LGDC : Fate of Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quatres Clans. Une forêt. Une menace...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Il y a encore des membres qui passent? :'( (09/08/14)
•Soleil couchant•  *Rp pour Lune, by Corah* Icon_minitimeVen 15 Aoû - 20:55 par 'Chi

» Une vieille ! :3
•Soleil couchant•  *Rp pour Lune, by Corah* Icon_minitimeJeu 3 Jan - 9:24 par 'Chi

» 「 Renouveau. 」♛
•Soleil couchant•  *Rp pour Lune, by Corah* Icon_minitimeVen 7 Sep - 16:55 par Lune

» Magic Cats!
•Soleil couchant•  *Rp pour Lune, by Corah* Icon_minitimeMer 5 Sep - 17:40 par Riben'

» Happy Birthday! ♪
•Soleil couchant•  *Rp pour Lune, by Corah* Icon_minitimeLun 3 Sep - 14:29 par Riben'

» Hey !
•Soleil couchant•  *Rp pour Lune, by Corah* Icon_minitimeDim 26 Aoû - 0:36 par Invité

» Hey.
•Soleil couchant•  *Rp pour Lune, by Corah* Icon_minitimeLun 20 Aoû - 18:46 par 'Chi

» Préparaton: le Grand RP
•Soleil couchant•  *Rp pour Lune, by Corah* Icon_minitimeMer 25 Juil - 12:15 par Corah

» Le jeu du prénom! :D
•Soleil couchant•  *Rp pour Lune, by Corah* Icon_minitimeMar 5 Juin - 17:32 par Lune

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 47 le Sam 7 Avr - 0:40
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 •Soleil couchant• *Rp pour Lune, by Corah*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Corah
Guerrier Valeureux
Corah

Nombre de Messages : 318
Age : 26
Clan : Blood x2/ Vent / Ombre
Apprentis/Mentor : Apprentie :Firefly pour Ikari / Nothing
Barre d'Avertos :
•Soleil couchant•  *Rp pour Lune, by Corah* Left_bar_bleue0 / 120 / 12•Soleil couchant•  *Rp pour Lune, by Corah* Right_bar_bleue

Courte Descritpion : Orchidée Blanche :
Blanche comme de la neige. Yeux bleus glacés. Douce mais parfois distante et froide.

Corah :
Pelage noir de jais. Yeux grenat .Effrayante.

Ikari :
Pelage roux clair. Yeux verts clairs, petite cicatrice sous l'oeil gauche. Bon caractère.

Mélodie du Silence :
Pelage gris cendré rayé noir. Yeux violets clairs barrés de longues cicatrices pouvant parfois changer de couleur. Lunatique et sage.
Date d'inscription : 02/09/2010
Localisation : DanS Mon JaRdiN SecRet... ♥

Feuille de personnage
Affinités:
But du Félin:
Famille:

•Soleil couchant•  *Rp pour Lune, by Corah* Empty
MessageSujet: •Soleil couchant• *Rp pour Lune, by Corah*   •Soleil couchant•  *Rp pour Lune, by Corah* Icon_minitimeLun 9 Jan - 20:37

~Orchidée Blanche~

Pas un seul mouvement. Un silence parfait, ponctué d'un décor magnifique. Le soleil ne va pas tarder à se coucher. L'herbe ondule lentement au gré du vent, laissant ainsi une drôle de sensation. Comme si cet endroit était vivant, comme si la prairie qui entourait le lac dansait. La guérisseuse ferma les yeux. Laissant le vent ébouriffer son pelage de neige, elle écoute, et prête attention aux senteurs. Un doux mélange de parfums emplissent ses narines, la faisant frissonner. Puis un pas. Un second. La belle chatte blanche rouvre les yeux et tourne légèrement les yeux. Elle sait de qui il s'agit. Elle a reconnu l'odeur caractéristique du clan du clan du Tonnerre. La chatte qui approche lui ressemble comme deux gouttes d'eau. Même pelage de coton, même yeux de glace. L'autre guérisseuse s'approche encore, puis s'assoit aux côtés de son amie du clan du vent. Pendant un moment, les deux chattes se taisent. Elles n'ont rien à se dire. Elles savent ce que pense l'autre. Aucune d'entre elles n'a envie de troubler ce moment de paix. Elles sont ici pour la même raison: Trouver des herbes pour guérir les membres de leurs clans. Après la dure bataille contre les chats errants, les clans se sont affaiblis, et ils doivent rapidement retrouver leurs forces, car une seconde attaque est à prévoir. Elles se tournent l'une vers l'autre, s'observent un moment, puis de lèvent dans un bel ensemble. L'astre du jour continue sa descente. Bientôt il fera nuit. Le silence persiste. Puis un léger bruissement vient perturber ce moment de repos. Intriguées, les deux guérisseuses s'arrêtent. Au fur et à mesure que les deux chattes blanches s'approchent, le bruit se précise laissant découvrir qu'il s'agit d'un miaulement rauque. Touts leurs sens aux aguets, les deux chattes finissent par découvrir un chat brun, parmi les roseaux bordant le lac très mal en point à en juger par la couleur qu'avait pris son poil. Ensemble les deux guérisseuses réussirent à le tirer des abords du lac. Le pauvre chat respirait faiblement, et avait visiblement beaucoup souffert, car son pelage était maculé de sang. Les babines du chats bougèrent soudain, et après un court instant de répit, la guérisseuse du clan du vent finit par comprendre que le chat brun voulait leur faire comprendre quelque chose. Orchidée se pencha et approcha son oreille de la bouche du malheureux félin. Celui-ci pris une longue inspiration, puis lâcha d'une voix faiblarde:

-Vite.. Partez... Ils... arrivent...

Puis le chat martyr lâcha un gémissement de soulagement et rendit son dernier soupir sous les yeux des deux chattes , impuissantes. Orchidée leva les yeux vers son amie. Elle était figée, comme une statue de marbre blanc. Une statue de marbre blanc tachée de gouttes de sang, comme sa compagne d'ailleurs. La chatte du clan voulut parler mais aucun son ne parvint à sortir de sa gorge. A part le cadavre qui se trouvait devant leurs yeux, rien du paysage n'avait changé. Les feuilles se balançant doucement au gré du vent... Puis il y eut un mouvement anormal dans le paysage se trouvant en face des deux chattes. Puis miaulement rageur, puis, cinq ou six chats émergèrent des buissons. Avec un mouvement de recul les deux guérisseuses se regardèrent. Il y avait deux solutions: Soit fuir et se faire rattraper et tuer, soit combattre et avoir une infime chance de s'en sortir. Les deux chattes blanches n’eurent pas à réfléchir longtemps. Avec un feulement terrifiant et les babines retroussées, les deux chattes se mirent en position de combat:
Le ballet mortel allait commencer.



Voilà à toi (: j'espère que ça te plait ♪
By Corah
Revenir en haut Aller en bas
Lune
La Modow' CoOkieS, qui est complètement Déjantée ...
Lune

Nombre de Messages : 694
Age : 25
Clan : tonnerre x 3 et sang
Barre d'Avertos :
•Soleil couchant•  *Rp pour Lune, by Corah* Left_bar_bleue0 / 120 / 12•Soleil couchant•  *Rp pour Lune, by Corah* Right_bar_bleue

Courte Descritpion : Pelage de Lune
Femelle blanche aux yeux bleus foncés .

Coeur Sauvage
Belle chatte blanche à la queue et aux oreilles rousses et aux yeux verts foncés .

Tempête des Neiges
Femelle blanche aux yeux bleus clairs .

Nikushimi
Grande chatte rousse clair au pattes blanches et aux yeux verts
Date d'inscription : 21/08/2010
Localisation : 'cune idée --'

Feuille de personnage
Affinités:
But du Félin:
Famille:

•Soleil couchant•  *Rp pour Lune, by Corah* Empty
MessageSujet: Re: •Soleil couchant• *Rp pour Lune, by Corah*   •Soleil couchant•  *Rp pour Lune, by Corah* Icon_minitimeMar 10 Jan - 17:33

Tempête des Neiges



Tempête des Neiges sortit des fourés , se dirigeant de son pas leger vers le lac où elle avait pour habitude de rencontrer ses ancêtres . Mais cette fois si , pas de rêves , juste la cueillette des herbes soignantes au propriété utiles pour les chats bléssés . Elle répértoria les herbes dont elle aurait besoin , ceux qu'elle laisserait encore prospérer , et ceux mauvais pour leur santé . Il lui fallait surtout des plantes capables de désinfecter et de cicatriser . Leur nom lui revint en mémoire très facilement , car elle avait une bonne mémoire des plantes et de leur actions .
C'est ainsi qu'elle marchait délicatement sur l'herbe douce , teintée par les reflets du soleil couchant . Elle aimait les soleils couchants pour leur sensation de bien être et le sentiment poétique qu'ils donnaient .

La guerrisseuse se pressa lorsque elle arriva près du lac , car elle aimait voir le reflet du soleil rougeoyant sur les eaux paisibles . Afin de respecter ce lieu sacré , elle ne fit plus un bruit , respira de façon à ne pas briser ce silence parfais .
Alors qu'elle avançait , elle reconnut la fourrure blanche , et l'odeur sauvage de la chatte du clan du vent .
Tempête des Neiges apreciait la guerrisseuse pour sa simpatie et son intelligence . Lorsque Orchidée Blanche tourna la tête vers elle , elle lui sourit et s'avance tranquillement vers elle . La guerrisseuse ne lui dit pas bonjour , elles se comprennent avec ce lien qui unit tous les guerrisseurs .
Toutes les deux sont assises au calmes , puis le vent souffle comme un leger murmure qui transporterait les poèmes du clan des Etoiles . Ensuite , la tendre brise caresse ses oreilles et joue avec sa fourrure . De tels moments pareils sont si rares , et si court . Tempête des Neiges en profite au maximum .

La guerrisseuse du clan du Tonnerre pense alors à parler à Orchidée Blanche , à la saluer comme des chats normaux . Ce sentiment de bien être la retiens , le vent veut continuer à l'apaiser , et le soleil a coloré les territoires des clans tranquils , biens .
Les deux chattes se lèvent , pour continuer leur travail de récolte .Mais un faible bruit les surprend toutes les deux . Elle s'en rapprochent , entendent le faible miaulement d'un chat . Il est mal en point , très faible , il perd beaucoup de sang , même Tempête des Neiges doute de pouvoir le sauver .
Les guerrisseuses des deux clans le prennet doucement et l'emportent plus loin , mais ses blessures le meurtrissaient , la chatte blanche comprit qu'il allait bientôt quitter ce monde , et les causes de sa mort n'avaient pas l'air très joyeuses .

-Vite.. Partez... Ils... arrivent...

Tempête des Neiges n'avait compris que cela de sa dernière parole . C'était fini , son âme avait quittée son corps . Il n'avait pas l'air d'être un chat de clan , son odeur ne l'était pas . Où irait son esprit ? Dans la toison argentée , jamais elle n'avait vu un chat n'étant pas de clan . Mais toutes les bonnes ames aillaient dans la toison argentée , le ciel était grand . Il pouvait accueillir tout le monde .

C'était affreux , même si ce chat serait bien dans le repod des Ames , voir mourir un chat était toujours mauvais signe , quelque chose d'horrible pour la guerrisseuse blanche . Tachetée de Sang.
Elle voulut se faire rassurer par l'autre guerrisseuse , qui avait peut^-etre plus d'experienc , mais elle ne dit rien , et respecta le silence accordé au mort .
Un cri retentit , et des gros matous dont les muscles ressortaints sous leurs pelage ébouriffé .Ils devaient etre plus grands et peser surement plus du double , du triple des deux chattes fines ! Ils montraient leur crocs , surement habitués à terrifer leur ennemis ainsi . Mais les chattes blanches , malgrès qu'elle soient guerrisseuses , vivaient dans la guerre . Elle allaient riposter , Tempête des Neiges le savait , elle connaissait Orchidée Blanxhe , qui ne se laisserait pas faire .
Mais la guerrisseuse du clan du Tonnerre eu un frisson de peur , la dernière bataille avait été une horreur , la fin avait été horrible , non seulement pour elle , mais pour tous les autres clans .
Elle ravala son angoisse et bandit ses muscles , elle avait appris des choses et s'en servirait face à ses six brutes .


Toutes deux sautèrent sur un chat qui paraissait le plus frêle du groupe , si on pouvait apeller ce tas de muscle "frêle" ...
Toutes les deux le griffèrent , mais quand les compagnons du matous se jetèrent sur les deux femelles , Tempête ne vit plus Orchidée Blanche . Elle ce concentra intensement sur ses mouvements fins , autant utiliser la vitesse et l'agilité face à six chats dont la force dépassait ce qu'elle pouvait imaginer .La guerrisseuse s'aplatit contre le sol roula à terre , se glissa sous le ventre de son ennemi et le lacera sans aucune pitiée .
Voilà la faiblesse des ses chats , ils étaient stupides ! Completements idiots ! S'en sortir contre eux serait un jeux de chatons , même si le défunt chat y avait tout de même trouvé la mort . Surement avait-il tenté de fuir .
Tempête des Neiges se releva mais fut vite écrasé par un gros matou qui lui empechait de respirer . Elle se debattit , réussit à se retourner sur le dos et ne se fit pas prier pourle griffer le museau . Du sang goutta sur le visage de la fine chatte blanche . Tempête des Neiges s'appreta à se relver lorsque le troisièmùe chat qui s'acharner sur elle la percuta et l'envoya rouler . lle en profita pour jeter un coup d'oeil de l'autre coté e aperçu son amie blanche qui avait l'ai de s'en sortir . Une des brutes s'elança derriere la guerrisseuse du clan du vent , voulant la prendre par surprise . Mais Tempête des Neiges n'eut pas le temps de regarder la suite , déjà les trois chats s'avancaient pour l'encercler .
Revenir en haut Aller en bas
 

•Soleil couchant• *Rp pour Lune, by Corah*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cherche partenaires de Rp pour Chats Ombre et Sang *By Corah*
» Lune est de retour , pour vous jouer un mauvais tour !!! Hua hua hua !!!
» Joyeux Anniversaire Corah !
» *Corah* >>Sang<< par Orchidée *2e perso*
» >>Feuille de Soleil<<>>Tonnerre<<

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC : Fate of Cats :: Les Terres Libres :: Le Lac Lunaire-