LGDC : Fate of Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quatres Clans. Une forêt. Une menace...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Il y a encore des membres qui passent? :'( (09/08/14)
Sauvetage du chef [Chichi ! ] Icon_minitimeVen 15 Aoû - 20:55 par 'Chi

» Une vieille ! :3
Sauvetage du chef [Chichi ! ] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 9:24 par 'Chi

» 「 Renouveau. 」♛
Sauvetage du chef [Chichi ! ] Icon_minitimeVen 7 Sep - 16:55 par Lune

» Magic Cats!
Sauvetage du chef [Chichi ! ] Icon_minitimeMer 5 Sep - 17:40 par Riben'

» Happy Birthday! ♪
Sauvetage du chef [Chichi ! ] Icon_minitimeLun 3 Sep - 14:29 par Riben'

» Hey !
Sauvetage du chef [Chichi ! ] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 0:36 par Invité

» Hey.
Sauvetage du chef [Chichi ! ] Icon_minitimeLun 20 Aoû - 18:46 par 'Chi

» Préparaton: le Grand RP
Sauvetage du chef [Chichi ! ] Icon_minitimeMer 25 Juil - 12:15 par Corah

» Le jeu du prénom! :D
Sauvetage du chef [Chichi ! ] Icon_minitimeMar 5 Juin - 17:32 par Lune

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 47 le Sam 7 Avr - 0:40
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sauvetage du chef [Chichi ! ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lune
La Modow' CoOkieS, qui est complètement Déjantée ...
Lune

Nombre de Messages : 694
Age : 25
Clan : tonnerre x 3 et sang
Barre d'Avertos :
Sauvetage du chef [Chichi ! ] Left_bar_bleue0 / 120 / 12Sauvetage du chef [Chichi ! ] Right_bar_bleue

Courte Descritpion : Pelage de Lune
Femelle blanche aux yeux bleus foncés .

Coeur Sauvage
Belle chatte blanche à la queue et aux oreilles rousses et aux yeux verts foncés .

Tempête des Neiges
Femelle blanche aux yeux bleus clairs .

Nikushimi
Grande chatte rousse clair au pattes blanches et aux yeux verts
Date d'inscription : 21/08/2010
Localisation : 'cune idée --'

Feuille de personnage
Affinités:
But du Félin:
Famille:

Sauvetage du chef [Chichi ! ] Empty
MessageSujet: Sauvetage du chef [Chichi ! ]   Sauvetage du chef [Chichi ! ] Icon_minitimeVen 7 Oct - 18:53

Tempête des Neiges



Tempête des Neiges vérifia ses résérves de plantes . Excepté quelques blessures lègères , la guerrisseuse n'avait pas eu à utiliser beaucoup de plantes , il ne lui manquait donc de presque rien .
Malgrès le peu de besoin en plante , la chatte blanche sortit tout de même de son antre avec dans la tête l'idée de refaire le plein d'herbes .

Lorsque Tempête des Neiges sortit du camp , le soleil était bas , mais ne rougeoyait pas . Il ne faisait pas froid , mais la chaleur n'était pas présente non plus . Elle n'entendit qu'un seul chant d'oiseaux , ténu . Elle n'essayat pas de chasser , son ventre était plein de son dernier repas et la chatte blanche devait ramener des plantes , pas du gibier . La guerrisseuse se faufila parmit buissons et arbres jusqu'à atteindre une partie du territoire qu'elle aimait bien pour son herbe douce et sa rivière pure .

Elle alla d'abord aux endroits qu'elle avait repéré d'où naissait de nombreux plants .La chatte blanche s'y rendit et arracha soignesement quelques tiges en faisant attention à ne pas en arracher de trop , afin qu'il y en ai toujours . Tempête des Neiges prit sa récolte dans la gueule et trottina jusqu'a un autre bosquet d'où poussait du thym . *Je ne m'attendait pas à en voir ici ...*

Bienôt , elle fut satisfaite de son travail et repartit .
*Après tout , il n'y avait aucun blessé au camp et sa fait si longtemps que je ne me suis pas promener à ma guise .*
La guerrisseuse fit donc demi-tour et repartit vers la rivière , elle deposa ses herbes en un petit tas puis but , s'allongea et se detendit un peu en regardant le soleil qui virait à l'orangé .
Lorsque Tempête des Neiges fut détendue , elle se leva , ramassa ses herbes et remonta tranquillement la rivière pour revenir au camp .

C'est alors qu'elle entendit un "PLOUF" violent. La chatte blanche se precipita vers la source du bruit et s'arreta brusquement . Un chat noir se debattait dans l'eau ! La guerrisseuse lacha ses plantes médicinales , se hissa sur le bord de la rivière et évalua la situation .Sauter serait une très mauvaise idée . Son chef-Etoile de Nuit-coulait doucement dans l'eau qui n'avait pas l'air chaude . Tempête des Neiges tenta d'attraper la chatte noire par le cou , mais elle était trop loin !

-Etoile de Nuit !, lui cria la guerrisseuse en éspérant qu'elle l'entende , Etoile de Nuit remonte !

Mais son chef avait l'air inconsciente et s'enfonçait un peu plus dans l'eau pourtant calme . Tempête des Neiges plongea , mais n'ayant pas la même expérience de la nage que le clan de la Rivière , elle eut du mal à nager correctement . Elle battit des pattes et réussit à se stabiliser .
Mais Etoile de Nuit était sous l'eau et risquait de se noyait à tout moment . La guerrisseuse s'enfonça tête la première dans l'eau fraîche . Elle vit le corps noir de son chef et nagea frénétiquement afin de l'attraper le plus vite possible .
Enfin , elle saisit son coup par ses crocs et tira pour remonter . Mais le corps inconscient était lourd dans l'eau , et Tempête des Neiges risquait elle aussi de se noyer . La chatte blanche accumula toutes ses forces dans ses pattes et remonta peu à peu à la surface .

Lorsque enfin les deux chattes eurent la tête hors de l'eau , la guerrisseuse put atteindre la berge malgrès la fatigue qui se faisait sentir . Tempête des Neiges hissa le corps de son chef sur l'herbe et émérgea à son tour .
Elle commença d'abord par lecher le pelage mouillé de la chatte noire pour ne pas qu'elle attrape trop froid , puis se rendit compte qu'elle devait d'abord lui faire recracher l'eau , compris qu'elle n'y arrivait pas puis paniqua .
La femelle remarqua alors que la respiration de son chef était très faible . Trop faible . Tempête des Neiges essayat de la stimuler , de lui faire ouvrir les yeux mais rien n'y fut . Etoile de Nuit cessa de respirer .
Tempête des Neiges fut secouée de tremblement . Jamais un de ses patients était mort . Elle repensa alors au décès de son mentor , si elle avait était là , son chef serait encore en vie ...

Non ! Ne pas perdre sa concentration !

*A cause de moi ma chef est morte ...*
Puis , elle eut envie de se taper la tête contre un arbre .
* Mais oui , un chef à neuf vies ! Oh Tempêtes des Neiges vraiment parfois j'ai envie de t'égorger !*
Etoile de Nuit allait revivre , elle le savait . Mais elle fut peinée de se rendre compte qu'elle lui avait fait perdre une vie ...
*Si j'avais été meilleure , je l'aurais sauvé ! *

Arreter de se pleindre .

Si son chef avait perdue une vie , c'est que le clan des Etoiles en avait décider ainsi .

La chatte blanche , pendant que l'autre était toujours inconsciente , s'occupa de lecher le pelage humide de son chef , de lui preparer l'herbe qu'elle aurait besoin , malgrès le peu de plantes dont elle disposait , et lecha son propore pelage une fois le reveille de la chatte noire le mieux préparé possible .

Enfin , Etoile de Nuit prit une grande bouffée d'air et ouvrit les yeux .

-Etoile de Nuit ! ça va ?



[Tu voulais bien qu'Etoile de Nuit perde une vie c'est bien sa ? ]


Dernière édition par Lune le Dim 16 Oct - 13:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
'Chi
L'Admine folle des Fowllies ( :3 ) et de Shaaawn Frost(♥♥♥) et Juuude Sharp(♥♥♥) *inazumaaa**
'Chi

Nombre de Messages : 1231
Age : 25
Clan : Blood & Thunder & Wind Poweeeeeeeer
Apprentis/Mentor : Eeuuuuh... Nadaaa !
Barre d'Avertos :
Sauvetage du chef [Chichi ! ] Left_bar_bleue0 / 120 / 12Sauvetage du chef [Chichi ! ] Right_bar_bleue

Courte Descritpion : _°Actifs°_

Muchi (S)
Étoile de Nuit (T)

_°Inactif°_

Œil de Cyclone (V)

_°Bientôt°_

Midona

_°Mort°_

Stygmate (S)

Date d'inscription : 04/08/2010
Localisation : ''- France...'' ''- Nan ! Sans blague !!!'' ''- Si, j'te jure...!''

Feuille de personnage
Affinités:
But du Félin:
Famille:

Sauvetage du chef [Chichi ! ] Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage du chef [Chichi ! ]   Sauvetage du chef [Chichi ! ] Icon_minitimeDim 16 Oct - 9:39

Etoile de Nuit
*Une de perdue...*



La journée avait été belle. Bien que fraiche. On sentait l'automne. Saison des feuilles tombantes. Reconnaissable. Par son vent doux, mais frais. Par ses longues pluies légères, mais supportables. Par ses feuilles dorées, mais pas encore roussies. Son ciel si bleu, mais tellement empli de tristesse dans ses nuages. Toujours un mélange de contraire et d’opposée. Mais c'est la vrai beauté de l'automne. Les oiseaux qui chantent. Le vent qui fredonne. Le soleil blanc. Le froid s'installe peu à peu. Tout ça, c'est beau. Beau, mais chaotique...
Le soleil se couche. C'est la fin de la journée. Qui s'est bien passée, d'ailleurs. Tout le monde se débrouille. Apprentis, guerriers, tous vaguent à leurs occupation. Tout parait paisible. Serein. Pour l'instant. Etoile de Nuit bailla. Le manque d'agitation l'ennuyait un peu. Elle passa la tête hors de son antre, puis sortit. Elle ne savait pas trop quoi faire. Ces dernier temps, elle n'avait pas fais grand chose. Pas de bagarres. Étrangement, d'ailleurs. Il n'y avait pas eut de bagarre depuis Longtemps. Mais la cheffe du Clan du Tonnerre laissa ce problème dans un coin de sa tête et s'en alla.
Elle croisa de nombreuses proies en chemin. Mais elle ne chassa pas. Elle n'était pas partit pour ça. Elle avait déjà mangé. Elle se dirigeait sans trop de but vers la rivière. Lorsqu'elle arriva, Elle s'arrêta près du bord et regarda l'eau. Elle était claire. Mais on sentait les gouttelettes glacées qui s’échappaient du torrent pour vous fouettez le pelage. Etoile de Nuit sentait toutes ces gouttes. Mais elle ne bougea pas. Elle huma l'air. Et ferma ses yeux saphir... Une douce odeur d'arbre en fleur... Et d'orange. La féline noire ne bougea pas. *Fleur d'Oranger...* Un craquement de branche. Brut. Sourd. Inattendu. La chatte sursauta. Mais dans sa peur, elle ne fit pas attention. Elle tomba dans la rivière et se cogna à un rocher. Elle perdit connaissance...
Etoile de Nuit... Etoile de Nuit, remonte...


Elle ouvrit les yeux. Des félins. De Poussières. Le Clan des Etoiles. Elle comprit. Elle perdait une vie. Encore une. Bêtement. En tombant dans la rivière... Comme un apprenti. *Fleur d'Oranger... Pourquoi ?* Aucun son. Des paroles. Les mêmes. Elle sait. Elle perd une vie. Elle doit attendre. Et Puis. Tout tourne. Elle tombe. Ferme les yeux...


Etoile de rouvrit les yeux. Elle prit une grande inspiration. Toussota légèrement. Sa respiration redevint à peu près normale. Ça y est. Elle allait mieux. Elle s'en sortait. Malgré son mal de tête, elle s'en sortait bien.
- Etoile de Nuit ! Ça va ?
Elle leva la tête. Tempête des Neiges. Guérisseuse. Son amie. Elle était là. La soutenait. La féline noire tenta de se relever. Mais elle ne tint pas sur ses pattes, et fut contrainte de s'assoir. Elle murmura.
- Je... Oui, merci Tempête des Neiges...
Pour dire vrai, elle avait mal a la tête, et ses pattes la faisaient souffrir. Mais elle n'allait pas déranger sa guérisseuse. Elle avait autre chose a faire que de s'occuper de chef qui se prenait pour des chatons ! Elle regarda la chatte blanche dans les yeux. De beaux yeux. Clairs et ouverts. Elle ne savait pas trop quoi lui dire. Elle était toutes les deux trempées. Etoile de Nuit se sentit honteuse. Elle baisa un peu les yeux.
- Je... Mais elle ne savait pas quoi dire...



| HS : Vive ♫ Pirate des Caraïbes - He's a Pirate ♫ !! ♥ |
Revenir en haut Aller en bas
http://letempsdesloups.forumsactifs.net/forum.htm
Lune
La Modow' CoOkieS, qui est complètement Déjantée ...
Lune

Nombre de Messages : 694
Age : 25
Clan : tonnerre x 3 et sang
Barre d'Avertos :
Sauvetage du chef [Chichi ! ] Left_bar_bleue0 / 120 / 12Sauvetage du chef [Chichi ! ] Right_bar_bleue

Courte Descritpion : Pelage de Lune
Femelle blanche aux yeux bleus foncés .

Coeur Sauvage
Belle chatte blanche à la queue et aux oreilles rousses et aux yeux verts foncés .

Tempête des Neiges
Femelle blanche aux yeux bleus clairs .

Nikushimi
Grande chatte rousse clair au pattes blanches et aux yeux verts
Date d'inscription : 21/08/2010
Localisation : 'cune idée --'

Feuille de personnage
Affinités:
But du Félin:
Famille:

Sauvetage du chef [Chichi ! ] Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage du chef [Chichi ! ]   Sauvetage du chef [Chichi ! ] Icon_minitimeDim 16 Oct - 13:24

- Je... Oui, merci Tempête des Neiges...

Mais la guerisseuse savait très bien que ça n'allait pas aussi bien bien que ce que son chef prétendait .
Etoile de Nuit , dans son regard , dans ses manières , n'allait pas bien .

- Je...

-Etoile de Nuit , qu'est ce qu'il y a ? Tu as perdu une vie , tout c'est bien passé ?

Tempête des Neiges ne lui laissa même pas le temps de répondre . Elle avait déjà oublié sa question et la réexamina .
Son pelage était encore trempé , mais aucune blessure rélle .
En revanche , elle savait très bien que son esprit avait été touché . La guerisseuse ne savait pas ce que cela faisait de perdre une vie , mais elle connaissait le Clan des Etoiles et savait qu'il pouvait etre perturbant .
Etoile de Nuit semblait perdue dans le vide , mais Tempête des Neiges n'avait aucune plante qui lui serrait utile pour aider son chef . Elle pourrait la reconforter avec des mots , cela ne serra pas très utile tant que la chatte noire ne s'en serra pas remit .

Elle n'attendait pas à ce que son chef se confie à elle , mais au moins qu'elle lui dise ses maux .

-Etoile de Nuit , je sais que ça ne va pas . Et en tant que guerrisseuse j'éxige que tu me dises ce qu'il ne va pas !


Son ton était autoritaire et attendait une reponse .


[Ouch ! j'ai fait court ! >_<]
Revenir en haut Aller en bas
'Chi
L'Admine folle des Fowllies ( :3 ) et de Shaaawn Frost(♥♥♥) et Juuude Sharp(♥♥♥) *inazumaaa**
'Chi

Nombre de Messages : 1231
Age : 25
Clan : Blood & Thunder & Wind Poweeeeeeeer
Apprentis/Mentor : Eeuuuuh... Nadaaa !
Barre d'Avertos :
Sauvetage du chef [Chichi ! ] Left_bar_bleue0 / 120 / 12Sauvetage du chef [Chichi ! ] Right_bar_bleue

Courte Descritpion : _°Actifs°_

Muchi (S)
Étoile de Nuit (T)

_°Inactif°_

Œil de Cyclone (V)

_°Bientôt°_

Midona

_°Mort°_

Stygmate (S)

Date d'inscription : 04/08/2010
Localisation : ''- France...'' ''- Nan ! Sans blague !!!'' ''- Si, j'te jure...!''

Feuille de personnage
Affinités:
But du Félin:
Famille:

Sauvetage du chef [Chichi ! ] Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage du chef [Chichi ! ]   Sauvetage du chef [Chichi ! ] Icon_minitimeVen 21 Oct - 17:11

Etoile de Nuit
*I ♥ U...*



Etoile de Nuit regarda par terre. Elle mentait. Elle le savait. Et Tempête devais s'en rendre compte. Le féline noire n'aimait pas mentir. Elle ne le faisait que très raremnt. Qu'en cas de nessécité. Mais... Pouquoi avait elle mentie ? La chatte blanche était son amie. Elle...
- Etoile de Nuit , qu'est ce qu'il y a ? Tu as perdu une vie , tout c'est bien passé ?
Que dire. Tempête des Neiges ne savait rien. Elle ne savait pas ce que perdre une vie voullait dire. Etoile de Nuit le savait, elle. C'était sa deuxième. Et sa guérisseuse ne pouvait rien faire. Les plantes n'y feraient rien. La plaie était plus profonde. La chatte noire avait le regard vide. Perdu. Etoile de Nuit chercha un moyen de répondre à son amie, mais elle parla avant.
- Etoile de Nuit , je sais que ça ne va pas . Et en tant que guerrisseuse j'éxige que tu me dises ce qu'il ne va pas !
Elle avait été autoritaire. Cela surprit la cheffe de Clan. La féline blanche était d'un naturel calme est posé. Elle ne parlait pas souvent comme ça. Elle attendait une réponse. Mais Etoile de Nuit ne savait que dire. Comment expliquer son choc émotionnel ? C'était compliqué. Le Clan des Etoiles. C'était peut-être lui, la cause de ses souffrances. Elle avait pardue tellement des siens. Beaucoup était présent lorque la cheffe alla les rejoindre. Nuage d'Etoile. Plume de Phoenix. Et... Fleur d'Oranger -ils sont tous morts et vienne du Tonnerre, nan ?. La tristesse l'envahie encore une fois. Elle voulait se confier. Mais comment décrire ce que elle même ne comprennait pas toujours... ? Elle ferma les yeux.


Fleur d'Oranger... Tu m'as laisser. Abandonner. Tu n'as pas voulu survivre. Comme si tu voulais mourrir. Mais moi, je tenais à toi. Tu étais plus que ma lieutenante. Tu étais mon amie. Tu n'as pas abandonner que moi. Et Plume de Phoenix ? Tu crois que je n'avait pas remarquer ? Comment as-tu pus nous abandonner ? Lâche... !
Etoile de Nuit... Ne reviens pas sur le passé. Ton Clan à besoin de toi...


- Fleur d'Oranger...
Etoile de Nuit laissa couler quelques larmes. Elle sentit un pêlage doux contre elle. Tempête des Neiges était là. Elle la sourenait. La jeune chatte noire décida de tout lui dire.
- Désolé. Le Clan des Etoiles... J'ai vu nos compagnon. Plume de Phoenix, Nuage d'Etoile et... Fleur d'Oranger. Elle me manque un peu plus chaque jour. Le Clan du Ciel me fait sopuffrir Tempête des Neiges. Et j'ai l'impression qu'il le fait exprès...
Ils me manquent tous...
Etoile de Nuit fondit en larme. Elle se sentait seule... Si seule. Mais... Non, elle n'était plus seule. Elle avait un CLan. Des amis. Mais, on ne pouvait pas enlever une douleur duremet enfoncée dans le coeur. Seul le temps effaçait petit à petit es marque du passé...


Triste, je le suis. Plus rien n'est comme avant. L'hiver arrive. D'autres pertes viendront. Ce ne sera que le début. Comment ferais-je survivre le CLan fasse à la famine ? Face au froid ? Face à la maladie ? Trop de questions. LEs guerriers seront-ils assez courageux pour tenir ? Auront-ils assez de force ? Je ne sais pas. Je ne sais plus. Le monde tourne. Tout est e train de changer...





| J'aime bien le passage en 'Je' Ca rend bien le texte je trouve... |
| Ce que je note en blanc sous le nom n'est pas toujours en rapport avec le RP. Ca explique aussi un peu mes sentiment à moi ^^ |
Revenir en haut Aller en bas
http://letempsdesloups.forumsactifs.net/forum.htm
Lune
La Modow' CoOkieS, qui est complètement Déjantée ...
Lune

Nombre de Messages : 694
Age : 25
Clan : tonnerre x 3 et sang
Barre d'Avertos :
Sauvetage du chef [Chichi ! ] Left_bar_bleue0 / 120 / 12Sauvetage du chef [Chichi ! ] Right_bar_bleue

Courte Descritpion : Pelage de Lune
Femelle blanche aux yeux bleus foncés .

Coeur Sauvage
Belle chatte blanche à la queue et aux oreilles rousses et aux yeux verts foncés .

Tempête des Neiges
Femelle blanche aux yeux bleus clairs .

Nikushimi
Grande chatte rousse clair au pattes blanches et aux yeux verts
Date d'inscription : 21/08/2010
Localisation : 'cune idée --'

Feuille de personnage
Affinités:
But du Félin:
Famille:

Sauvetage du chef [Chichi ! ] Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage du chef [Chichi ! ]   Sauvetage du chef [Chichi ! ] Icon_minitimeVen 21 Oct - 22:58

- Fleur d'Oranger...

A ce nom , Tempête des Neiges comprit . Sa chef pensait encore à l'ancien lieutenant .Elle ne comprenait pas , elle la guerrisseuse , qu'on puisse s'attacher autant à quelqu'un car pour tout dire , elle n'avait elle même aucun ami . Son clan était sa vie , sa famille . Mais elle n'avait pas lié une aussi forte amitié avec qui que ce soit que la chatte noire avec son lieutenant .Etoile de Nuit se livra :

- Désolé. Le Clan des Etoiles... J'ai vu nos compagnon. Plume de Phoenix, Nuage d'Etoile et... Fleur d'Oranger. Elle me manque un peu plus chaque jour. Le Clan des Etoiles me fait souffrir Tempête des Neiges. Et j'ai l'impression qu'il le fait exprès...
Ils me manquent tous...


Tempête des Neiges avait mal pour elle . Non seulement elle était chef , mais en plus elle avait perdu ses amis . Les anciens membres du clan que la chatte noire avait cité , elle aussi les connaissait . Mais surement pas autant.
Enfaite , la guerrisseuse était seule , dans son antre , ou à soigner des bléssés inconsciant .Elle n'avait pas pris le temps d'aller vers les autres ...

Ses pensées revienrent à Etoile de Nuit , et elle lui parla avec douceur .

-Fleur d'Oranger et les autres sont morts . Oui . Mais ne penses-tu pas qu'il sont mort pour une bonne raison ? Ce n'est jamais facile de perdre un ami , mais si le Clan des Etoiles les a appelé , ne serait-ce pas pour une bonne raison ? Leur destin n'est-il pas tel ? Ne sont-ils pas plus forts , à chasser avec nos ancêtres ?

Tempête des Neiges fit une pause, attentive à ses réactions , à ses gestes .Puis reprit .

-Les temps changent Etoile de Nuit . Fleur d'Oranger n'est plus là , un autre lieutenant est là . Des guerriers sont morts . Leur mémoire sera honorée par les chatons à venir . L'été s'en va , l'Hiver arrive , nous ne vivront pas cette saison sans mauvaise nouvelles , assurément .Mais il y aura aussi des bonnes , non ?

Etoile de Nuit n'avait pas l'air convaincu . Mais la guerrisseuse ne déséspéra pas tout de suite . Sa chef était forte , elle espérait qu'elle tiendrait .

-Etoile de Nuit , cette noyade , elle était déséspérée ou était-ce un accident ?




[toujours trop court T.T désolé]
Revenir en haut Aller en bas
'Chi
L'Admine folle des Fowllies ( :3 ) et de Shaaawn Frost(♥♥♥) et Juuude Sharp(♥♥♥) *inazumaaa**
'Chi

Nombre de Messages : 1231
Age : 25
Clan : Blood & Thunder & Wind Poweeeeeeeer
Apprentis/Mentor : Eeuuuuh... Nadaaa !
Barre d'Avertos :
Sauvetage du chef [Chichi ! ] Left_bar_bleue0 / 120 / 12Sauvetage du chef [Chichi ! ] Right_bar_bleue

Courte Descritpion : _°Actifs°_

Muchi (S)
Étoile de Nuit (T)

_°Inactif°_

Œil de Cyclone (V)

_°Bientôt°_

Midona

_°Mort°_

Stygmate (S)

Date d'inscription : 04/08/2010
Localisation : ''- France...'' ''- Nan ! Sans blague !!!'' ''- Si, j'te jure...!''

Feuille de personnage
Affinités:
But du Félin:
Famille:

Sauvetage du chef [Chichi ! ] Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage du chef [Chichi ! ]   Sauvetage du chef [Chichi ! ] Icon_minitimeMar 1 Nov - 16:37

Etoile de Nuit





Blanc. Rien. Long Silence. Tout les mots que l'on peut donner. Il y eu un temps. Le son du silence devenait presque insupportable. Chacune dans sa bulle. Les deux chattes songent. Chacune dans son rêve. Dans sa pensée. Les deux chattes réfléchissent. Chacune à leur rang... LE chatte blanche parle. Brisant enfin ce silence long. Trop long.
- Fleur d'Oranger et les autres sont morts. Oui. Mais ne penses-tu pas qu'il sont mort pour une bonne raison ? Ce n'est jamais facile de perdre un ami, mais si le Clan des Étoiles les a appelé, ne serait-ce pas pour une bonne raison ? Leur destin n'est-il pas tel ? Ne sont-ils pas plus forts, à chasser avec nos ancêtres ?
Oui... S'il ils sont morts, c'est que tel était leur destiné. Mais... Pourquoi si tôt ? Ils n'avaient pas eu le temps de voir le Clan grandir. Etoile de Nuit était songeuse. Elle savait que sa guérisseuse ferai tout pour remonter le moral de sa cheffe. Mais non. Tempête des Neiges ne pouvait rien faire. Les plantes étaient certes fortes et purificatrices. Mais contre un cœur blessé par la mort de tant d'autre... Non. Les plantes étaient impuissantes... La chatte blanche continua.
- Les temps changent Etoile de Nuit. Fleur d'Oranger n'est plus là, un autre lieutenant est là. Des guerriers sont morts. Leur mémoire sera honorée par les chatons à venir. L'été s'en va, l'Hiver arrive, nous ne vivront pas cette saison sans mauvaise nouvelles, assurément. Mais il y aura aussi des bonnes, non ?
Oui, il y a un nouveau lieutenant. Oui la mémoire des morts sera toujours honoré. Mais comment oublier les chat qui avaient été là au commencement du clan ? La tristesse était là. Mais Tempête des Neige avait raison. Laisser le temps effacer les anciennes blessures. Tourner le dos au passer, et suivre le chemin que le destin nous a tracer... Il lui faudrait bien passé a autre chose un jour ou l'autre. La mauvaise saison arrivait. Etoile de Nuit devait être prête a s'occuper de son clan. Oui, mais... Comment faire survivre tout un clan, quand on a du mal à s'occuper de soi-même ? La féline noire n'était pas convaincu...
- Etoile de Nuit, cette noyade, elle était désespérée ou était-ce un accident ?
La cheffe releva la tête. Étonnée. Pour tout dire, elle n'en savait trop rien. Le craquement n'était pas fais exprès, mais elle était aller à la rivière de son plein gré. Peut-être était-ce un peu des deux... Mais comment vraiment le savoir. Etoile de Nuit songe... Pas un accident, mais pas désespéré... Mais oui, C'est un...
- Disons... Un accident désespéré ? Elle marqua une pause. Merci Tempête des Neiges. Tu as raisons. Je ne dois plus penser au passé. Mais je n'arriverai pas à tenir toute seule... Elle regarda sa guérisseuse dans les yeux. J'aurai besoin de ton aide pendant se temps...
Silence...




| Nul ^^ Pas d'inspi, désolé T.T |
Revenir en haut Aller en bas
http://letempsdesloups.forumsactifs.net/forum.htm
Lune
La Modow' CoOkieS, qui est complètement Déjantée ...
Lune

Nombre de Messages : 694
Age : 25
Clan : tonnerre x 3 et sang
Barre d'Avertos :
Sauvetage du chef [Chichi ! ] Left_bar_bleue0 / 120 / 12Sauvetage du chef [Chichi ! ] Right_bar_bleue

Courte Descritpion : Pelage de Lune
Femelle blanche aux yeux bleus foncés .

Coeur Sauvage
Belle chatte blanche à la queue et aux oreilles rousses et aux yeux verts foncés .

Tempête des Neiges
Femelle blanche aux yeux bleus clairs .

Nikushimi
Grande chatte rousse clair au pattes blanches et aux yeux verts
Date d'inscription : 21/08/2010
Localisation : 'cune idée --'

Feuille de personnage
Affinités:
But du Félin:
Famille:

Sauvetage du chef [Chichi ! ] Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage du chef [Chichi ! ]   Sauvetage du chef [Chichi ! ] Icon_minitimeMar 1 Nov - 17:47

- Disons... Un accident désespéré ? Elle marqua une pause. Merci Tempête des Neiges. Tu as raisons. Je ne dois plus penser au passé. Mais je n'arriverai pas à tenir toute seule... J'aurai besoin de ton aide pendant se temps...

Tempête des Neiges ne sut pas trop quoi faire . Son chef avait besoin d'elle , mais comment la féline blanche pourrait aider son chef ?
Elle savait retirer des épines , cicatriser les morsures , mettre au monde des nouveaux-nés , communiquer avec le clan des Etoiles , mais comment , comment soigner la plaie qu'on laissé les morts dans le coeur d'Etoile de Nuit ?

La guerrisseuse respira doucement , patiement aprocha sa tête de la femelle noire et lui souffla :

-Tu sait que tu peux compter sur moi , je suis avant tout ta guerrisseuse , mais je suis aussi un membre de ton clan , une amie qui peut te comprendre .Ne t'effondre pas , Etoile de Nuit . Car quand tu seras mal , je serais là pour toi . Apelle moi à n'importe quelle heure , confie-toi quand tu veux . Je serais là pour toi .

Tempête des Neiges aida son chef à se relever , et appuya son épaule sur la sienne pour la maintenir debout . Etoile de Nuit se laissa faire , puis ses pattes la portere de nouveau .

La chatte blanche se demanda , pendant tout ce temps , comment aider un chef en detresse .
Des morts , elle en voyait souvent . Sa lui faisait mal , lorsqu'elle était apprentie , de voir toutes ces vies finies . Des âmes , ce qu'il restait des chats dans le clan Des Etoiles .
Et maintenant qu'elle avait grandi , elle avait accepter le fait que tous ces chats étaient sans doute plus heureux à gouverner le ciel .

Elle aussi , Etoile de Nuit aussi , tout le monde irait un jour rejoindre le clan des Etoiles . Non , pas tout le monde .
Tempête des Neiges chassa cette idée de sa tête et avança plutot en compagnie de son chef .


[je m'essoufle >.< Je suis bien meilleur en flood ...]
Revenir en haut Aller en bas
'Chi
L'Admine folle des Fowllies ( :3 ) et de Shaaawn Frost(♥♥♥) et Juuude Sharp(♥♥♥) *inazumaaa**
'Chi

Nombre de Messages : 1231
Age : 25
Clan : Blood & Thunder & Wind Poweeeeeeeer
Apprentis/Mentor : Eeuuuuh... Nadaaa !
Barre d'Avertos :
Sauvetage du chef [Chichi ! ] Left_bar_bleue0 / 120 / 12Sauvetage du chef [Chichi ! ] Right_bar_bleue

Courte Descritpion : _°Actifs°_

Muchi (S)
Étoile de Nuit (T)

_°Inactif°_

Œil de Cyclone (V)

_°Bientôt°_

Midona

_°Mort°_

Stygmate (S)

Date d'inscription : 04/08/2010
Localisation : ''- France...'' ''- Nan ! Sans blague !!!'' ''- Si, j'te jure...!''

Feuille de personnage
Affinités:
But du Félin:
Famille:

Sauvetage du chef [Chichi ! ] Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage du chef [Chichi ! ]   Sauvetage du chef [Chichi ! ] Icon_minitimeLun 26 Déc - 15:21

Etoile de Nuit






Il y eut un silence. Pas très long. Pas très intimidant. Un petit silence. Un oiseau s'envola. L'air de rien. Un papillon passa. Tout beau. Illuminant la journée de ses belles ailes colorées. Oranges. Rouges. Battant joyeusement des ailes. Il apportait la joie de vivre. Étoile de Nuit le suivit discrètement des yeux. Ce qu'elle aurait aimé être un petit papillon ! Pour être libre, et voler où bon lui semblerait. La meneuse enviait les petite aile de cet animal. Qui sait ? Peut-être deviendrait-elle un papillon dans une autre vie ?

Elle n'y pensa plus. Ne plus penser au passé. Ni au Futur. Juste au moment présent. Mais.. C'est difficile de ne plus y penser. On ne peut pas tirer un traie dessus comme ça. Il faut du temps. Mais le temps.. C'est justement ce dont on a le moins. Non ! Étoile de Nuit secoua la tête. Ne plus y penser ! Penser présent. Et le présent, il était là. A côté de la rivière. Avec Tempête des Neiges. LA cheffe vit sa guérisseuse respirer profondément, puis souffler amicalement.

- Tu sait que tu peux compter sur moi , je suis avant tout ta guérisseuse , mais je suis aussi un membre de ton clan, une amie qui peut te comprendre. Ne t'effondre pas, Étoile de Nuit. Car quand tu seras mal, je serais là pour toi. Appelle moi à n'importe quelle heure, confie-toi quand tu veux. Je serais là pour toi.

Étoile de Nuit hoche la tête. Lentement. Elle comprenait. Elle aimait beaucoup les félins qui sont mort. Elle pensait être seule alors. Mais non. Tempête des Neiges était plus que sa guérisseuse. C'était aussi son amie. Elle pouvait compter sur elle. Tout lui dire. Se reposer sur elle lors des grands chagrins. Elle pourrait compter sur elle. Une amie.. Sa dernière amie était morte déjà. Fleur d'Oranger. elle avait refuser d'en avoir vraiment après, de peur de les perdre. Mais elle n'avait plus peur maintenant.

Tempête des Neiges aida sa cheffe à se relever. Étoile de Nuit s'épaula à elle. Elle se sentait encore un peu fatiguée, mais ses pattes la portaient sans trop de problème. Elle pourrait sans problème faire le chemin du retour. Étoile de Nuit adressa une prière silencieuse au Clan des Étoiles. 'Merci de m’accorder de l'amitié vivante. Faite que le Clan prospère bien. Qu'il n'y ai pas d'ennui.' Puis elle se tourna vers sa guérisseuse.

- Merci à toi aussi. Je ne pouvait pas rêver meilleure amie.

Elle sourit. Les deux chattes repartirent vers le camp.
Revenir en haut Aller en bas
http://letempsdesloups.forumsactifs.net/forum.htm
Lune
La Modow' CoOkieS, qui est complètement Déjantée ...
Lune

Nombre de Messages : 694
Age : 25
Clan : tonnerre x 3 et sang
Barre d'Avertos :
Sauvetage du chef [Chichi ! ] Left_bar_bleue0 / 120 / 12Sauvetage du chef [Chichi ! ] Right_bar_bleue

Courte Descritpion : Pelage de Lune
Femelle blanche aux yeux bleus foncés .

Coeur Sauvage
Belle chatte blanche à la queue et aux oreilles rousses et aux yeux verts foncés .

Tempête des Neiges
Femelle blanche aux yeux bleus clairs .

Nikushimi
Grande chatte rousse clair au pattes blanches et aux yeux verts
Date d'inscription : 21/08/2010
Localisation : 'cune idée --'

Feuille de personnage
Affinités:
But du Félin:
Famille:

Sauvetage du chef [Chichi ! ] Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage du chef [Chichi ! ]   Sauvetage du chef [Chichi ! ] Icon_minitimeLun 26 Déc - 15:57

Euh ... fin ?
Revenir en haut Aller en bas
'Chi
L'Admine folle des Fowllies ( :3 ) et de Shaaawn Frost(♥♥♥) et Juuude Sharp(♥♥♥) *inazumaaa**
'Chi

Nombre de Messages : 1231
Age : 25
Clan : Blood & Thunder & Wind Poweeeeeeeer
Apprentis/Mentor : Eeuuuuh... Nadaaa !
Barre d'Avertos :
Sauvetage du chef [Chichi ! ] Left_bar_bleue0 / 120 / 12Sauvetage du chef [Chichi ! ] Right_bar_bleue

Courte Descritpion : _°Actifs°_

Muchi (S)
Étoile de Nuit (T)

_°Inactif°_

Œil de Cyclone (V)

_°Bientôt°_

Midona

_°Mort°_

Stygmate (S)

Date d'inscription : 04/08/2010
Localisation : ''- France...'' ''- Nan ! Sans blague !!!'' ''- Si, j'te jure...!''

Feuille de personnage
Affinités:
But du Félin:
Famille:

Sauvetage du chef [Chichi ! ] Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage du chef [Chichi ! ]   Sauvetage du chef [Chichi ! ] Icon_minitimeLun 26 Déc - 15:58

FIN !!
Revenir en haut Aller en bas
http://letempsdesloups.forumsactifs.net/forum.htm
Contenu sponsorisé




Sauvetage du chef [Chichi ! ] Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage du chef [Chichi ! ]   Sauvetage du chef [Chichi ! ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sauvetage du chef [Chichi ! ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un Chef pour le Clan du Vent
» Etoile Aquatique [ Chef du Clan de la Rivière]
» Nouveau Chef et Lieutenant pour le Clan du Vent
» Nouveau Chef et Lieutenant pour le Clan du Tonnerre
» Un Chef Heros pour un Petit Chaton! [ Pv Naga]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC : Fate of Cats :: Archives :: Anciens Rps-