LGDC : Fate of Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quatres Clans. Une forêt. Une menace...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Il y a encore des membres qui passent? :'( (09/08/14)
Cha' alors, mais que le monde est petit ! [libre] Icon_minitimeVen 15 Aoû - 20:55 par 'Chi

» Une vieille ! :3
Cha' alors, mais que le monde est petit ! [libre] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 9:24 par 'Chi

» 「 Renouveau. 」♛
Cha' alors, mais que le monde est petit ! [libre] Icon_minitimeVen 7 Sep - 16:55 par Lune

» Magic Cats!
Cha' alors, mais que le monde est petit ! [libre] Icon_minitimeMer 5 Sep - 17:40 par Riben'

» Happy Birthday! ♪
Cha' alors, mais que le monde est petit ! [libre] Icon_minitimeLun 3 Sep - 14:29 par Riben'

» Hey !
Cha' alors, mais que le monde est petit ! [libre] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 0:36 par Invité

» Hey.
Cha' alors, mais que le monde est petit ! [libre] Icon_minitimeLun 20 Aoû - 18:46 par 'Chi

» Préparaton: le Grand RP
Cha' alors, mais que le monde est petit ! [libre] Icon_minitimeMer 25 Juil - 12:15 par Corah

» Le jeu du prénom! :D
Cha' alors, mais que le monde est petit ! [libre] Icon_minitimeMar 5 Juin - 17:32 par Lune

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 47 le Sam 7 Avr - 0:40
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Cha' alors, mais que le monde est petit ! [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nuage d'Aigle
Jeune Apprenti
Nuage d'Aigle

Nombre de Messages : 78
Barre d'Avertos :
Cha' alors, mais que le monde est petit ! [libre] Left_bar_bleue0 / 120 / 12Cha' alors, mais que le monde est petit ! [libre] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 01/09/2011

Cha' alors, mais que le monde est petit ! [libre] Empty
MessageSujet: Cha' alors, mais que le monde est petit ! [libre]   Cha' alors, mais que le monde est petit ! [libre] Icon_minitimeLun 24 Oct - 15:37



||A vrai dire c'était une matinée commune, les chats se levaient les uns après les autres et chacun prenait une prise sur le tas de gibier qui était rempli à cette heure matinale, le soleil ne tapait pas des masses donc il n'était pas encore l'heure du "vrai repas", celui qui vient quand le soleil est haut dans le ciel.
Moi j'étais justement en train de me réveiller après une bonne nuit de sommeil, malheureusement des cauchemars m'avaient hanté toute la nuit, le matin je m'étais réveillé plein de sueur et donc j'avais décidé de rejoindre les miens pour manger, je pris donc une grive sur la pile de gibier, j'aperçus des groupes de guerriers rentrant de la chasse, je les saluais et j'attaquais ma grive regardant les autres félins s'agiter.
Depuis longtemps je ne me sentait pas à ma place dans ce clan. Les chats qui le composaient avaient tous, ou presque, un passé sombre ou un côté meurtrier qui pouvait faire penser au diable en personne. Mais personne ne pourrais répondre à mes questions, cette pensée me hantant trop je me détournais comme pour chasser ces idées de ma tête.

Un bref appel de notre chef me remis les idées en place et je m’approchais pour savoir de quoi il s’agissait. Baptême ou patrouille ? Le destin voulut que ce ne fût aucun des deux. En effet, le guérisseur du clan avait tout simplement décidé de faire une inspection hygiénique des apprentis. C’est ainsi que je me retrouvai coincé dans une file d’attente, ayant derrière moi deux garnement fait apprenti il y a quelques jours et ayant le Q.I. d’un chaton de trois lunes, et derrière un grand chat tigré dont sa musculature m’étonna à un point que je me demandais si ce n’était pas un guerrier venu quémander quelques toiles d’araignées pour une blessure de chasse.

-Il veut vérifier si on se lèche correctement le derrière ou quoi ? Chuchota un matou d’une voix ironique.

Je ne savais pas d'où cela provenait, mais la remarque me fit sourire. Il se trouva que c’était mon voisin de devant qui avait miaulé ces mots. Il se retourna et je reconnus l’apprenti de 7 lunes qui, en effet, pouvait largement passer pour un guerrier vu de dos grâce à son physique. Je l’avais déjà vu mais il trainait avec une autre bande de chats que la mienne, et, bien que nous appartenions au même camp, nous n’avions jamais vraiment discuté. Mais toutes les occasions sont bonnes pour sympathiser.

J’engageai donc la conversation par la seule chose qui me préoccupait ses derniers temps : la famille. Il me semblait que ce félin avait un nom qui avait un rapport avec les broussailles. Nuage de Brousse ? Non... Nuage de Feuille, Nuage de Fourrés ? Raah ! Non ! Bon tant pis.. Donc oui, je disais, la famille…

- J’ai entendu parler de toi. Enfin, bien sûr, nous sommes dans le même clan, mais il y a quelques apprentis que je ne connais pas encore, alors vu qu’on est là pour un bon bout de temps, ça te plairait de discuter ?

Que m’arrivait-il ? J’étais tellement sociable d’habitude ! Ce devait être mes cauchemars de cette nuit qui avaient dû me troublés. Sans lui laissé le temps de répondre, je repris :

-Tu es bien l’ami de Petite Comète ? Je la connais et elle me parle souvent de toi ! Qui sont tes parents déjà ?

Enfin des paroles qui revenaient vers la normale. Nuage Epineux avait l’air ravi d’intimider quelqu’un. Ou peut-être qu’il était juste heureux de faire ma connaissance. Néanmoins, ce fit sur un ton on ne peut plus joyeux qu’il me répondit.




Revenir en haut Aller en bas
K.I.A.
Guerrier Valeureux
K.I.A.

Nombre de Messages : 254
Age : 27
Clan : Vent & Tonnerre
Apprentis/Mentor : - & -
Barre d'Avertos :
Cha' alors, mais que le monde est petit ! [libre] Left_bar_bleue0 / 120 / 12Cha' alors, mais que le monde est petit ! [libre] Right_bar_bleue

Courte Descritpion : .
K.I.A.
Killed in Action. Charmeur. Yeux d'or. Fourrure crème. Fou d'amour. Aime souffrir.
Damn
Damn Race. Féminin. Yeux d’émeraude. Fourrure aux trois couleurs. Veux s'évader.
Paradise
Cloud of Paradise. Naïve. Yeux d'azur. Fourrure caramel. Rêve sans cesse.
Date d'inscription : 15/08/2010
Localisation : Sur une terre moins terre à terre.

Feuille de personnage
Affinités:
But du Félin:
Famille:

Cha' alors, mais que le monde est petit ! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Cha' alors, mais que le monde est petit ! [libre]   Cha' alors, mais que le monde est petit ! [libre] Icon_minitimeLun 24 Oct - 18:36


    [Puis-je ?]


    K.I.A.




    Le soleil monte dans le ciel. Le ciel vire au rose, à l'orangé, puis petit à petit au bleu. Le clan se réveille. Chacun va manger un morceaux. S'étire. On se dit bonjour. On s'inquiète du sommeil de l'autre. Les étoiles disparaissent. Vexées. Ne pouvant pas briller plus que le soleil. Je suis assis. La queue enroulée autour des pattes. Regardant le ciel changer de couleur et les étoiles se cacher une par une. Mon corps est engourdis par la nuit. Resté immobile, j'ai l'impression d'être devenu un rocher, une statue triste et solitaire. Le vent du matin ébouriffe doucement ma fourrure. Je ne bronche pas, malgré le froid. La lune s'en va tristement. Laissant sa place au soleil, trop fier pour voir qu'il cache les autres. Je ferme mes yeux d'or. Mes yeux remplis de larmes. Mon souffle forme des petits nuages qui s'envolent jusqu'à la cime des arbres d'où s'envolent des oiseaux chantant. Je lève une patte. Je peine, comme si j'avais pris racine dans le sol dur et froid. Les coussinets engourdis, je secoue la patte. Je lève l'autre patte. Je regarde un instant la cicatrice. Cette trace tracée à jamais dans ma fourrure. La marque, semblable à celle de mon cœur. Je bouge lentement. Sortant et rentrant mes griffes avec lenteur. Mes pattes avants ainsi réveillée, je les place le plus loin possible des mes pattes arrières. Je m'étire le dos. Malaxant le sol de mes pattes. Remuant doucement la queue. Je fais quelque pas, chancelant. Me tortillant légèrement pour réveiller le moindre muscle. Des courbatures se réveillent avec les muscles. J'ai encore la fourrure couverte de sang. Les plaie ne sont sont pas cicatrisées. Je m'approche de l'entrée du camp. Le guérisseur fait le contrôle des apprentis. Chaque pas me faisant souffrir, je décide de me faufiler dans la file. Je vois quelques apprentis. Je suis juste devant Nuage Épineux, qui est presque aussi grand que moi. Un autre jeune l'interpelle. Je tourne la tête vers le ciel. La nuit a été longue. Mon corps est fatigué. Je n'ai même plus la force de réfléchir. Mon esprit est embrumé. La conversation des deux jeune me distrait. Comment s'appelle le plus jeune ? Nuage d'aigle, je crois. Il a l'air un peu perdu, le pauvre. Écoutons.

Revenir en haut Aller en bas
 

Cha' alors, mais que le monde est petit ! [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nuage de Faucon [ Libre]/ Nuage d'Aigle[Libre]
» Coucou tout le monde
» Si tout le monde cherche des déguisements... :D
» Pas vraiment important mais bon ...
» Tout le Monde doit voter pour rénover le fow' ! Suivez le lien ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC : Fate of Cats :: Le Clan de l'Ombre :: Le Camp :: L'Antre du Guérisseur-