LGDC : Fate of Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quatres Clans. Une forêt. Une menace...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Il y a encore des membres qui passent? :'( (09/08/14)
Nouveau Chef et Lieutenant pour la Tribu du Sang - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 20:55 par 'Chi

» Une vieille ! :3
Nouveau Chef et Lieutenant pour la Tribu du Sang - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 9:24 par 'Chi

» 「 Renouveau. 」♛
Nouveau Chef et Lieutenant pour la Tribu du Sang - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Sep - 16:55 par Lune

» Magic Cats!
Nouveau Chef et Lieutenant pour la Tribu du Sang - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 17:40 par Riben'

» Happy Birthday! ♪
Nouveau Chef et Lieutenant pour la Tribu du Sang - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 14:29 par Riben'

» Hey !
Nouveau Chef et Lieutenant pour la Tribu du Sang - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 0:36 par Invité

» Hey.
Nouveau Chef et Lieutenant pour la Tribu du Sang - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 18:46 par 'Chi

» Préparaton: le Grand RP
Nouveau Chef et Lieutenant pour la Tribu du Sang - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 12:15 par Corah

» Le jeu du prénom! :D
Nouveau Chef et Lieutenant pour la Tribu du Sang - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin - 17:32 par Lune

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 47 le Sam 7 Avr - 0:40
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Nouveau Chef et Lieutenant pour la Tribu du Sang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Naga / Destin
La Fonda Tagada x)
Naga / Destin

Nombre de Messages : 511
Age : 26
Clan : Sang
Apprentis/Mentor : Nobody
Barre d'Avertos :
Nouveau Chef et Lieutenant pour la Tribu du Sang - Page 2 Left_bar_bleue0 / 120 / 12Nouveau Chef et Lieutenant pour la Tribu du Sang - Page 2 Right_bar_bleue

Vos autres comptes : ... Aucun !
Courte Descritpion : Naga :

Il est plutôt grand et imposant. Son long pelage noir ébène a des reflets bleus foncés. Ses yeux sont bleus clairs, ce qui fait un contraste, car si ses poils sombres ramène plutôt aux enfers, ses beaux yeux donnent un aperçu du paradis...



Date d'inscription : 16/07/2010
Localisation : J'suis derrière toi, idiot ! xD

Feuille de personnage
Affinités:
But du Félin:
Famille:

Nouveau Chef et Lieutenant pour la Tribu du Sang - Page 2 Empty
MessageSujet: Nouveau Chef et Lieutenant pour la Tribu du Sang   Nouveau Chef et Lieutenant pour la Tribu du Sang - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Nov - 18:23

Rappel du premier message :

Comme pour le Clan du Tonnerre, le Staff a décidé de changer le mode d'accès aux rangs importants. Et oui. Les candidats aux postes devront être élu par les autres membres au rang qu'ils convoitent. Les membres voteront pour le plus méritant, grâce à un Rp de candidature que présenteront les candidats. Si vous avez des questions, ou un problème à propos de ce nouveau système, allez voir le sujet "Nouveau Chef et Lieutenant pour le Clan du Tonnerre", ou envoyez un Mp aux membres du Staff.

Le membre ayant le plus de votes sera le Chef de la Tribu du Sang, et le second sera Lieutenant. Vous pouvez bien sur créer un personnage pour cet évènement. Je vous conseille de le créer après avoir envoyé votre Rp de candidature.

Voici le formulaire :



Bonne chance à tous !

Revenir en haut Aller en bas
https://fate-of-cats.forum-actif.net

AuteurMessage
Lune
La Modow' CoOkieS, qui est complètement Déjantée ...
Lune

Nombre de Messages : 694
Age : 25
Clan : tonnerre x 3 et sang
Barre d'Avertos :
Nouveau Chef et Lieutenant pour la Tribu du Sang - Page 2 Left_bar_bleue0 / 120 / 12Nouveau Chef et Lieutenant pour la Tribu du Sang - Page 2 Right_bar_bleue

Courte Descritpion : Pelage de Lune
Femelle blanche aux yeux bleus foncés .

Coeur Sauvage
Belle chatte blanche à la queue et aux oreilles rousses et aux yeux verts foncés .

Tempête des Neiges
Femelle blanche aux yeux bleus clairs .

Nikushimi
Grande chatte rousse clair au pattes blanches et aux yeux verts
Date d'inscription : 21/08/2010
Localisation : 'cune idée --'

Feuille de personnage
Affinités:
But du Félin:
Famille:

Nouveau Chef et Lieutenant pour la Tribu du Sang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Chef et Lieutenant pour la Tribu du Sang   Nouveau Chef et Lieutenant pour la Tribu du Sang - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Déc - 10:54

Ok et pour les autres clans ?

Parce que le clan du vent a personne , je sait plus ce qu'il en est du clan de la rivière , mais y a pas foule .

Et si le clan du Sang a ses membres importants , alors je pense qu'il peut être verrouillé =)
Revenir en haut Aller en bas
'Chi
L'Admine folle des Fowllies ( :3 ) et de Shaaawn Frost(♥♥♥) et Juuude Sharp(♥♥♥) *inazumaaa**
'Chi

Nombre de Messages : 1231
Age : 25
Clan : Blood & Thunder & Wind Poweeeeeeeer
Apprentis/Mentor : Eeuuuuh... Nadaaa !
Barre d'Avertos :
Nouveau Chef et Lieutenant pour la Tribu du Sang - Page 2 Left_bar_bleue0 / 120 / 12Nouveau Chef et Lieutenant pour la Tribu du Sang - Page 2 Right_bar_bleue

Courte Descritpion : _°Actifs°_

Muchi (S)
Étoile de Nuit (T)

_°Inactif°_

Œil de Cyclone (V)

_°Bientôt°_

Midona

_°Mort°_

Stygmate (S)

Date d'inscription : 04/08/2010
Localisation : ''- France...'' ''- Nan ! Sans blague !!!'' ''- Si, j'te jure...!''

Feuille de personnage
Affinités:
But du Félin:
Famille:

Nouveau Chef et Lieutenant pour la Tribu du Sang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Chef et Lieutenant pour la Tribu du Sang   Nouveau Chef et Lieutenant pour la Tribu du Sang - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Déc - 11:27

Faut qu'on refasse les registre avec le sujet de recensement. Parce que là, on se paume un peu.

Au vent, j'ai fait l'empreint de la place du Lieutenant.

A la Rivière, y a personne ^^'

A l'ombre, je sais pas, je crois que y'a personne non plus ^^

Au TOnnerre, y a moi en chef.



Petit résumer, mais on est pas du tout tous complet.
Revenir en haut Aller en bas
http://letempsdesloups.forumsactifs.net/forum.htm
Contenu sponsorisé




Nouveau Chef et Lieutenant pour la Tribu du Sang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Chef et Lieutenant pour la Tribu du Sang   Nouveau Chef et Lieutenant pour la Tribu du Sang - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouveau Chef et Lieutenant pour la Tribu du Sang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Nouveau Chef et Lieutenant pour le Clan de l'Ombre
» Nouveau Chef et Lieutenant pour le Clan du Tonnerre
» Nouveau Chef et Lieutenant pour le Clan de la Rivière
» Nouveau Chef et Lieutenant pour le Clan du Vent
» ¤ Corrag ¤ Lieutenant, Sang.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC : Fate of Cats :: Important :: Promontoire :: Elections-