujet: Re: Le Sang coule.   Le Sang coule. Icon_minitimeVen 11 Nov - 14:56

Firefly

Que le sang coule à flots!


Elle était dans une grotte sombre aux murs suintant de moisissures. Un chat, noir comme la nuit, noir comme elle, la battait, violemment, inlassablement...

Firefly se demanda où elle irait. En tant qu'aprentie out juste aptisée, qui n'avait même jamais reçu d'entrainement, elle n'était pas sensée se balader seule. Mais la forêt semblait l'appeler... De plus, rêver de son père lui avait donné envie de sang. Elle avait soif de batailles et de victoires, de blessures et de gloire, de haine et de déséspoir! Il falllait qu'elle s'éloigne du camp, juste au cas où elle ne parviendrai plus à se contrôler. Comme ce soir-là, il n'y a pas si longtemps, où elle avait, de sang froid, égorgé son père dans son sommeil afin de prendre la fuite...

Firefly se mit à courir, sans même savoir où elle allait. Tout ce qu'elle savait, c'est qu'elle devait s'éloigner assez pour ne pas croiser de patrouille ou d'expeditions de chasse. Son mentor lui avait laissé le repos pour la journée. Elle se dirigea vers les terres libres. Seuls ses deux yeux jaunes étaient visibles, brillant dans la nuit... Elle arriva à destination à l'aube. Elle ne savait pas où elle était, mais un brouillard dense y regnait, et elle savait à l'odeur qu'elle avait dépassé la frontière depuis longtemps. Doucement, elle avança à travers le brouillard, en quête de sang. Mais ses sens, modifiés par la brume, ne lui révélaient aucun gibier, et elle n'y voyait pas à deux mètres. Frustrée, elle s'aprêtait à partir vers des contres plus giboyeuses lorsqu'elle entendit des cris de rage. Une bataille!

Sans réfléchir, elle se jeta dans la mêlée. Elle y reconnut queques membres de sa Tribu et songea vaguement qu'elle serait punie pour etre sortie seule du camp sans autorisation, surtout qu'elle était loin de leurs terres...Mais peu importait la punition. Elle avait besoin de sang, et elle le trouverai, coûte que coûte! Sans penser au fait que personne ne lui avait jamais appris à se battre, elle se jeta sur une chatte blanche qui devait faire presque deux fois sa taile, une guerrière aguerrie sans doutes.

Elle lui entailla le flanc. Lorsque la femelle repassa à l'attaque elle réussit, sans savoir comment, à la faire tombe puis à éviter les crocs qui cherchaient sa patte arrière. Firefly bondit et senti le goût de son propre sang dans sa bouche lorsque la guerrière énemie l'envoya valser dans la poussière. Au lieu de s'enfuir, l'apprentie, sa soif de guerre amplifiée par le goût de son propre sang qui lui envahissait la bouche, fit face à la chatte et feula.

Victoire, Gloire, Desespoir! La guerre est déclarée!

[Lune, j'ai attaqué Pelage de Lune. Si ça te convient pas envoie-moi un MP j'éditerai. Et si ça te convient, tu gagnera sans doute le combt vu que je ne sui qu'apprentie xD]
Revenir en haut Aller en bas
Lune
La Modow' CoOkieS, qui est complètement Déjantée ...
Lune

Nombre de Messages : 694
Age : 25
Clan : tonnerre x 3 et sang
Barre d'Avertos :
Le Sang coule. Left_bar_bleue0 / 120 / 12Le Sang coule. Right_bar_bleue

Courte Descritpion : Pelage de Lune
Femelle blanche aux yeux bleus foncés .

Coeur Sauvage
Belle chatte blanche à la queue et aux oreilles rousses et aux yeux verts foncés .

Tempête des Neiges
Femelle blanche aux yeux bleus clairs .

Nikushimi
Grande chatte rousse clair au pattes blanches et aux yeux verts
Date d'inscription : 21/08/2010
Localisation : 'cune idée --'

Feuille de personnage
Affinités:
But du Félin:
Famille:

Le Sang coule. Empty
MessageSujet: Re: Le Sang coule.   Le Sang coule. Icon_minitimeVen 11 Nov - 17:46

Pelage de Lune


Spoiler:



La chatte noire que la guerrière avait bousculé lui montra ses crocs mais Pelage de Lune n'était nullement impressionée . Des pensées vinrent à elle . Des techniques en tout genre , des strategies inimaginables , ses entrainements lorsqu'elle etait apprentie .
Puis tout sembla se passer lentement .

Elle sautant ,
la chatte noire contractant ses muscles ,
Les griffes entaillant la chair ,
Des poils volant de partout .
De la terre envoyé sur les chats .
Le sang giclant sur leur pelage .


Dans les yeux de Pelage de Lune il y avait de la fureur , de l'énérgie , ses pupilles étaient dillatés , elle semblait en transe . Mais sa concentration était intacte . Elle avait l'impression , pour elle , que le combat etait à la fois lent et rapide .
Pelage de Lune , après avoir fait un bon en arrière , banda ses muscles et visa la chatte noire lui faisant face .Elle ne lui sauta pas dessus , elle visait le terrain juste a coté d'elle . La terre semblait noyée dans la brume , mais ce spectal , la guerrière blanche n'eut pas le temps de le contempler .

Ses pattes avant touchèrent le sol et la chatte blanche pivota , se retrouvant avec son ennemie de coté . Elle en profita pour lui donner un violent coup de griffe , des gouttes de sang giclèrent mais la petite chatte contre qui elle se battait ne semblait pas avoir mal .
Pelage de Lune courut autour d'elle pour la destabiliser , mais la chatte noire ne perdit pas sa concentration . Au contraire , ses yeux semblaient trouver des failles en elle .

La chatte du clan du Tonnerre s'arrêta brusquement , juste assez vite pour voire la patte de la petite arriver sur sa tete . Pelage de Lune se dressa sur ses pattes arrières et le coup fouetta le vide , juste avant de taper la machoire de la chatte blanche .

La petite chatte noire semblait agile , son coup que Pelage de Lune avait cru éviter lui avait laissé une trace au menton .

La guerrière blanche recula d'un pas , sauta derrière son ennemie , roula , se retourna et lui griffa l'arrière-train .

*Elle est jeune . Que fait-elle sur ce champ de bataille?*

Pelage de Lune était mère , son instinct maternelle se reveilla immédiatement devant cette frêle chatte . Mais elle se ressaisit .

*Si elle fait partie de la Tribu du Sang , il l'on élévé pour en faire une machine à tuet . Je ne dois avoir aucune pitié envers elle .*


[Firefly va continuer à se battre ou elle va fuire ?]
Revenir en haut Aller en bas
Riben'
Just White, l'admine qui vous aime <3
Riben'

Nombre de Messages : 709
Age : 27
Barre d'Avertos :
Le Sang coule. Left_bar_bleue0 / 120 / 12Le Sang coule. Right_bar_bleue

Date d'inscription : 25/07/2010
Localisation : DanS le mOnde Des rêVeS

Feuille de personnage
Affinités:
But du Félin:
Famille:

Le Sang coule. Empty
MessageSujet: Re: Le Sang coule.   Le Sang coule. Icon_minitimeSam 12 Nov - 17:36

Firefly

Que la haine remplace toute pitié!


La bataille faisait rage. La brume semblai teintée de rouge. Le sang coulait à flots. Des poils volaient. Des chats hurlaient. LEs cris de rage se mêlaient aux gémissements de douleur. Il était impossible de dire qui gagnait. Dans cette agitation, Firefly se battai férocement contre son adversaire, tout en sachant qu'elle perdait. Elle était déjà mal en point, souffrant de plusieurs blessures assez graves alors que son enemie n'avait reçu que quelques blessures sans gravité au flanc et au museau. Firefly parvint à lui mordre une patte arrière jusqu'au sang, mais la guerriere blanche l'envoya valser dans la poussière. Dans la brume, elle vit son enemie avancer vers elle... Elle se jetait sur elle à présent. C'était fini. Firefly allait mourir.
Elle n'était qu'apprentie. Elle n'avait même jamais reçu d'entrainement. Quelle idée d'aller se battre? Elle n'aurai jamais pu gagner. Elle ne s'était jamais battue auparavent. Elle allait mourir. Elle repensa à sa mère et à sa soeur, qu'elle avait tellement aimées. Elle repensa à son père, qu'elle avait tué de sang-froid après qu'il l'eut retenue, battue et violée durant des lunes et des lunes. Elle revit les chats de sa tribu: le chef qui l'avait gentiment accueuillie, le sage qui l'avait soignée. Elle revit les chattes du Clan avec leurs chatons, ces chatons dont elle était tellement jalouse. Ils avaient des mères, des pères, des frères, des soers, une Tribu... Ils avaient tellement de gens pour les aimer. Elle avait même éspéré se faire des amis au sein de la Tribu. Mais elle n'en aurai plus jamais l'occasion désormais. Elle allait mourir. Des larmes lui vienrent aux yeux. Elle vit une patte, griffe sorties, se lever vers elle, et elle croisa le regard de sa tueuse. Les yeux de la chatte brûlaient de haine. Firefly essaya vainement de retenir ses larmes, mais en était incapable... Soudain, dans les yeux de son enemie, un sentiment nouveau aparu. Etait-ce... De la pitié?

La chatte blanche baissa sa patte, la dévisagea un moment, puis parti se battre contre quelqu'un d'autre. Firefly, surprise, prit soudain conscience de ce qui s'était passé et de a position, couchée sur un champ de bataille. Elle se releva avec peine et s'enfuit, boitant et saignant. Fiirefly était sauvée. Mais là-bas, la bataille continuait...


Dernière édition par Riben' le Mar 15 Nov - 11:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lune
La Modow' CoOkieS, qui est complètement Déjantée ...
Lune

Nombre de Messages : 694
Age : 25
Clan : tonnerre x 3 et sang
Barre d'Avertos :
Le Sang coule. Left_bar_bleue0 / 120 / 12Le Sang coule. Right_bar_bleue

Courte Descritpion : Pelage de Lune
Femelle blanche aux yeux bleus foncés .

Coeur Sauvage
Belle chatte blanche à la queue et aux oreilles rousses et aux yeux verts foncés .

Tempête des Neiges
Femelle blanche aux yeux bleus clairs .

Nikushimi
Grande chatte rousse clair au pattes blanches et aux yeux verts
Date d'inscription : 21/08/2010
Localisation : 'cune idée --'

Feuille de personnage
Affinités:
But du Félin:
Famille:

Le Sang coule. Empty
MessageSujet: Re: Le Sang coule.   Le Sang coule. Icon_minitimeSam 12 Nov - 18:05

Pelage de Lune



Pelage de Lune leva haut sa patte , mit toute sa force dans ses muscles et sortit ses griffes au maximum .
La petite chatte noire , à terre , allait être sa première victime de ce combat . Elle allait lui trancher la gorge . Mieux , ouvrir une plaie béante pour que tous voyent ce dont elle était capable .
Mais dans son élan , sa patte s'arrêta nette , comme si la brume l'avait intercepter . Mais la brume n'y était pour rien , Pelage de Lune ne se reconnaissait plus .
Elle qui , un peu plutôt s'apretait à la torturer , fut prise d'horreur . Commenbt des pensées aussi violentes avaient-elles jaillies dans son esprit . La guerrière blanche n'était pas une tueuse , encore moins une sanguinaire . Le Code du Guerrier défendait de tuer . Ces chats de la Tribu du Sang n'hésiteraient pas , eux , à les mettre à mort . Mais la chatte blanche voulait en priorité les faire fuir avant de les achever s'il s'obstinaient.

Honte à elle d'avoir voulu tuer une jeune chatte , surement avait-elle était bérnée , le chef lui promettant gloire et honneur . Ce n'était pas de sa faute , pauvre petite ...

Lentement , doucement , encore choquée d'elle , Pelage de Lune rabaissa sa patte .
Un jeune chat ne devrait pas être là . Elle est si belle , si mignonne , pourquoi participe t-elle à un pareille combat ?

Pelage de Lune aurait aimé la reconforter , voyant ses yeux larmoyant . Encore mieux lui parler et s'occuper d'elle . Mais c'était impossible , les deux chattes étaient ennemies .
La guerrière blanche se détourna vivement de la petite féline noire et repartit dans la mélée , revoyant sans cesse la chatte dans son esprit .
Elle trouva un guerrier du clan du sang et le griffa , attirant son attention . La féline ne détourna pas la tête , mais quand le matou contre lequel elle se battait se préoccupa d'un autre chat , Pelage de Lune put regarder l'endroit où son regard et celui de la petite chatte s'était croisé . Personne .

Elle devait se concentrer , ne plus y penser , se battre .
Revenir en haut Aller en bas
Naga / Destin
La Fonda Tagada x)
Naga / Destin

Nombre de Messages : 511
Age : 26
Clan : Sang
Apprentis/Mentor : Nobody
Barre d'Avertos :
Le Sang coule. Left_bar_bleue0 / 120 / 12Le Sang coule. Right_bar_bleue

Vos autres comptes : ... Aucun !
Courte Descritpion : Naga :

Il est plutôt grand et imposant. Son long pelage noir ébène a des reflets bleus foncés. Ses yeux sont bleus clairs, ce qui fait un contraste, car si ses poils sombres ramène plutôt aux enfers, ses beaux yeux donnent un aperçu du paradis...



Date d'inscription : 16/07/2010
Localisation : J'suis derrière toi, idiot ! xD

Feuille de personnage
Affinités:
But du Félin:
Famille:

Le Sang coule. Empty
MessageSujet: Re: Le Sang coule.   Le Sang coule. Icon_minitimeLun 14 Nov - 19:32

Naga



Un ricanement lugubre retentit dans la Forêt. Les corbeaux, volatiles porteurs de malheur, s'envolent aussitôt, laissant seul l'auteur de ce bruit. Ce n'est pas un monstre. Ni même une de ces créatures étranges qu'inventent les Bipèdes. Non. Ce cri moqueur a été produit par un félin au pelage noir. Un prédateur. Un assassin. Moi. Je suis invisible, dans cette nuit d'été. Seuls mes yeux bleus trahissent ma présence. Mon regard est dirigé vers une plaine, en contrebas. J'observe avec plaisir mes semblables se battre jusqu'au sang, pour une raison mystérieuse. A vrai dire, aucun être ne connait la cause de cette attaque frontale. Sauf moi. Je suis le génie qui a tout orchestré. J'ai conçu un plan parfait. Et cette bataille n'est que la première. Cependant, je me projette bien trop dans l'avenir pour avoir ces pensées. Un miaulement plaintif attire mon attention. Je grimpe vivement sur un rocher, et scrute le front. Je cherche un de mes subordonnés. Le seul animal qui peut pousser ce glapissement larmoyant. Le seul membre de ma Tribu qui semble être intéressant, depuis la mort de Ribenji. Je chasse vivement la féline au pelage lumineux de mon esprit. Non. Je ne sombrerai pas dans une tristesse destructrice, comme celle qui m'avait habité après son départ pour l'autre monde. J'ai survécu, à défaut de sa vie. Sa dernière promesse ? Profiter des cadeau qu'elle m'avait offert. La compassion. La générosité. La compréhension. Et même plus. Ce sentiment étrange que l'on nomme l'amour. Cette sensation de paix intérieure. Ce léger frémissement, ce doute existentiel. J'écarte les souvenirs emplis de colère envers son geste, et me concentre sur la situation. Après quelques minutes de recherches, je trouve enfin ma cible. Une tache noire de jais dans ce spectacle pourpre. Et, devant ce corps qui me semble tellement faible, une silhouette meurtrière. Blanche. Menaçante. J'oublie tout. Mes plans, mes ordres, mes hypothèses. Plus rien n'est important. J'efface ces intuitions de mon esprit. Je ne pense plus qu'à protéger l'être chétif que j'ai aperçu, du haut de mon perchoir. Et je cours vers le champ de bataille.


Les arbres me narguent. La distance qui me sépare de mes inférieurs semble s'allonger. Les corbeaux reviennent lentement. En d'autres circonstances, j'aurais prit plaisir à les effrayer de nouveau. J'aime dérouter leur cerveau sous développés. Mais j'ai un but. Un devoir. Mes pattes sombres se couvrent d'une épaisse couche de boue. Des ronces s'emmêlent dans mon pelage lisse. Une pluie fine mouille légèrement mon dos. Un frisson me parcourt. Et si, par malheur, j'arriverai trop tard ? La réponse à cette question intérieure apparaît brusquement dans mon esprit affolé. La folie me reprendrait. Je ne serais plus qu'un Chef sans intelligence, à la tête d'une troupe de félins sanguinaires. Je deviendrais mon pire cauchemar. Enfin, les arbres succèdent peut à peu au buissons. L'herbe grasse apparaît rapidement sous mes coussinets fragiles, me changeant enfin de la boue brunâtre. J'arrive sur le champ de bataille. Je remarque rapidement les corps agonisants. Rares sont ceux de ma Tribu. Parfait. De toute évidence, mes Chasseurs sont relativement bien entraînés. Je veux faire le plus de ravages dans les rangs de mes adversaires. J'évite aisément les combattants. Les matous de ma Tribu m'observent quelques secondes, surpris de ma présence. Je ne leur adresse pas un seul regard. A peine quelques soupirs agacés sortent de ma gueule entrouverte. Du coin de l'oeil, je les observe reprenant le combat, plus assurés. Je marche d'un pas vif, suivant majestueusement l'odeur de ma cible. Puis, enfin, je la vois. Un petit corps à l'allure faiblarde. De longs poils noirs. Deux grands yeux ambrés, semblable à de l'or pur. Un air innocent, qui contraste avec son regard furieux. La féline blanche n'est plus à ses côtés. Je soupire. Mon angoisse me joue des tours. Un simple signe, et la petite me suit. Je l'écarte discrètement des zones les plus dangereuses. Mes pattes foulent la terre gorgée de sang. Le vert discret de l'herbe se transforme lentement en rouge arrogant. Je dévisage cette petite. Firefly. Un pensée s'oppose à moi, mêlée à un sentiment protecteur. Comment ai-je pu envoyer cette petite sur le front ?


J'ouvre le gueule. Mes prunelles bleutées n'expriment que ma peine. Ce seul sentiment, que je m'étais promis de ne jamais plus ressentir, prend à nouveau possession de mon être. Une syllabe sort de ma gorge. Puis une autre. Un coup me fait tomber à terre. Je grogne. Ma phrase ne doit ressembler qu'à un piaillement incompréhensible. Un grondement brutal se fait entendre. J'en suis l'auteur. Je ne connais pas mon agresseur. Ou plutôt, l'inconscient qui a osé me bousculer. J'inspire lentement. Et éternue. Son odeur répugnante est celle d'un Clan. Je me relève lentement, tel un prédateur, prenant appuie sur le corps sans vie d'un de mes combattants. J'échange un regard pleins de sens avec Firefly. Puis, parfaitement coordonnés, nous attaquons. Ensemble. Une touffe de poils est violemment arrachée à l'inconnu. Une odeur métallique parvient à mon museau délicat. Puis, une effluve de sang jaillit du corps de notre adversaire. Une goutte du liquide vital s'écrase sur mon front. Je secoue la tête. Je n'aime pas que des êtres inférieurs me salissent, moi, le Chef de la Tribu du Sang. Je ressens une violente douleur au flanc. Je suis blessé. Mon sang coule rapidement le long de ma patte, et forme lentement une flaque pourpre à mes côtés. Cependant, je ne suis pas anéantie par cette sensation de brûlure intérieure. Mes années d'Entraînements me servent, finalement. Je ne regarde pas ma plaie. Je ne veux pas voir la moindre blessure sur mon corps parfait. Je reprends donc le combat. Je ne veux pas fuir. Mes Chasseurs ne se replieront jamais. Par fierté ? Peut-être. Je m'en fiche. Je recommence à frapper l'inconscient. Encore. Et encore.



Dernière édition par Naga / Destin le Dim 20 Nov - 13:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fate-of-cats.forum-actif.net
Riben'
Just White, l'admine qui vous aime <3
Riben'

Nombre de Messages : 709
Age : 27
Barre d'Avertos :
Le Sang coule. Left_bar_bleue0 / 120 / 12Le Sang coule. Right_bar_bleue

Date d'inscription : 25/07/2010
Localisation : DanS le mOnde Des rêVeS

Feuille de personnage
Affinités:
But du Félin:
Famille:

Le Sang coule. Empty
MessageSujet: Re: Le Sang coule.   Le Sang coule. Icon_minitimeMar 15 Nov - 19:59

Firefly


A écouter en montant le volume!

Firefly se releva. Malgrè sa blessure, elle bougeait avec la même souplesse que d'habitude. Et malgrè sa douleur, elle voulait encore se battre. Cependant, comment pourrait-elle être utile sur un champ de bataille? Elle n'était qu'une apprentie. Elle avait tué son père, mais il dormait à ce moment-là, et elle ne lui avait pas laissé le temps de se réveiller. Mais ici, c'était autre chose. Elle n'était qu'une aprentie, un être resté faible après des lunes d'enfermement sans bouger dans la grotte de son père. Ses muscles restaient ankylosés, et les blessures que la guerrière blanche lui avait fait se superposaient aux autres, plus anciennes, mais pas tout a fait guéries. Sur le champ de bataille, elle n'était rien. Aussi inutile et insignifiante qu'un chaton nouveau-né.

Un guerier de sa tribu lui donna un coup de patte, lui ordonnant de fuir. Feulant de frustrtation, Firefly s'éloigna. Elle aurait aimé montrer à ce guerrier ce dont elle était capable, mais il était déjà reparti, se battant comme un démon. Et puis, de toute façon, qu'aurait-elle eu à lui momtrer? Elle s'éloigna en courant, se préparant à fuir la bataille. Elle contourna les chats qui se vidaient de leur sang dans la brume. Elle sentait quelque chose de visqueux lui coller aux pattes. Etonée, elle en lecha une... Le gout du sang se répandit dans sa bouche. Savourant ce gout si merveilleux, elle en chercha l'origine et découvrit vite un chat étalé non loin. Vivant, aparemment. Quand à dire s'il s'agissait d'un membre des Clans ou d'un Sanguinaire, c'était impossible à dire dans la brume, avec l'odeur du sang, de la colère et de la peur qui impregnait la clairière. Ce mélange offrait une odeur nouvelle, une odeur que Firefly n'avait jamais senti auparavant... L'odeur de la Guerre. Et à l'agréable poussée d'adrenaline qui lui vint en sentant cette odeur, la jeune chatte au pelage de nuit sut qu'elle était née pour être guerrière.

Soudain, elle se cogna contre un chat. Malgrè la brume, malgrè l'odeur, malgrè le bruit, elle aurait reconnu ce chat entre milles... Naga.

Il m'a adressé un simple signe et moi, Firefly, la solitaire, la sauvage, qui s'était promis de ne plus jamais obéir a personne, je l'ai suivi sans protester, sans même m'en rendre compte. Tout ce que je sais, c'est que je me tuerai s'il me le demandait. Je le suis. Il m'entraine dans une zone plus calme, à l'opposé de notre territoire. Mais je m'en rend à peine compte, une simple constatation qui reste caché dans la brume qui a soudain envahi mon esprit. Je ne réfléchis plsu. Est-ce le goût du sang encore présent dans ma bouche qui à abolit tout signe de conscience dans mon jeune cerveau? Je n'en sais rien, et je m'en moque. Je le suis.

Naga émit quelques syllabes incompréhensible, et grogna d'un air sinistre. Lentement, Firefly se recroquevilla, s'attendant à être punie pour être sur un champ de bataille sans autorisation. Mais soudain, un chat au pelage maculé de sang fit tomber son Chef à Terre. Le chat noir émit un grognement encore plus sinistre que le précédent, ses yeux bleus emplis de haine. Mais si la haine vient de prendre place dans ses prunelles paradisiaques, quel était donc le sentiment précédent? Plongée dans l'observation de ces deux yeux, l'apprentie sursauta lorsqu'ils se tournèrent vers elle. Elle comprend le message sans avoir à y réfléchir.

Parfaitement coordonnés, nous attaquons. Ensemble. L'inconu perd rapidement une grosse touffe depoils. Qui la lui a arraché? Impossible à dire. L'enemi perd du sang de plusieurs blessures. J'attaque férocement. Mon pelage est taché de sang, mais est-ce le mien? Impossible à dire. L'adrenaline qui coule dans mon sang efface toute douleur. Cette adrénaline si douce, qui me fait me sentir vivante, pour la première fois de ma misérable vie. Soudain, je me rend compte que du sang continue à m'éclabousser, mais il ne vient pas de mon adversaire. Tournant la tête, je me rend compte que Naga est bléssé. Il saigne beaucoup. Tout ce sang... Pourtant, il reprend le combat. Profitant de mon hésitation, mon enemi me donne un coup de patte. Par réflexe, je lève la tête... Juste à temps pour sauver mon oeil, que le guerrier des clans visait. Il m'a bléssé juste en dessous. L'entaille est profode. Folle de rage, je repars au combat.
Je ne fuirais pas. Hors de question de me montrer faible. Pas devant Naga.
Revenir en haut Aller en bas
Naga / Destin
La Fonda Tagada x)
Naga / Destin

Nombre de Messages : 511
Age : 26
Clan : Sang
Apprentis/Mentor : Nobody
Barre d'Avertos :
Le Sang coule. Left_bar_bleue0 / 120 / 12Le Sang coule. Right_bar_bleue

Vos autres comptes : ... Aucun !
Courte Descritpion : Naga :

Il est plutôt grand et imposant. Son long pelage noir ébène a des reflets bleus foncés. Ses yeux sont bleus clairs, ce qui fait un contraste, car si ses poils sombres ramène plutôt aux enfers, ses beaux yeux donnent un aperçu du paradis...



Date d'inscription : 16/07/2010
Localisation : J'suis derrière toi, idiot ! xD

Feuille de personnage
Affinités:
But du Félin:
Famille:

Le Sang coule. Empty
MessageSujet: Re: Le Sang coule.   Le Sang coule. Icon_minitimeDim 20 Nov - 13:06

|Si, moi. Je suis en train de faire la suite sur Word, et j'édite ce poste dès que j'ai terminé x)|
Revenir en haut Aller en bas
https://fate-of-cats.forum-actif.net
'Chi
L'Admine folle des Fowllies ( :3 ) et de Shaaawn Frost(♥♥♥) et Juuude Sharp(♥♥♥) *inazumaaa**
'Chi

Nombre de Messages : 1231
Age : 25
Clan : Blood & Thunder & Wind Poweeeeeeeer
Apprentis/Mentor : Eeuuuuh... Nadaaa !
Barre d'Avertos :
Le Sang coule. Left_bar_bleue0 / 120 / 12Le Sang coule. Right_bar_bleue

Courte Descritpion : _°Actifs°_

Muchi (S)
Étoile de Nuit (T)

_°Inactif°_

Œil de Cyclone (V)

_°Bientôt°_

Midona

_°Mort°_

Stygmate (S)

Date d'inscription : 04/08/2010
Localisation : ''- France...'' ''- Nan ! Sans blague !!!'' ''- Si, j'te jure...!''

Feuille de personnage
Affinités:
But du Félin:
Famille:

Le Sang coule. Empty
MessageSujet: Re: Le Sang coule.   Le Sang coule. Icon_minitimeDim 20 Nov - 13:44

Muchi




La bataille faisait rage. Une nuée d'oiseaux s'envola aux cris de guerre. Le vent n'était plus présent. Le soleil tapait timidement. Comme s'il avait peur de se faire toucher par les griffes d’en dessous. Peureux. Il y eu quelques galopades. Des félins de la Tribu étaient arrivés. Ils étaient bien supérieur en nombre. Ils allaient gagner, c'était obligé. Tous avaient un adversaire. Certains, même, étaient deux sur un seul. Le sang ne tombait plus en petites gouttes, mais bien en flaques. En grosses flaques rouges, dans lesquelles les chats se trempaient tous les pattes. Certains avec dégout, d'autres avec joie. Tout se passait vite. Il n'y avait plus de brume. Les cris de douleur se succédaient. La flamme brillait dans le regard de tous les sanguinaires de la Tribu présent sur ce champs de désolation. Muchi se battait avec une chatte. Ses poils roux et blancs étaient tachés de son propre sang pour la plupart. Le pelage blanc de Muchi était lui aussi devenu écarlate. Elle s'était fait griffé le flanc. Mais ce n'était qu'une égratignure à peine, par rapport à se que Muchi allait faire à l'autre.Toutes griffes dehors, elle sauta sur la chatte rousse et blanche. Elle griffa sans trop savoir où, plus pour faire mal que pour tuer. Elle aimait voir souffrir les chats un maximum avant de les tuer. Lorsqu'elle en eu assez et voulu changer, la chatte blanche, qui ne l'était plus, s'en alla vers quelqu'un d'autre. Elle sentit alors un poids s'écraser sur elle. Un félin venait de sauter sur elle. Encore cette chatte rousse ? Ou bien un autre ? Muchi ne prit pas le temps de le savoir. Elle tenta de se déloger, impossible. On lui mordait le dos. Elle retenta une deuxième fois, avec plus de force. Elle réussit à suffisamment se relever pour faire basculer son adversaire. De sa plaie sortait masse de sang. Mais Muchi n'y prêta pas attention. Elle tendit la patte pour assener un coup de griffe à son adversaire. Elle toucha sa cible. Peut-être. Ou pas. Mais peu importe. Elle Frappa de nouveau. Le sang coula. Encore, et toujours. Et la chatte, maintenant écarlate, souriait. Elle lécha un instant son pelage, savourant ce sang. Puis, se rejeta dans la mêlée...



| Nul, mais vraiment plus d'inspi. Les autres perso arrivent ^^ |
Revenir en haut Aller en bas
http://letempsdesloups.forumsactifs.net/forum.htm
'Chi
L'Admine folle des Fowllies ( :3 ) et de Shaaawn Frost(♥♥♥) et Juuude Sharp(♥♥♥) *inazumaaa**
'Chi

Nombre de Messages : 1231
Age : 25
Clan : Blood & Thunder & Wind Poweeeeeeeer
Apprentis/Mentor : Eeuuuuh... Nadaaa !
Barre d'Avertos :
Le Sang coule. Left_bar_bleue0 / 120 / 12Le Sang coule. Right_bar_bleue

Courte Descritpion : _°Actifs°_

Muchi (S)
Étoile de Nuit (T)

_°Inactif°_

Œil de Cyclone (V)

_°Bientôt°_

Midona

_°Mort°_

Stygmate (S)

Date d'inscription : 04/08/2010
Localisation : ''- France...'' ''- Nan ! Sans blague !!!'' ''- Si, j'te jure...!''

Feuille de personnage
Affinités:
But du Félin:
Famille:

Le Sang coule. Empty
MessageSujet: Re: Le Sang coule.   Le Sang coule. Icon_minitimeDim 20 Nov - 14:01

Etoile de Nuit





D'autre chats arrivèrent. Des chats de la Tribu. Etoile de Nuit se sentit faiblir. Ils n’avaient aucune chance. A trois contre de quoi faire deux patrouilles ! Autan mourir tout de suite. Elle vit ses guerrières. Pelage de Lune se jetait dans la foule, et Cœur Sauvage était au prise avec une chatte blanche couverte de sang. Et Puis, elle la vit. Pendant une fraction de seconde. Tempête de Neige.. Sa guérisseuse était aux prises elle aussi avec un guerrier de la patrouille ennemie. La Meneuse s'en voulut. Elle avait conduite ses guerrières à la mort En sortant des terre du tonnerre. Et Maintenant, le Clan perdrait peut-être sa guérisseuse, deux guerrière forte et puissant, et peut-être même leur chef. Etoile de Nuit faiblissait de plus en plus. Elle le sentait. Elle allait perdre une vie. La question était quand, comment, et par qui ? Mais tant qu'elle serai éveillée, elle se battrait. Elle sauta sur un félin. Ce dernier, presque pris au dépourvu, s'écrasa fortement sur la sol. LA Cheffe le mordit à la nuque avec puissance. L'autre laissa échapper un cris de douleur, avant de se reprendre. Il griffa la meneuse au ventre. Une fois qu'il sentit la pression lâcher, il se leva d'un bond. La meneuse fut éjecter. et tomba à la renverse. Le sang emplie sa bouche et son museau. Ses pattes ne la tenaient presque plus. Sa respiration se fit un peu plus lente. Mais elle n'était pas partie. Elle était toujours là. Et elle tiendrai. Etoile de Nuit se jeta sur un autre guerrier. Elle feula et balança plusieurs fois sa patte, griffes sorties. Elle toucha son ennemi. Mais ça ne suffirai pas à les faire s'enfuir. Il était trop. Elle ne pouvait pas revenir au camp chercher de l'aide. Ça mettrait trop de temps et ses guerrières ne tiendraient pas. Elle réfléchit et elle vit bien les choses en face. Même en se battant avec bravoure et honneur..
Elles n'avaient aucunes chances..



| Nul aussi x) ceux qui voulait enlever une vie à ma nuit... c'est le moment (:
Après, Combat contre Naga et le deuxième m'enlève mon autre vie ^^
Me Nuit à un programme charger x) |


Dernière édition par 'Chi le Dim 20 Nov - 14:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://letempsdesloups.forumsactifs.net/forum.htm
'Chi
L'Admine folle des Fowllies ( :3 ) et de Shaaawn Frost(♥♥♥) et Juuude Sharp(♥♥♥) *inazumaaa**
'Chi

Nombre de Messages : 1231
Age : 25
Clan : Blood & Thunder & Wind Poweeeeeeeer
Apprentis/Mentor : Eeuuuuh... Nadaaa !
Barre d'Avertos :
Le Sang coule. Left_bar_bleue0 / 120 / 12Le Sang coule. Right_bar_bleue

Courte Descritpion : _°Actifs°_

Muchi (S)
Étoile de Nuit (T)

_°Inactif°_

Œil de Cyclone (V)

_°Bientôt°_

Midona

_°Mort°_

Stygmate (S)

Date d'inscription : 04/08/2010
Localisation : ''- France...'' ''- Nan ! Sans blague !!!'' ''- Si, j'te jure...!''

Feuille de personnage
Affinités:
But du Félin:
Famille:

Le Sang coule. Empty
MessageSujet: Re: Le Sang coule.   Le Sang coule. Icon_minitimeDim 20 Nov - 14:10

Œil de Cyclone






Il faisait beau. Très beau. Même un peu trop. Les oiseaux chantaient, au malheur d'Œil de Cyclone. Lui qui détestait tout dans ce bas monde.. A part peut-être sa place de Lieutenant. Ça lui donnait de l'autorité. Il était crains et respecter de tous. Et il adorait. Respecter pour son importance au sein du Clan.. Et crains pour son passé. Un sanguinaire ambitieux.. La Cheffe du Clan lui faisait vraiment une confiance aveugle ! Mais il aimait cette vie. Vivre comme un roi... Oui. Il organisait les patrouille. D'ailleurs, il avait déjà composé celle de l'après midi. Ils seraient trois. Lui, K.I.A., et Orchidée, qui en profiterait pour chercher des plantes. Le soleil montait vite. Midi, déjà.. Ils ne tarderaient pas à partir. A ce moment là, il vit un chat crème se diriger vers la sortie. K.I.A. s'en alla. En le voyant, Œil du Cyclone cria.

- Sois de retour pour la patrouille !

Il n'était pas sur que K.I.A. l'ai entendu, car il partit sans se retourner. Tant pis. Il avait intérêt à revenir à l'heure. Le temps passa. Le soleil déclina. K.I.A. n'était toujours pas revenu. Œil du Cyclone n'allait pas attendre indéfiniment. Il alla chercher Orchidée Blanche, la guérisseuse.

- Il est temps de partir. K.I.A. n'est pas là, mais tant pis, on doit y aller..

Orchidée Blanche donna son accord et ils partirent près de la frontière. LE trajet fut court. Ils chassèrent en chemin et Orchidée Blanche coupa des herbes. KIA n'était nul part.Ils allèrent rentrés lorsque qu'ils entendirent des cris de bagarre. Du sang.. Œil du Cyclone n'hésita pas. Il lança un "Allons-y !" Les deux chats entrèrent dans les terres libres. Dans la Vallée des Brumes. Mais il n'y avait plus de brume. Juste des félins qui s'entre tuaient. Le lieutenant analysa la situation. Le Clan du Tonnerre était largement inférieur en nombre. Ils ne résisteraient pas longtemps. Œil du Cyclone se jeta sans hésitation dans la mêlée..
LE Clan du Vent allait aider le Clan du Tonnerre



| Petit..
Je garde la place de lieutenant pour la guerre, après je ne la garde plus.. |


Dernière édition par 'Chi le Dim 18 Déc - 20:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://letempsdesloups.forumsactifs.net/forum.htm
Lune
La Modow' CoOkieS, qui est complètement Déjantée ...
Lune

Nombre de Messages : 694
Age : 25
Clan : tonnerre x 3 et sang
Barre d'Avertos :
Le Sang coule. Left_bar_bleue0 / 120 / 12Le Sang coule. Right_bar_bleue

Courte Descritpion : Pelage de Lune
Femelle blanche aux yeux bleus foncés .

Coeur Sauvage
Belle chatte blanche à la queue et aux oreilles rousses et aux yeux verts foncés .

Tempête des Neiges
Femelle blanche aux yeux bleus clairs .

Nikushimi
Grande chatte rousse clair au pattes blanches et aux yeux verts
Date d'inscription : 21/08/2010
Localisation : 'cune idée --'

Feuille de personnage
Affinités:
But du Félin:
Famille:

Le Sang coule. Empty
MessageSujet: Re: Le Sang coule.   Le Sang coule. Icon_minitimeDim 20 Nov - 14:29

Coeur Sauvage

Spoiler:

Son ennemi bondit .
Une douleur cuisante apparut entre le flanc et l'arrière-train de la chatte . Du sang , déjà bien présent , éclaboussa le sol brumeux . Coeur Sauvage voulu contre-attaquer , fouetta l'air de sa patte , referma sa machoire dans le vide , griffa la brume . A chaque attaque , elle ne touchait jamais sa cible . La femelle blanche contre qui elle se battait esquivait toujours avec facilité avant de lui redonner le coup bien plus fort .
Coeur Sauvage dénombrait déjà de multiples blessures donc une sérieuse , la dernière qu'elle s'était vu infliger .
La chatte sanguinaire de la Tribu du Sang sembla jouer avec elle , la faisant tourner en bourique et la soumettant toujours à elle .
De rage , la guerrière blanche et rousse voulut frapper très fort , percer la chair et faire gicler le sang .
Mais l'ennemi du guerrier est la fureur . Trop de precipitation , pas assez de finesse . Une fois encore , son coup manqua .
Alors son ennemie , contente d'elle partit comme si elle ne lui plaisait plus , qu'elle avait assez joué avec sa proie .
Coeur Sauvage , haletante , du sang sur les yeux et le corps meurtri , se tenait debout dans les poils et la poussière , poils hérissés , la haine parcourant toutes les fibres de son être .
Cette chatte blanche ne lui plaisait pas . Pas du tout même . Elle la repéra un peu plus loin , voulu lui bondir sur le dos mais , alors qu'elle était dans les airs , un chat la pércuta de dos et elle tomba sur son ennemie comme une vulgaire chatte .
Mais malgrès ce qu'elle crut , elle était plutôt pas mal tombée , maintenant sur le dos de son adversaire , elle avait un avantage .
Coeur Sauvage ne se fit pas prier et mordit son cou avec une telle rage que du sang pénétra dans sa gueule .
Mais en guerrière désobéissante , elle ne prit pas la peine de se cramponner à sa victime , ce qui lui fut néfaste car la chatte blanche sous elle la fit retomber au sol .
Le temps de retrouver ses esprits , la chatte de la Tribu du Sang était partie .
*Dommage* se dit-elle .
Mais soudain , elle se rendit compte qu'elle saignait de partout et que sa blessure la faisait souffrir de plus en plus .
Elle courut donc vers les fourrés où elle pourrait récupérer tout en evitant les combattants .
A l'abrie , tapie dans la brume , elle lécha ses plaies . et reprit son souffle . Alors qu'elle s'apretait à quitter ce champ sanglant , elle aperçut son chef , Etoile de Nuit au prises avec un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Lune
La Modow' CoOkieS, qui est complètement Déjantée ...
Lune

Nombre de Messages : 694
Age : 25
Clan : tonnerre x 3 et sang
Barre d'Avertos :
Le Sang coule. Left_bar_bleue0 / 120 / 12Le Sang coule. Right_bar_bleue

Courte Descritpion : Pelage de Lune
Femelle blanche aux yeux bleus foncés .

Coeur Sauvage
Belle chatte blanche à la queue et aux oreilles rousses et aux yeux verts foncés .

Tempête des Neiges
Femelle blanche aux yeux bleus clairs .

Nikushimi
Grande chatte rousse clair au pattes blanches et aux yeux verts
Date d'inscription : 21/08/2010
Localisation : 'cune idée --'

Feuille de personnage
Affinités:
But du Félin:
Famille:

Le Sang coule. Empty
MessageSujet: Re: Le Sang coule.   Le Sang coule. Icon_minitimeDim 20 Nov - 16:04

Coeur Sauvage

Spoiler:


Coeur Sauvage était tapie dans les fourrés , à contempler son chef , combattant avec un autre guerrier . Cela la fit sourire de voir à quel point son chef tentait en vain de défendre sa vie .
Pendant que tous ces chats souffraient , elle se soignait tranquilllement des les buissons , contemplant la scène avec un sourire narquois .
Ils allaient mourir , la Tribu du Sang était trop nombreuse , quand le comprendraient-ils ?
C'etait de la faute d'Etoile de Nuit , et tant mieux . Son chef serait tuée , les autres suivraient . Coeur Sauvage reviendrait , seule victorieuse de ce combat . Les autres la vénéreront , elle grandira dans cette sociétée pathétique . Oui . Et elle dominerait ! Et avec ses troupes , elle partirait à la guerre avec les autres clans . Elle ferait un pacte avec la Trbiu du Sang s'il le fallait , et dès que les quatres clans lui appartiendront , elle chasserait la Tribu sanguinaires pour devenir seule chef .Elle voulait commander , etre la seule chef , etre puissante , donner des ordres et etre servie .
Regner sur des chats meprisables , tel était son voeux . Un voeux que le clan des etoiles avait choisit pour elle .
Des chats partout , du sang à flot .
Des poils volants et de la poussière couvrant les chats .
Des griffes , des crocs , tout ça dans une meme mélée .
Des corps , soufrants , allongés sur le sol .
Des yeux meurtriers , des coups fatals .
La haine et la tension etait voyants comme le soleil dans un ciel dégagé , comme une fleur dans les enfers .
Un tel massacre , comment cela avait-il pu arriver ?
Des pauvres innoncents , tués , bléssés .
Un champ de bataille si sanglant , si brutal ... Une telle erreur ne devrait jamais se reproduire .

Un désir de sang et de vengeance , de meurtre et de cruautés .
Un désir qui deviendrait réalité !! Elle le desirait tellement !!!

Des chats partout , du sang à flot .
Des poils volants et de la poussière couvrant les chats .
Des griffes , des crocs , tout ça dans une meme mélée .
Des corps , soufrants , allongés sur le sol .
Des yeux meurtriers , des coups fatals .
La haine et la tension etait voyants comme le soleil dans un ciel dégagé , comme une fleur dans les enfers .
Un tel massacre , comment cela avait-il pu arriver ?
Des pauvres innoncents , tués , bléssés .
Un champ de bataille si sanglant , si brutal ... Une telle erreur ne devrait jamais se reproduire .

Un sourire pervers étira les levres de la jeune chatte .
Tant d'idée lui passerent à l'esprit . Des idées sanguinaires , sadiques , mortelles , tous étaient tellements tordus qu'elles devenaient impossibles à réalisées . Son esprit était imaginatif , trop peut-etre ?
Ce qui arriver en ce moment même était exactement ce qu'elle voulait , ce qu'elle attendait depuis osn enfance . Un combat , un vrai , avec des morts et du sang , de la souffrance et aucune pitié .
Et son rêve le plus cher ...Elle pourrait facilement devenir un héro , prendre place au sommet , devenir chef ! Oui . Maintenant elle voyait l'avenir autrement . Elle les décimeraient un à un car un jour , quelqu'un voudrait prendre sa place .Peut-etre fera t-elle des alliances , mais jamais longtemps alors . Elle ne supporterait pas de devoir partager son pouvoir . Partager le pouvoir ? oh non ! Jamais ! Elle torturerait les pauvres chats toute seul !

Mais d'abord , il fallait fonder une stratégie . Toute une scène se déroula dans ses pensées , des possiblités nombreuses furent éliminer et Coeur Sauvage ouvrit les yeux , contempla la scène devant elle . Des calculs , des techniques , dans sa tête ce fut une vrai cohut de pensées et d'idées soudaines . Un option , simple mais qui lui plaisait , fut la seule choisie . Et Coeur Sauvage mettait son plan a executuon dès maintenant .

Elle s'avança furtivement , se fondant des les fourés , ne faisant pas de bruit avec ses pattes , glissant sur la terres tachée de sang . Comme un fantôme , un esprit vengeur qui savourait déjà sa futur victoire , une ame vengeresse qui n'attendrait pas une seconde pour tuer sa proie .Tout doucement , ses pattes la menerent vers son chef , au prises avec un autre . Le moment opporun , elle l'attandait . Quel moment était le plus favorable ? Elle se le demandait .

L'ennemi giffla Etoile de Nuit .
Etoile de Nuit se cabra , les pattes en avant .Son dos bien visible , ses veines palpitants sous son pelage .

De l'épouvante . Non ! Cette chatte noire devait mourir ! Copeur Sauvage n'aurait aucun regret à la tuer tout comme une vulgaire proie , qui n'etait dans se monde que que pour satisfaire ses envies.

La meneuse retomba au sol ,tout semblait se passer au ralenti . Coeur Sauvage avait loupé la première occasion , mais pas la deuxième . Son chef se cabra une nouvelle fois , surement pour sauter . Alors Coeur Sauvage n'en attendit pas plus . D'un bond elle atterit dans le dos de la chatte noire . Des pulsions naissiaent en elles , et l'envie meurtriere domina tout les autres .

Pendant un millième de seconde , qui parut des années et des années , Cpoeur Sauvage eut sa tête dans la airs , juste au dessus du cou vulnérable d'Etoile de Nuit
Le coup partit , violent , sanguinaire , chargé de haine . Mais rapide .
Elle mordit Etoile de Nuit au coup . Une eternité sembla durer puis Coeur Sauvage se defit de son chef .Lle corps de la chatte noire s'effondra . Un bruit feutré l'accueuillit , la terrese fit douce pour l'accueillir dans son berceau et se nourrit du sang s'échappant de sa victime , le vent sembla la saluer , puis lui montrer le chemin qui menait vers le haut , le chemin du clan des Etoiles vers la Toison Argentée .
Etoile de Nuit n'était pas vraiment morte , elle le savait . Un chat avait plusieurs vies . Elle en avait peut-etre déjà perdues , mais ce n'était pas sa dernière .
Un meurtre . Un massacre . Une tuerie .
Coeur Sauvage avait tuée son chef . Elle ne respirait plus , ne bougeait plus . Le guerrier partir à la recherche d'un autre adversaire , sans se préocuppé de la chatte blanche et rousse .

La guerrière eu des souvenirs de son enfance . Une enfance malheureuse , alors que tous les chatons s'étaient amusés , elle avait toujours était triste . Tous riaient , se chamaillaient , roulaient dans la poussières , tous étaient cajolés et aimés . Tous étaient fièrs d'etre un chat de clan , se battant pour leur clan , pour le Clan des Etoiles , tous étaient si proches ...Même le plus idiot des chats aurait une famille , un clan , un rêve , une esperance , des amis sur qui comptait , un chef a qui obeir , un clan a qui donner sa vie . Même dans ce qu'ils croyaient etre de la peine , dans la mort d'un chat , le deception d'un ami , ces chats avaient leur clan .Tous ces chats étaient heureux . Pas Coeur Sauvage . Tous ces jeux interdis ,toutes ces heures de solitudes , tous ces sentiments cachés , tous ces rires manqués , tous ses actes dont un chaton rafolait , qui lui etaient passées sous le museau . Tant de choses qu'elle auait put apprendre , l'amitié des chats de son age , la confiance d'un mentor , la protection d'une mère , la discretion d'une soeur , l'amour pour son clan . Rien de cela ne l'avait un jour travérsé . Elle en était triste , mais à la fois heureuse , ce qu'elle était devenue etait au dela de sa trsitesse .
Elle abandonna son enfance , passant enfin au dur monde des adultes , au froids gout de la solitude , au gout qu'elle avait .
Un gout amer et pourtant si bon a savourer .

Puis elle se sentit monter , son âme monta vers le ciel , comme pour rejoindre le Clan des Etoiles , mais pourtant ce n'était pas le Clan des Etoiles qui l'apellait .

Une énérgie nouvelle , s'empara d'elle , comme si le sang qu'elle venait de faire couler la remplissait d'une sensation merveilleuse . Un force , tout droit venue du ciel l'ecliara , pénétra en elle , sortit et rerentra dans ses veines , dans son coeur , elle était devenue una utre . Un chat qui ne faisait plus parti des clan . Tou s'envola , une nouvelle ère commença en elle , en son destin . Comme si elle était déjà chef , sanguinaire , ou tous ces nouveaux rêves qu'elle desirait . Elle était libre . Libre . Libre comme l'eau , le vent , le feu , la terre . Elle etait elle . Elle était libre . Libre .

Coeur Sauvage , Nouvelle chatte , bondit dans la mélée , devenue incotrolable . Elle frappait , mordait tous ceux qu'elle croisait , sans s'arreter . Peut importe ce qu'il se passait , ce qu'il se disait , a chaque coup elle se sentait plus forte , ne s'épuisait plus , bougeait en harmonie , se mouvant comme un feu follet , rapide et fine , brutale et sadique à la fois . Rien ne pourrait l'arreter , à ce qu'ellle pensait . Des chats grogenerent , gemirent .
Etait-ce sous ses coups ?
Peut-etre .
Du moins elle l'esperait , elle aimait ça , le voulait , le faisait . Elle courut , loin , revient à la charge , ne sachant plus ce qu'elle faisait , s'embrouillant mais toujours blessant .
Quelqu'un la voyait ?
Peut-etre .
Quelqu'un se préocupait d'elle ? Peut-etre .
Ces questions étaient idiotes . En revanche , dans son esprit se répéttait un air doux :
Quelqu'un la blessait ? Non .
Elle était invincible mentalement , peut-etre blessait-elle aussi des chats de son clan .
Mais elle aimait ça . Oui , ce qu'elle aimait ça ...

Etait-ce le plaisir de tuer ?
Son premier chat , son chef .
Ses souvenirs , tous angeliques , s'effacerent , faisant place à une nouvelle vie , de nouvelles envies , de nouveau sujets , des nouveaux rêves .
De l'amour elle vivrait désormais de haïne , d'amitié elle se ferait vengeance , de liberté elle dirait sang . De sagesse , elle répondrait torture , de régles , elle penserait sanguinaire .
Le clan des Etoiles avait réussi , désormais elle était ce qu'ils voulaient d'elles , son destin était ouvert , son voyage venait de commencer .
Une sanguinaire désormais elle était . Sa vie changerait , et un mot , un seul , surgissant dans la mélée de sang : tuer !

[désolé pour les fautes , mais comprenez que je peut pas tout relire ^^]
Revenir en haut Aller en bas
K.I.A.
Guerrier Valeureux
K.I.A.

Nombre de Messages : 254
Age : 27
Clan : Vent & Tonnerre
Apprentis/Mentor : - & -
Barre d'Avertos :
Le Sang coule. Left_bar_bleue0 / 120 / 12Le Sang coule. Right_bar_bleue

Courte Descritpion : .
K.I.A.
Killed in Action. Charmeur. Yeux d'or. Fourrure crème. Fou d'amour. Aime souffrir.
Damn
Damn Race. Féminin. Yeux d’émeraude. Fourrure aux trois couleurs. Veux s'évader.
Paradise
Cloud of Paradise. Naïve. Yeux d'azur. Fourrure caramel. Rêve sans cesse.
Date d'inscription : 15/08/2010
Localisation : Sur une terre moins terre à terre.

Feuille de personnage
Affinités:
But du Félin:
Famille:

Le Sang coule. Empty
MessageSujet: Re: Le Sang coule.   Le Sang coule. Icon_minitimeDim 20 Nov - 16:52


    Killed in Action
    Muchi...


    Un rayon de soleil. Petit grognement. Pas envie de me lever. Un chant d'oiseau. Une légère brise sur ma fourrure. L'odeur de la forêt dans mes narines. Le gibier, tout près. J'ouvre les yeux. Je m'étire. Les membres engourdis. Le tête encore endormie. Je bouge chaque articulation. Je regarde autour de moi.
    Hein ?! C'est quoi ce bazar ?! Pourquoi je suis en pleine forêt moi ?!
    Ah... Oui... Tout revient.

Flash-back
    Je lève le nez. Il fait assez frais. Il est tôt. Les feuilles craquent sous mes pattes. Muchi, ma belle. Je n'ai pas pu me retenir. J'avais tellement envie de te voir. Ma princesse. C'est tellement dur loin de toi. Je rêve de pouvoir plonger mon regard dans tes yeux bleus. Je rêve de sentir ta fourrure contre la mienne. Je rêve de toi. Chaque fois que je ferme les yeux, tes yeux, ta fourrure, ton odeur m'envahissent. Ce matin, j'ai ouvert les yeux en me demandant. Pourquoi pas ? Et me voilà maintenant en train de courir dans la forêt pour te retrouver. Je ne sais pas où tu es. Mais je veux te voir. Juste te voir. Te... Voir...

    Je soupire. Le sommeil m'a submergé avant même que je ne la retrouve. Le soleil est haut dans le ciel, maintenant. Une patrouille m'attend surement. Il faut y aller. Je me retourne lentement. Le cœur triste. Les oreilles basses. Une lueur maussade dans les yeux. Pourquoi m'est-il interdit de la voir ? Elle est si jolie... Si gentille... Le vie est dure, n'est-ce pas ? Le clan des étoiles est si dur avec nous... Ça serait si simple de tout abandonner... Je m'en vais vers le camps.

    Je croise Oeil du Cyclone. Il court avec la patrouille. Il n'a pas besoin de parler, je sais qu'il faut que je le suive. Une bataille fait rage. Je sens l'excitation monter en moi. Je hurle de bonheur. Je prends la place d'un apprenti qui est en position plutôt délicate. La femelle qui l'avait attaqué me regarde bizarrement, puis m'attaque. Que c'est bon !




    Damn Race
    Libre...


    Les yeux vers le ciel. Je soupire. Un oiseau passe. J'aimerais, moi aussi, pouvoir m'envoler. Sans demander quoi que ce soit à personne. M'envoler et ne plus jamais revenir. Etre libre. Vider complètement ma tête. Ne plus penser. Que plus jamais mon cœur se serre. Qu'aucun regret ne me détruise. Tout simplement être libre. M'en aller, et ne plus jamais revenir.

    L'odeur des feuilles. Les soleil qui pointe timidement son nez entre les arbres. Le vent qui fait danser l'herbe. Le gazouillis des oiseaux. Le chuchotement de l'eau. Tout est calme. Presque libre. Mais il y a quelque chose. Peut-être l'idée des frontières qui m'oppresse. Peut-être ce camps, derrière ces arbres. C'est dur la vie. La preuve, tout le monde en meurt. C'est bête. On naît. On vit. On meurt. Et dans tout ça, où est notre liberté ? Hein, où elle est ? Ça, personne le dit.

    Des cris. Je tourne la tête. Clan. En danger. Je me met à courir. Je plonge dans la bataille. Sans réfléchir. Sans essayer de me demander qui sont nos ennemis. Je combats. De ma grâce féminine. Un matou me tombe sur le dos. Il me susurre des mots à l'oreille. Un grondement monte dans ma gorge. Je lui gratifie un gros coup de patte. Je le mords à l'épaule. Alors qu'il essaye de s’enfuir, je feule.

    - Je ne suis pas une minette !

    Avant de retourner aux combat.
Revenir en haut Aller en bas
'Chi
L'Admine folle des Fowllies ( :3 ) et de Shaaawn Frost(♥♥♥) et Juuude Sharp(♥♥♥) *inazumaaa**
'Chi

Nombre de Messages : 1231
Age : 25
Clan : Blood & Thunder & Wind Poweeeeeeeer
Apprentis/Mentor : Eeuuuuh... Nadaaa !
Barre d'Avertos :
Le Sang coule. Left_bar_bleue0 / 120 / 12Le Sang coule. Right_bar_bleue

Courte Descritpion : _°Actifs°_

Muchi (S)
Étoile de Nuit (T)

_°Inactif°_

Œil de Cyclone (V)

_°Bientôt°_

Midona

_°Mort°_

Stygmate (S)

Date d'inscription : 04/08/2010
Localisation : ''- France...'' ''- Nan ! Sans blague !!!'' ''- Si, j'te jure...!''

Feuille de personnage
Affinités:
But du Félin:
Famille:

Le Sang coule. Empty
MessageSujet: Re: Le Sang coule.   Le Sang coule. Icon_minitimeDim 20 Nov - 17:55

Etoile de Nuit





Aux prises avec un chat. Elle ne peut rien faire. Plus bouger. Elle est trop faible. Elle n'a plus de force.. Etoile de Nuit tente de résister. De sauver sa vie.. Ses vies. Elle voit une forme, non loin d'elle, qui s'approche. Peut-être n'est-ce que son imagination. Le Tonnerre n'a aucune chance. Etoile de Nuit se fatigue. Bientôt, le coup d'un simple chaton lui ôtera sa troisième vie. L'ennemi prend du terrain. Etoile de Nuit recule. Mais elle ne pourra pas reculer éternellement. Elle balance sa patte maladroitement. Et elle griffe l'air. Le vent. La brume. Le Vide. Son ennemi est là. Il la gifle. Il gagne. Elle perd. Le temps commence à se ralentir. Elle se cabre, et tente une attaque. Etoile de Nuit réussit à blesser son adversaire. Elle est essoufflée. Elle se cabre à nouveau. elle n'aurait pas du. Tapi dans l'ombre, la chatte n'attendait que ça. Etoile de Nuit se ramassa. Cette chatte venait de sauter sur son dos. Etoile de Nuit ne la reconnu pas tout de suite. Mais ce n'est pas le plus important. Elle est en position de faiblesse. L'autre a toute ses chances. Alors qu'elle y aille. Qu'elle le fasse. Pourquoi elle attend ? Alors qu'elle a juste à planter ses crocs dans sa chaire ? Le temps se ralentit. Ce qui se passe en un millième de seconde à l'air de se passer en des siècles et des siècles. Les autres félins ont l'air de bouger vitesse lumière. Etoile de Nuit. Et l'Autre. Tout tourne autour d'elle. La chatte 'ennemie' se penche. Elle mord la cheffe avec force. Dans un souffle rauque, Etoile de Nuit se meurt.. Encore une fois.

Elle ouvre les yeux. Le Clan des Étoiles est là. Elle est en train de perdre une vie. Elle le sait. Par un espèce de miroir flottant, elle voit ce qui se passe dans son monde. Elle voit son corps. Elle a succombé. Et Elle perd une vie. Mais ce n'est pas ce qui l'a agacer le plus. Ici. A côté de son corps. Elle la voit. Elle, qui l'a tué. Elle, qui boit son sang. Elle.. Cette Traitresse.

- NON ! !

Elle rugit. Cœur Sauvage. Etoile de Nuit sent la fureur monter en elle. Dans l'au-delà, ses yeux sont rouge et noir. Rouge de Colère. Noir de Haine. Elle ne pensait pas que Cœur Sauvage deviendrai comme ces brutes. Etoile de Nuit a pris sa décision. Et tant pis si Pelage de Lune lui en veut. Mais C'est décidé..


Etoile de Nuit ouvre les yeux. Elle toussote. Elle se rappelle. C'est elle qui l'a tué. On réglera son sort plus tard. Le temps est à la bagarre. Elle regarde autour d'elle. Le Clan du Vent viens d'arriver. Œil du Cyclone et Orchidée Blanche. Et ce solitaire, plutôt ami au Clan du Tonnerre. La balance s'équilibre. Elle regarde devant elle. Un chat noir, massif, s'approche d'elle. Il la dévisage de ses yeux bleus. Les deux félins se ressemblent.. Tout en étant différent.
Chef contre Chef..



| Naga, c'est toi contre moi (: |


Dernière édition par 'Chi le Mer 21 Déc - 17:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://letempsdesloups.forumsactifs.net/forum.htm
K.I.A.
Guerrier Valeureux
K.I.A.

Nombre de Messages : 254
Age : 27
Clan : Vent & Tonnerre
Apprentis/Mentor : - & -
Barre d'Avertos :
Le Sang coule. Left_bar_bleue0 / 120 / 12Le Sang coule. Right_bar_bleue

Courte Descritpion : .
K.I.A.
Killed in Action. Charmeur. Yeux d'or. Fourrure crème. Fou d'amour. Aime souffrir.
Damn
Damn Race. Féminin. Yeux d’émeraude. Fourrure aux trois couleurs. Veux s'évader.
Paradise
Cloud of Paradise. Naïve. Yeux d'azur. Fourrure caramel. Rêve sans cesse.
Date d'inscription : 15/08/2010
Localisation : Sur une terre moins terre à terre.

Feuille de personnage
Affinités:
But du Félin:
Famille:

Le Sang coule. Empty
MessageSujet: Re: Le Sang coule.   Le Sang coule. Icon_minitimeLun 12 Déc - 11:46



[Roxchichi : KIA est sur le champ de bataille !]

Revenir en haut Aller en bas
Lune
La Modow' CoOkieS, qui est complètement Déjantée ...
Lune

Nombre de Messages : 694
Age : 25
Clan : tonnerre x 3 et sang
Barre d'Avertos :
Le Sang coule. Left_bar_bleue0 / 120 / 12Le Sang coule. Right_bar_bleue

Courte Descritpion : Pelage de Lune
Femelle blanche aux yeux bleus foncés .

Coeur Sauvage
Belle chatte blanche à la queue et aux oreilles rousses et aux yeux verts foncés .

Tempête des Neiges
Femelle blanche aux yeux bleus clairs .

Nikushimi
Grande chatte rousse clair au pattes blanches et aux yeux verts
Date d'inscription : 21/08/2010
Localisation : 'cune idée --'

Feuille de personnage
Affinités:
But du Félin:
Famille:

Le Sang coule. Empty
MessageSujet: Re: Le Sang coule.   Le Sang coule. Icon_minitimeMer 14 Déc - 14:36

Nikushimi




Sa patte vola et ses griffes s'enfoncèrent dans la fourrure d'un chat , son compagnon copia l'attaque de la chatte rousse et l'ennemi commença à s'enfuir . Le chat sanguinaire le poursuivi , alors que Nikushimi ne perdit pas de temps à se lancer dans une coure-poursuite .
Elle parcourus plutôt le champ de bataille des yeux à la recherche d'un adversaire . Son choix se porta très vite sur un chat tricolore .
En le scrutant mieux , elle remarqua son air élancé , sa rapiditée et sa finesse .

*Comme une femelle ...*

Si ce mâle était moins puissant que les autres à cause de son corps féminin, et moins rapide que les femelle du fait de son sexe masculin , elle avait une grande chance de le battre . Et comme elle trouvait que ses griffes n'avaient pas assez fait couler le sang , ce serait une bonne , très bonne occasion de se rattraper auprès de ses compagnons de clan , qui eux , devaient avoir déjà verser beaucoup sang .Elle esquissa un sourir et ses pupilles rétrecir , comme toujours lorsqu'elle se bat .

La femelle de la tribu du sang s'élança , pércuta un chat blanc , sauta par dessus un bléssé pour se retrouver sur le coté droit du chat repéré peu avant . Celui-ci n'avait plus d'adversaire , et allait repartir aider les autres d'un insatnt à l'autre .
Alors Nikushimi n'attendit pas de récuperer de son combat précédent , elle bandit ses muscles , ressortit ses griffes rentrées pour mieux courir , ouvrit la geule , feula et sauta .
L'autre esquiva et la femelle se ramassa pour s'élancer de plus belle . Raté , décidement ce chat féminin avait plus de finesse que ce à quoi elle pensait .

*Et maintenant , testons sa force ...*
Revenir en haut Aller en bas
'Chi
L'Admine folle des Fowllies ( :3 ) et de Shaaawn Frost(♥♥♥) et Juuude Sharp(♥♥♥) *inazumaaa**
'Chi

Nombre de Messages : 1231
Age : 25
Clan : Blood & Thunder & Wind Poweeeeeeeer
Apprentis/Mentor : Eeuuuuh... Nadaaa !
Barre d'Avertos :
Le Sang coule. Left_bar_bleue0 / 120 / 12Le Sang coule. Right_bar_bleue

Courte Descritpion : _°Actifs°_

Muchi (S)
Étoile de Nuit (T)

_°Inactif°_

Œil de Cyclone (V)

_°Bientôt°_

Midona

_°Mort°_

Stygmate (S)

Date d'inscription : 04/08/2010
Localisation : ''- France...'' ''- Nan ! Sans blague !!!'' ''- Si, j'te jure...!''

Feuille de personnage
Affinités:
But du Félin:
Famille:

Le Sang coule. Empty
MessageSujet: Re: Le Sang coule.   Le Sang coule. Icon_minitimeJeu 15 Déc - 16:29

Muchi






Elle était là. Elle, la tueuse impitoyable. Elle. Elle était là, et elle se battait. Elle denait des coups rageurs où elle pouvait. Blessant tout le monde sur son passage. Le sang coulait, et elle en était heureuse. Elle buvait le sang de ses ennemis, autan avec grace qu'avec envie. Elle avait envi de régner sur ce champs de bataille. Qu'elle soit la survivante. Qu'elle gagne. Elle aime se battre. Et là, Muchi se bat comme une démone. Tant pis du camp qu'elle a choisit. Elle fait couler le sang, et c'est tout ce qui compte. Et tant pis si elle est maudite. Tant pis si elle y laisse sa vie. Elle s'en fiche. Car elle sera morte avec honneur. Dans la mêlée.. Si elle en a.

Sans proies vraiment fixe. Elle attaque tout. Puis s'arrête. Elle a fait un beau parcour. A blesser beaucoup de chats. A qui s'en prendre maintenant ? Elle observe. Elle voit Naga. Son chef. Dans la bataille. Face à face avec elle, une autre chatte. Son pelage est noir. Ses yeux sont bleus. On les remarque tout de suite. Il sont égaux par le Rang. chef contre Chef. Une dure bataille. Mais elle n'a pas le droit d'intervenir. Ou plutôt, elle ne veux pas. Elle sait que son chef peut gagner. Qu'il va gagner. Alors il n'a pas besoin d'aide. Elle regarde encore autour d'elle, évitant de justesse deux félins qui roulaient et se battaient. Puis elle le voit. Lui. Qu'elle n'a pas vu, depuis si longtemps. Il est là. Ici, à quelques mètre d'elle. Avec son doux pelage crème, et ses yeux d'or. KIA... De toute façon, elle ne peut pas l'appeler. Pas ici. Pas avec ceux de son Clan. Elle l'a vu, mais il ne la voit pas. Tant pis. Espérons juste qu'ils ne se rapprocheront pas trop l'un de l'autre durant la bataille. Elle part.

Elle regarde encore ailleurs. Et elle voit un féline. Blanche, toute blanche. Des yeux.. Bleus, elle croit. Elle ne voit pas bien, il reste encore quelques nuages de brume. Mais bon. Elle s'approche. Encore un peu. Dans un cris rageur elle lui tombe dessus. La chatte se laisse tomber. Son corps avait l'air plutôt fin. Ce n'était peut-être pas vraiment une chatte faite pour la guerre. Mais bon. Il faut qu'elle l'attaque. Elle la griffe. Du sang coule. Un petit peu. Pas trop. Muchi est de olus en plus couverte par le sang de ses ennemis. Qui commence à secher. Bientôt, elle ne sera plus qu'une statue faite de sang sec. Une statue dure, belle, et incassable. Du snag rouge et des yeux bleus. Quel étrange mariage. Mais allons. La bataille fait rage. Muchi n'a plus qu'une pensée en tête. Et peu importe sur qui elle tombera.
Tuer..


Dernière édition par 'Chi le Dim 18 Déc - 20:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://letempsdesloups.forumsactifs.net/forum.htm
Lune
La Modow' CoOkieS, qui est complètement Déjantée ...
Lune

Nombre de Messages : 694
Age : 25
Clan : tonnerre x 3 et sang
Barre d'Avertos :
Le Sang coule. Left_bar_bleue0 / 120 / 12Le Sang coule. Right_bar_bleue

Courte Descritpion : Pelage de Lune
Femelle blanche aux yeux bleus foncés .

Coeur Sauvage
Belle chatte blanche à la queue et aux oreilles rousses et aux yeux verts foncés .

Tempête des Neiges
Femelle blanche aux yeux bleus clairs .

Nikushimi
Grande chatte rousse clair au pattes blanches et aux yeux verts
Date d'inscription : 21/08/2010
Localisation : 'cune idée --'

Feuille de personnage
Affinités:
But du Félin:
Famille:

Le Sang coule. Empty
MessageSujet: Re: Le Sang coule.   Le Sang coule. Icon_minitimeJeu 15 Déc - 20:26

Tempête des Neiges


Son adversaire la frappait , et entaillait sa belle fourrure couleur neige , du sang coulait sur son museau et ses flancs . Les crocs du chat allaient se refferemaient, mais le gros matou fut percuté par un félin . Le sanguinairre ignora l'autre , mais la bousculade recommença de plus belle et cette fois ci , ce fit de trop . Le matou musculeux se retourna et gifla d'un sec le chat qui avait eu le malheur de le pousser .

Tempête des Neiges , appeurée , n'attendit pas que le gros chat repporte son attention sur elle , la guerrisseuse se remit debout et courrut à tout vitesse vers les arbres .
Elle ne les atteindra pas . Une masse lui tombit dessus , la chatte blanche s'écroula tout en laissant ses muscles contractés .
Un éclair de douleur lui traverse le dos , une brûlure la laissa deviner en plus de la douleur que l'ennemie l'avait griffée .Tempête des Neiges étouffa un cri , et avant de se laisser emporter par la peur , banda ses muscles , voulut mettre l'autre chatte à terre , mais n'y parvient pas . Par contre son poids avait changé , elle en profita et réussi finalement à se dégager après un effort .

Elle était guerrisseuse , pas guerrière !

Les guerrisseurs avaient le droit aussi de s'entrainer au combat , mais son mentor était mort trop tot , elle se souvenait juste de quelques techniques aprises au début de son apprentissage . Des techniques trop simple , sans aucune utilitée dans une bataille telle que celle-ci .
L'ennemie , blanche elle aussi malgrès le sang tachant sa fourrure , lui balança ses griffes dans la tête , mais Tempête des neiges fit ce qu'elle faisait depuis le début du combat : elle esquivait .
Ça elle le faisait bien , mais malheureusement ce n'est pas comme ça qu'elle aiderait son clan a vaincre l'ennemi . Pendant un instant elle envisagea de fuir , mais se rétracta , ce serait une trahison envers les membres du clan présents . En revanche elle pouvait très bien aller chercher du renfort ...
La guerrisseuse fit mine d'attaquer , et voulut détaler . L'autre fut plus rapide , et de nouveau Tempête des Neiges fut clouée sous la masse de la chatte de la tribu du Sang .
Revenir en haut Aller en bas
K.I.A.
Guerrier Valeureux
K.I.A.

Nombre de Messages : 254
Age : 27
Clan : Vent & Tonnerre
Apprentis/Mentor : - & -
Barre d'Avertos :
Le Sang coule. Left_bar_bleue0 / 120 / 12Le Sang coule. Right_bar_bleue

Courte Descritpion : .
K.I.A.
Killed in Action. Charmeur. Yeux d'or. Fourrure crème. Fou d'amour. Aime souffrir.
Damn
Damn Race. Féminin. Yeux d’émeraude. Fourrure aux trois couleurs. Veux s'évader.
Paradise
Cloud of Paradise. Naïve. Yeux d'azur. Fourrure caramel. Rêve sans cesse.
Date d'inscription : 15/08/2010
Localisation : Sur une terre moins terre à terre.

Feuille de personnage
Affinités:
But du Félin:
Famille:

Le Sang coule. Empty
MessageSujet: Re: Le Sang coule.   Le Sang coule. Icon_minitimeSam 17 Déc - 12:25



    Damn Race


    Cris, sang, guerre. Les cris, le sang, la mort. Je sens l'envie de m'enfuir. Partir, loin, loin, loin... Je retiens un hurlement. Et puis non ! Hurlons ! Hurlons comme jamais ! Hurlons la fin de notre vie ! Hurlons notre liberté perdue ! Je hurle ! Je suis un chat ! Je ne suis qu'un simple chat ! Je hurle ! Respiration accélérée. Le cœur qui bat. Vite. Un chat me saute dessus. Je me courbe un instant. La rage m'envahit. Une rage sanguinaire. Mon cœur se rebelle. Nous n'en pouvons plus ! Nous voulons partir ! Laissez nous tranquille ! Laissez moi ! L'assaillant se prend un bon coup de patte.

    - Laisse moi ! Tu comprends ?! Laisse nous !

    Il s'enfuit. Il court. Mon sang bouillonne dans mes veines. Je ne peux plus rester ici ! Il faut que je parte ! Vite ! Je bondis. Une minette au pelage de renard. Elle m'a frôlée. Sans m'en rendre compte, je l'ai évité de peu. Je feule. Je m'énerve. Je grogne. Je frappe. Je hurle. Mes mots foncent droit dans ces yeux verts.


    - Qu'est ce que tu veux ?! Pourquoi, hein ?! Pourquoi ?! C'est trop facile de me retenir ici, c'est ça ?! J'en ai marre ! Marre ! Je veux vivre ! J'en peux plus d'être emprisonné comme ça ! Sans pouvoir m'évader ! Je veux m'envoler !



    Killed in Action


    Sang. Sang. Sang ! Mon cœur bat plus vite que jamais. Je m'avance, au milieux du champ de bataille. Feulant et hurlant de bonheur. Le pelage couvert de sang. Je montre mes crocs. Je passe près des combattants. Narguant, provocant. Je roule des épaules. Je me jette sous les sanguinaires. Les yeux complètements fous. Bavant de plaisir. Hurlant, encore, encore, encore. Au cœur de la guerre. Que c'est bon ! Je rugis. Je bande mes muscles. Je bondis. Les poils hérissés, la queue battant l'air. Je saigne, je saigne, je saigne ! Faites moi saigner !
    Je croise un chat au regard agressif, je me plante devant lui, les griffes sorties. Je feule, provocant. Je m'approche, près, très près. Nos museaux se touchent, nos fourrures se confondent. Mes yeux se fixent sur les siens. Je murmure à son oreille. Voix grave, yeux plus fous que jamais. Le souffle chaud, frémissant.


    - Hey, bébé, fais-moi soigner ! Vas-y, belle créature, fais moi saigner !


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le Sang coule. Empty
MessageSujet: Re: Le Sang coule.   Le Sang coule. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Sang coule.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» La Tribu du Sang
» La Tribu du Sang
» Suggestion : Du sang !
» La Tribu du Sang
» Firefly-sang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC : Fate of Cats :: Les Terres Libres :: La Vallée de la Brume-