LGDC : Fate of Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quatres Clans. Une forêt. Une menace...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Il y a encore des membres qui passent? :'( (09/08/14)
Furie Lunaire / Hōki-Kirā Icon_minitimeVen 15 Aoû - 20:55 par 'Chi

» Une vieille ! :3
Furie Lunaire / Hōki-Kirā Icon_minitimeJeu 3 Jan - 9:24 par 'Chi

» 「 Renouveau. 」♛
Furie Lunaire / Hōki-Kirā Icon_minitimeVen 7 Sep - 16:55 par Lune

» Magic Cats!
Furie Lunaire / Hōki-Kirā Icon_minitimeMer 5 Sep - 17:40 par Riben'

» Happy Birthday! ♪
Furie Lunaire / Hōki-Kirā Icon_minitimeLun 3 Sep - 14:29 par Riben'

» Hey !
Furie Lunaire / Hōki-Kirā Icon_minitimeDim 26 Aoû - 0:36 par Invité

» Hey.
Furie Lunaire / Hōki-Kirā Icon_minitimeLun 20 Aoû - 18:46 par 'Chi

» Préparaton: le Grand RP
Furie Lunaire / Hōki-Kirā Icon_minitimeMer 25 Juil - 12:15 par Corah

» Le jeu du prénom! :D
Furie Lunaire / Hōki-Kirā Icon_minitimeMar 5 Juin - 17:32 par Lune

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 47 le Sam 7 Avr - 0:40
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Furie Lunaire / Hōki-Kirā

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
'Chi
L'Admine folle des Fowllies ( :3 ) et de Shaaawn Frost(♥♥♥) et Juuude Sharp(♥♥♥) *inazumaaa**
'Chi

Nombre de Messages : 1231
Age : 25
Clan : Blood & Thunder & Wind Poweeeeeeeer
Apprentis/Mentor : Eeuuuuh... Nadaaa !
Barre d'Avertos :
Furie Lunaire / Hōki-Kirā Left_bar_bleue0 / 120 / 12Furie Lunaire / Hōki-Kirā Right_bar_bleue

Courte Descritpion : _°Actifs°_

Muchi (S)
Étoile de Nuit (T)

_°Inactif°_

Œil de Cyclone (V)

_°Bientôt°_

Midona

_°Mort°_

Stygmate (S)

Date d'inscription : 04/08/2010
Localisation : ''- France...'' ''- Nan ! Sans blague !!!'' ''- Si, j'te jure...!''

Feuille de personnage
Affinités:
But du Félin:
Famille:

Furie Lunaire / Hōki-Kirā Empty
MessageSujet: Furie Lunaire / Hōki-Kirā   Furie Lunaire / Hōki-Kirā Icon_minitimeDim 7 Nov - 10:36

Salut !
Je me met à créer des nouveaux perso !!! C'est la famille de Stygmate. Pour pas qu'il n'y ait de problème, je vais les mettre si-dessous avec la couleur de la légende respectif :

Furie Lunaire =>Sœur de Stygmate
Hōki/Kirā => Mère de Stygmate

Légende :
Libre / Réservé / Pris

Nom => Furie Lunaire
Sexe => Femelle
Age & Rang => 13 & Viens d'être nommé guerrière
Clan => Vent... Je sais pas.

Physique => Son pelage est gris tigré, et ses yeux blancs sont en harmonie avec sa fourrure. Elle n'est pas très grande, mais possèdes une grande force de combat sans limite. Sa longue queue est belle lorsqu'elle ondule avec le reste du corps. Sa démarche est gracieuse. Son oreille droite est déchiqueté, mais elle entend très bien. Ses griffes et ses crocs sont aiguisés très pointus et deviennent une arme redoutable. Elle arrive à se fondre dans n'importe quel paysage.

Caractère => Furie Lunaire est impatiente et capricieuse. Elle se met en colère pour un rien, et est très susceptible ; ne l'insultez pas, même pour rire, vous risquez de ne pas y rester. Elle obtient toujours se qu'elle veux grâce à ses yeux doux et à son air angélique. Mais en vérité, c'est un petit diable. très indépendante, elle adore traquer ses proies, ou même les membre de son Clan. Son énergie sans limite fait d'elle presque une hyperactive. Elle a besoin de se dépenser 24h/24

Petit plus pour l'histoire => Lorsque Stygmate - son frère - est partit à la poursuite de sa mère, elle s'appelait Furie et était âgé de 4 lunes environ. Si des membres du Clan du Vent - ou d'un autre Clan - ne l' avaient trouvés et ramenés, elle serait morte. Elle n'a jamais eue de nouvelle de Stygmate et espère le retrouver un jour... Ce qui arrivera. J'aimerai que vous introduisez ce petit texte de manière plus développée dans l'histoire de sa prèz'
Merci.


Nom => Hōki (Abandon) ou Kirā (Tueuse)
Sexe => Femelle
Age & Rang => 20 lunes & Sanguinaire
Clan => Tribu du Sang

Physique => Elle est noire comme l'ébène. Ses yeux sont blancs et font un contraste sur sa fourrure charbon. Elle est belle et gracieuse. Sous ses airs doux se cache un monstre aux yeux de sangs. Ses pattes sont fortes et puissantes, ses mâchoires font mal. Elle est grande et robuste.

Caractère => C'est une sanguinaire. Sa première passion et de tuer, sa deuxième est de faire souffrir. Sa raison de vivre est de tuer son fils qui en sait trop...
Elle n'a aucun sentiment. Elle n'éprouve ni passion, ni pitié. Elle n'aime pas la nuit, car ça lui rappelle ses deux enfants. Son ambition est sans limite. Elle aime voir les chats se tortiller en suppliant. Elle désobéit souvent à son chef et le contredit parfois. Elle a une qualité, elle se bat bien, chasse bien, et tu bien.

Petit plus pour l'histoire => Lorsqu'elle s'est enfui dans la forêt après avoir tué le mâle, elle entra dans la tribu du Sang. Mais elle ne savait pas que son fils, Stygmate, y était aussi. Elle va tout faire pour le tuer, mais au final, qui va tuer l'autre... J'aimerai que vous introduisez ce petit texte de manière plus développée dans l'histoire de sa prèz'. La mère va mourir tuée par Stygmate, mais pour l'instant, il ne sait pas qui est sa mère.
Voila.


J'espère qu'ils seront vite pris. J'aimerai que les perso soient actifs, mais s'il n'y a pas de concurrence, c'est premier venu, premier servit !
Revenir en haut Aller en bas
http://letempsdesloups.forumsactifs.net/forum.htm
'Chi
L'Admine folle des Fowllies ( :3 ) et de Shaaawn Frost(♥♥♥) et Juuude Sharp(♥♥♥) *inazumaaa**
'Chi

Nombre de Messages : 1231
Age : 25
Clan : Blood & Thunder & Wind Poweeeeeeeer
Apprentis/Mentor : Eeuuuuh... Nadaaa !
Barre d'Avertos :
Furie Lunaire / Hōki-Kirā Left_bar_bleue0 / 120 / 12Furie Lunaire / Hōki-Kirā Right_bar_bleue

Courte Descritpion : _°Actifs°_

Muchi (S)
Étoile de Nuit (T)

_°Inactif°_

Œil de Cyclone (V)

_°Bientôt°_

Midona

_°Mort°_

Stygmate (S)

Date d'inscription : 04/08/2010
Localisation : ''- France...'' ''- Nan ! Sans blague !!!'' ''- Si, j'te jure...!''

Feuille de personnage
Affinités:
But du Félin:
Famille:

Furie Lunaire / Hōki-Kirā Empty
MessageSujet: Re: Furie Lunaire / Hōki-Kirā   Furie Lunaire / Hōki-Kirā Icon_minitimeLun 22 Nov - 17:08

Up, personne ne les veux ???
Revenir en haut Aller en bas
http://letempsdesloups.forumsactifs.net/forum.htm
 

Furie Lunaire / Hōki-Kirā

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC : Fate of Cats :: Animalerie :: Personnages prés-créers-