Quatres Clans. Une forêt. Une menace...

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Tombinoscope :)
Aujourd'hui à 1:59 par LuneBlanche

» Le jeu du prénom! :D
Aujourd'hui à 1:58 par LuneBlanche

» La p'tite N'étoile s'éteint.
Aujourd'hui à 1:56 par LuneBlanche

» Je reviens, je pars, je re-reviens, je re-repars...
Aujourd'hui à 1:55 par LuneBlanche

» London!!
Aujourd'hui à 1:54 par LuneBlanche

» Il n'est pas encore prêt, mais on recrute déjà (:
Aujourd'hui à 1:54 par LuneBlanche

» Lune est de retour , pour vous jouer un mauvais tour !!! Hua hua hua !!!
Aujourd'hui à 1:49 par LuneBlanche

» Hey !
Aujourd'hui à 1:48 par LuneBlanche

» Hey! I'm back! Smile, sing dance, the joy has return! MOUAH AH AH
Mer 28 Mar - 5:32 par 'Chi

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 0 Invité :: 2 Moteurs de recherche

LuneBlanche

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 17 le Dim 20 Fév - 3:03
Mai 2012
LunMarMerJeuVenSamDim
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   
CalendrierCalendrier

Partager | 

Ma tipite Boule de Glace arrive parmie nous dans le clan de la riviere

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Daku/Glace/ Pluie
Jeune Apprenti

Clan: Seng/ Rivier/Solitaire
Barre d'Avertos:
1 / 121 / 12

Courte Descritpion: _Daku_

Il est de couleur noir et a des yeux bleu. Sont regard pénètrent vous hypnotise. Il a les poil a peu long et a de petite oreille pointus.

Boule de glace

Elle a le pelage blanc. Ses yeux sont d'un bleu pénétrant qui vous mes or de vous. Elle a un pelage ni court ni long. Elle a de longue dent pointue et de petite oreille pointue, elle est plutôt grande, elle est haute sur patte. Elle aurait fait une excellente guerrière, car elle a une grande force incomparable, mais sa ne l'intéresse pas du tout d'être guerrière.

_Pluie_

Elle a le pelage marron rayé de noir, de gris et de plusieurs sortes de marron, elle a le ventre blanc tout comme son museau. Elle est plutôt imposante et a de longues pattes et une longue queue touffue. Ses oreilles sont pointues et grandes, on remarque aussi des poils abondant au bout de ses oreilles . Ses griffes sont plutôt grande malgré sont âge. Sont poids est normale, elle est fines est musclée. Elle a des yeux ambrés.

Feuille de personnage
Affinités:
But du Félin:
Famille:

MessageSujet: Ma tipite Boule de Glace arrive parmie nous dans le clan de la riviere    Mar 12 Oct - 8:14

Nom du félin : Boule de glace

Clan :River
Age et rang :4 lunes: chaton

Apparence du félin (yeux, pelage, taille... et au moins deux lignes) :
Elle a le pelage blanc. Ses yeux sont dun bleu pénetrant qui vous mes aurt de vous. Elle a un pelage ni court ni long. Elle a de longue dent pointue et de petite oreille pointue, elle est plutot grande, elle est haute sur patte. Elle aurait fait une exelente guerierre, car elle a une grande force inconparable, mais sa ne l'interesse pas du tout d'être guerriere.

Caractères (au moins deux lignes)
Elle est tolérente et toujours joyeuse. Elle n'est pas très habituée a la companie. Elle rêve de devenir une guérriseuse pour rendre les gens heureux. Car ce qui compte le plus pour elle c'est de voir les gens heureux et en bonne santé. C'est donc pour sa que plus tard elle voudra être aprentie gueriseuse.
elle est tres atentive a se que lui dit les autre.

Histoire :
Boule de glace était un chaton très joueur, très actif, Jusqu'au jour ou il aprit la mort de ses parents. La pove chatonne était démoralisée, Enplie de tristesse sa vie ne pouvait pas plus mal se passé elle areta d'être joyeuse. Elle devenu très reservée. Mais elle continua a vivre autent qu'elle pouvait, le mieux quelle pouvait. Elle se remit peu a peu, mais pas completement la preuve elle continua a resté dans sont coin. Elle se jura un jour de devenir la plus grande guérriseuse que le monde n'est jamais connu, elle se jura de dépassé ses propre encêtre.
FINISHED

Qualités (au moins trois) :
Gentille, Joyeuse, Intentionné, Attentive, Doué dans tout les doméne.

Défauts (au moins trois) :
ne se fait pas tellement confiance, A peur des autres( timide), Ne va pas vers les autres.

Photo du félin :

Codes (dans le règlement) ]: [Validé by Lion]
De quel forum venez-vous ?

Comment avez-vous découvert le fow' ?
hasart Embarassed

(1 petite question): Est ce que j'ai le droit d'être une aprentie guériseuse du clan de la river plese Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Oeil du Lion & Kytta
La modow fan de OP et complètement dégentée 8D

Barre d'Avertos:
0 / 120 / 12

Localisation: sur le fow sans doute, sinon en train de torturer un être innocent xD

Feuille de personnage
Affinités:
But du Félin:
Famille:

MessageSujet: Re: Ma tipite Boule de Glace arrive parmie nous dans le clan de la riviere    Mar 12 Oct - 8:52

Bienvenue
Tout est bon je valide les codes, je laisse la présentation pour que les autres te souhaite la bienvenue, sinon tu peux jouer^^.

Oeil du Lion & Kytta

>>Lande, la modow sadique qui fait régner la loi Twisted Evil<<

Ombre du Désir
Félin Errant

Barre d'Avertos:
0 / 120 / 12

MessageSujet: Re: Ma tipite Boule de Glace arrive parmie nous dans le clan de la riviere    Mar 12 Oct - 11:35

Bienvenue mimi boule de poils
Lune
La Modow' CoOkieS, qui est complètement Déjantée ...

Clan: tonnerre x 3 et sang
Barre d'Avertos:
0 / 120 / 12

Courte Descritpion: Pelage de Lune
Femelle blanche aux yeux bleus foncés .

Coeur Sauvage
Belle chatte blanche à la queue et aux oreilles rousses et aux yeux verts foncés .

Tempête des Neiges
Femelle blanche aux yeux bleus clairs .

Nikushimi
Grande chatte rousse clair au pattes blanches et aux yeux verts

Feuille de personnage
Affinités:
But du Félin:
Famille:

MessageSujet: Re: Ma tipite Boule de Glace arrive parmie nous dans le clan de la riviere    Mer 13 Oct - 1:35

Re-bienvenu !!! Ma pitite nougatine est de retour ( désoler sa m'est venu comme sa , un declic).

Pourquoi on vit ?
Pourquoi on meurt ?

Si on savait la réponse connaissant l'Homme il se prendrai pour un dieu

Spoiler:

Naga / Destin
La Fonda Tagada x)

Clan: Sang
Apprentis/Mentor: Nobody
Barre d'Avertos:
0 / 120 / 12

Vos autres comptes: ... Aucun !
Courte Descritpion: Naga :

Il est plutôt grand et imposant. Son long pelage noir ébène a des reflets bleus foncés. Ses yeux sont bleus clairs, ce qui fait un contraste, car si ses poils sombres ramène plutôt aux enfers, ses beaux yeux donnent un aperçu du paradis...

Feuille de personnage
Affinités:
But du Félin:
Famille:

MessageSujet: Re: Ma tipite Boule de Glace arrive parmie nous dans le clan de la riviere    Mer 13 Oct - 7:09

Salut salut, re-bienvenue ! Bah, Lili (désolé, Lion, t'es renommé !) a tout dit...

Parce qu'ils sont les Frères Elrick
Parce que le monde ne changera pas avec de belles paroles
Parce que rien n'est plus beau qu'un corps mouillé
Parce qu'ils t'ensorcelleront d'un seul regard
Parce qu'Usui est l'alien extraterstre x)
...
Parce que
Full Metal Alchemist
Code Geass
Ouran High School
Vampire Knight
Kaichou wa Mais Sama

Voir le profil de l'utilisateur http://fate-of-cats.forum-actif.net
Daku/Glace/ Pluie
Jeune Apprenti

Barre d'Avertos:
1 / 121 / 12

Il est de couleur noir et a des yeux bleu. Sont regard pénètrent vous hypnotise. Il a les poil a peu long et a de petite oreille pointus.

Boule de glace

Elle a le pelage blanc. Ses yeux sont d'un bleu pénétrant qui vous mes or de vous. Elle a un pelage ni court ni long. Elle a de longue dent pointue et de petite oreille pointue, elle est plutôt grande, elle est haute sur patte. Elle aurait fait une excellente guerrière, car elle a une grande force incomparable, mais sa ne l'intéresse pas du tout d'être guerrière.

_Pluie_

Elle a le pelage marron rayé de noir, de gris et de plusieurs sortes de marron, elle a le ventre blanc tout comme son museau. Elle est plutôt imposante et a de longues pattes et une longue queue touffue. Ses oreilles sont pointues et grandes, on remarque aussi des poils abondant au bout de ses oreilles . Ses griffes sont plutôt grande malgré sont âge. Sont poids est normale, elle est fines est musclée. Elle a des yeux ambrés.

Feuille de personnage
Affinités:
But du Félin:
Famille:

MessageSujet: Re: Ma tipite Boule de Glace arrive parmie nous dans le clan de la riviere    Jeu 14 Oct - 6:07

1 petite question): Est ce que j'ai le droit d'être une aprentie guériseuse du clan de la river plese Embarassed quand je serrai apprentie
Daku/Glace/ Pluie
Jeune Apprenti

Barre d'Avertos:
1 / 121 / 12

Boule de glace

_Pluie_

Feuille de personnage
Affinités:
But du Félin:
Famille:

MessageSujet: Re: Ma tipite Boule de Glace arrive parmie nous dans le clan de la riviere    Ven 15 Oct - 23:35

nn en faite c bn je veut pu etre aprentie guérriseuse du clan de la riviere car ma copine reve de l'etre
Espace Temps
L'Admine Tarrée. On la prend pour une folle...

Barre d'Avertos:
0 / 120 / 12

Feuille de personnage
Affinités:
But du Félin:
Famille:

MessageSujet: Re: Ma tipite Boule de Glace arrive parmie nous dans le clan de la riviere    Dim 24 Oct - 5:01

Re- Bienvenu ^^
    S'il te plait, relis-toi !
Voir le profil de l'utilisateur http://worldofninjarpg.forumactif.org/
Naga / Destin
La Fonda Tagada x)

Clan: Sang
Apprentis/Mentor: Nobody
Barre d'Avertos:
0 / 120 / 12

Vos autres comptes: ... Aucun !
Courte Descritpion: Naga :

Il est plutôt grand et imposant. Son long pelage noir ébène a des reflets bleus foncés. Ses yeux sont bleus clairs, ce qui fait un contraste, car si ses poils sombres ramène plutôt aux enfers, ses beaux yeux donnent un aperçu du paradis...

Feuille de personnage
Affinités:
But du Félin:
Famille:

MessageSujet: Re: Ma tipite Boule de Glace arrive parmie nous dans le clan de la riviere    Mer 10 Nov - 8:42

Je pense que la prèz' est terminée... Je lock, tu peux jouer, et j'adore ton avatar wallpaper d'Itachi !

Parce qu'ils sont les Frères Elrick
Parce que le monde ne changera pas avec de belles paroles
Parce que rien n'est plus beau qu'un corps mouillé
Parce qu'ils t'ensorcelleront d'un seul regard
Parce qu'Usui est l'alien extraterstre x)
...
Parce que
Full Metal Alchemist
Code Geass
Ouran High School
Vampire Knight
Kaichou wa Mais Sama

Voir le profil de l'utilisateur http://fate-of-cats.forum-actif.net

Ma tipite Boule de Glace arrive parmie nous dans le clan de la riviere

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1