LGDC : Fate of Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quatres Clans. Une forêt. Une menace...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Il y a encore des membres qui passent? :'( (09/08/14)
Avec qui ? Quoi ? Quand ? Où ? ... RPs !! (3e édition) Icon_minitimeVen 15 Aoû - 20:55 par 'Chi

» Une vieille ! :3
Avec qui ? Quoi ? Quand ? Où ? ... RPs !! (3e édition) Icon_minitimeJeu 3 Jan - 9:24 par 'Chi

» 「 Renouveau. 」♛
Avec qui ? Quoi ? Quand ? Où ? ... RPs !! (3e édition) Icon_minitimeVen 7 Sep - 16:55 par Lune

» Magic Cats!
Avec qui ? Quoi ? Quand ? Où ? ... RPs !! (3e édition) Icon_minitimeMer 5 Sep - 17:40 par Riben'

» Happy Birthday! ♪
Avec qui ? Quoi ? Quand ? Où ? ... RPs !! (3e édition) Icon_minitimeLun 3 Sep - 14:29 par Riben'

» Hey !
Avec qui ? Quoi ? Quand ? Où ? ... RPs !! (3e édition) Icon_minitimeDim 26 Aoû - 0:36 par Invité

» Hey.
Avec qui ? Quoi ? Quand ? Où ? ... RPs !! (3e édition) Icon_minitimeLun 20 Aoû - 18:46 par 'Chi

» Préparaton: le Grand RP
Avec qui ? Quoi ? Quand ? Où ? ... RPs !! (3e édition) Icon_minitimeMer 25 Juil - 12:15 par Corah

» Le jeu du prénom! :D
Avec qui ? Quoi ? Quand ? Où ? ... RPs !! (3e édition) Icon_minitimeMar 5 Juin - 17:32 par Lune

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 47 le Sam 7 Avr - 0:40
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Avec qui ? Quoi ? Quand ? Où ? ... RPs !! (3e édition)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
'Chi
L'Admine folle des Fowllies ( :3 ) et de Shaaawn Frost(♥♥♥) et Juuude Sharp(♥♥♥) *inazumaaa**
'Chi

Nombre de Messages : 1231
Age : 25
Clan : Blood & Thunder & Wind Poweeeeeeeer
Apprentis/Mentor : Eeuuuuh... Nadaaa !
Barre d'Avertos :
Avec qui ? Quoi ? Quand ? Où ? ... RPs !! (3e édition) Left_bar_bleue0 / 120 / 12Avec qui ? Quoi ? Quand ? Où ? ... RPs !! (3e édition) Right_bar_bleue

Courte Descritpion : _°Actifs°_

Muchi (S)
Étoile de Nuit (T)

_°Inactif°_

Œil de Cyclone (V)

_°Bientôt°_

Midona

_°Mort°_

Stygmate (S)

Date d'inscription : 04/08/2010
Localisation : ''- France...'' ''- Nan ! Sans blague !!!'' ''- Si, j'te jure...!''

Feuille de personnage
Affinités:
But du Félin:
Famille:

Avec qui ? Quoi ? Quand ? Où ? ... RPs !! (3e édition) Empty
MessageSujet: Avec qui ? Quoi ? Quand ? Où ? ... RPs !! (3e édition)   Avec qui ? Quoi ? Quand ? Où ? ... RPs !! (3e édition) Icon_minitimeVen 17 Fév - 15:17

Hei' les minouuuus :3





Bon, cette fois là, c'est la bonne !!LEs Rps, il y en a eu Enomément au début du fow', et ça marchais super. Puis, depuis plusieurs mois, le RP est en voie de disparition sur ce petit forum. Et heureusement que je suis la pour sauver la situation.. //SBAAAAAM!//.
Donc voila ou je veux en venir. il faut RPer , mes amis ! Donc, ouvrez le champagnes !!
JE voudrais déjà que l'on me rapelle les RPs que j'avais en cour, pour que je les continue. je ne suis disposée pour l'instant qu'a prendre 3 RPs (le mieux serai 1 par perso, mais bon..). Donc voilaa ! :3

Alors, mes perso... :


Muchi, Tribu du Sang, Guerrière. [1RP avec...]
Etoile de Nuit, Clan du Tonnerre, Cheffe. [0 RP]
Oeil du Cyclone, Clan du Vent, Lieutenant(?). [0 RP.]


Voila !! MErci, et a vos clavier !! ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://letempsdesloups.forumsactifs.net/forum.htm
 

Avec qui ? Quoi ? Quand ? Où ? ... RPs !! (3e édition)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Avec qui... ? Quoi... ? Quand... ? Où... ? RPs ! ! ! ! (2ème du nom)
» Quand je graf, ça donne ça x)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC : Fate of Cats :: Flood :: Recherche :: Partenaire(s) de Rps ?-